[Expatriés] : Juin 2023

  • Programme du Vendredi 20 Septembre


    18h30 Holstein(Khelifi)Vs Hannovre

    19h00 OB(Jebali)Vs AGF

    20h00 Auxerre Vs Troyes(Touzghar)

    20h00 Chateauroux(Hassan)Vs Grenoble

    20h00 ParisFC(Abdi)Vs Clermont

    20h00 Orleans Vs LeHavre(Benmohamed)

    20h00 Beziers(Ammour)Vs Concarneau

    20h00 LyonDuchere(Rivas,Gandi,Fadhloun,Ayari) Vs Bastia Borgo

    20h00 Cholet(Trabelsi)Vs Le Puy

    20h30 Courtrai(Azouni)Vs Mechelen

    20h45 Strasbourg(Zemzemi)Vs Nantes

    21h00 Southampton(Valéry)Vs Bournemouth

  • Khazri a un peu perdu depuis le début de saison mais il doit continuer de s'affuter, il n'a pas le corp d'un footballeur c'est dommage qu'il n'a pas cette exigence.

    J'estime qu'on doit être exigent avec lui il est notre meilleur joueur, hier si on enlève son beau but il n'a pas fait grand chose a part en fin de match après c'est clair que l'équipe ne l'aide pas.

  • Daniel Riolo a descendu Khazri sur son poids. Il dit que c'est interdit de venir jouer une compétition européenne avec un bide pareil.

    Malgré son but qui certes est magnifique c'est vrai qu'il doit travailler le physique.

    En tout cas Riolo ça fait longtemps qu'il a une dent contre lui.

  • Daniel Riolo a descendu Khazri sur son poids. Il dit que c'est interdit de venir jouer une compétition européenne avec un bide pareil.

    Malgré son but qui certes est magnifique c'est vrai qu'il doit travailler le physique.

    En tout cas Riolo ça fait longtemps qu'il a une dent contre lui.



    Il parle pour rien le Riolo. Il est pas en grande forme Khazri, sûrement le contrecoup de deux saisons sans repos l'été avec la CDM et la CAN mais il est pas en surpoids, Giresse disait qu'il était à son poids de forme il y qques jours.


  • Il parle pour rien le Riolo. Il est pas en grande forme Khazri, sûrement le contrecoup de deux saisons sans repos l'été avec la CDM et la CAN mais il est pas en surpoids, Giresse disait qu'il était à son poids de forme il y qques jours.

    Moi j'aime bien l'after mis a part Riolo et Rothen qui se prend pour l'ex meilleur joueur du monde. C'est plutôt pas mal. Mais ils ont tendance a dézingué les Tunisiens. Pendant la CAN il faisait passer notre équipe pour des joueurs qui plongent tous arrivé a la surface de réparation pour gratter le penalty . Mais bon ca c'est un peu dans les gênes des européens toujours dénigrer l'africain et se sentir beaucoup plus fort.

    Bref Khazri a toujours mis ses 10 buts minimums et partout ou il est passé sauf a Sunderland il a été décisif pour son équipe donc moi je le met comme meilleur Joueur Tunisien évoluant en Europe et de loin. C'est un des plus régulier surtout la saison derniere après il est pas aidé par ses coéquipier l'ASSE a une équipe pourri surtout pour viser quelque chose en Europa League.

  • djerbiano13 : Ah bon ? Ça me surprend , ça en devient son fond de commerce .


    Khazri, Verrati et d’autre , effectivement je rejoint certains avis concernant RMC et certains de leur chroniqueur qui ne cesse de détérioré la réputation d’une émission (After Foot) qui jadis avait ses lettres de noblesses .


    Pour en revenir à Wahbi , il lance enfin sa saison c’est son 1e but . Il va falloir qu’il fasse preuve d’abnégation et de travail s’il peut pouvoir être régulier et puis sur derrière ça suive , quand je voit par exemple Loïc Perrin ...


  • Il parle pour rien le Riolo. Il est pas en grande forme Khazri, sûrement le contrecoup de deux saisons sans repos l'été avec la CDM et la CAN mais il est pas en surpoids, Giresse disait qu'il était à son poids de forme il y qques jours.

    riolo est tout le temp dans l'abus il fait des fixettes sur des joueurs par contre khazri doit perdre du poid c'est un footballeur qui joue a un poste offensif qui mise sur sa technique et sa percussion et je suis désolé mais on a les photo de khazri torse nu la saison dernière et il avait un physique pitoyable a la mi saison, aujourd'hui il n'est pas aussi gros que riolo le dit mais il peut perdre un bon 5 kg.

    Frère meme moi j'ai un meilleur physique que lui et je ne suis pas un sportif pro, il faut être exigent car il peux donner plus que ça.

    Un joueur comme Benzema il a jamais été aussi fit et tu le vois sur le terrain dans ses déplacements il est encore plus tranchant.

    Au début de l'année dernière il disait avoir passer un cap nottament sur l'alimentation, il sortait de la coupe du monde avec abdos et pecs bien visible mais sa a durer 5-6 mois

  • Yannis Ammour est non convoqué avec Béziers, Zemzemi le sera très certainement aussi.

  • Zemzemi ne peut pas jouer a Strasbourg il est trop nonchalant pas assez physique en tout cas tant que laurey sera la je ne pense pas qu'il peut s'y imposer, tout ce que j'espère c'est qu'il ne retournera pas en lp1.

  • Il a choisi la Ligue 2 et il chauffe le banc.

    Il aurait dû garder son choix en Turquie ou rester au bled

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!