[ACL 2020 - 1/16] Retour : ES Sahel - Shabab Al Ordon (Jordanie) 0-1 (Aller 1-2)

  • Tu n'as pas à être désolé khouya Trouka puisque comme pour vous cela sera suivi ncha ALLAH d'un sacre en ligue des Champions africaine :)

    Encore désolé khouya joja mais la CL africaine est devenue notre propriété. Vous prenez la CAF si intéressé

  • Safsaf , alors mon ami, t'en pense quoi de Benzarti maintenant ?


    -perte du titre de coupe de tunisie.

    -elimination honteuse en coupe arabe contre un adversaire très faible.

    si tu avais suivi l'historique de mes post concernant l'ESS, j'avais dit que Benzarti devait plier bagages et qu'il n'est pas l'homme de la situation et j'avais même rajouté qu'il devait renouveler sa philosophie de jeu, son approche du football et surtout son management qui est démodé, dépassé.


    Toutefois, je maintiens que Benzarti est un bon coach qui a toujours brillé dans tous les clubs dans lesquels il est passé.

  • si tu avais suivi l'historique de mes post concernant l'ESS, j'avais dit que Benzarti devait plier bagages et qu'il n'est pas l'homme de la situation et j'avais même rajouté qu'il devait renouveler sa philosophie de jeu, son approche du football et surtout son management qui est démodé, dépassé.


    Toutefois, je maintiens que Benzarti est un bon coach qui a toujours brillé dans tous les clubs dans lesquels il est passé.

    Et le Wydad qui vient de se faire sortir en coupe, WAC Faouzi Episode 3 ? En Tunisie je le vois mal retrouver un banc à court terme, on se rapproche de la partie de sa carrière ou il va commencer à tester le marché pour un club du Golfe, si les marocains n'ont plus confiance

  • Avec le meme effectif, Roger Lemerre a remporté la coupe arabe 2019 sachant que l'etoile proposait du football de qualité. Il suffisait à Faouzi Benzarti d'entretenir le travail de Roger en imposant une discipline de fer, en plus il a écartait tous les jeunes que Roger avait fait monter chez les seniors. Cet entraîneur qui passe son temps à insulter les joueurs et à leur crier dessus n'a toujours pas compris que ses méthodes de coaching sont dépassés.

    Notre ami Safsaf parle de lui comme un entraîneur au CV fourni, je lui responds qu'il a profité du travail chez le WAC de Houcine Ammouta pour hisser ce club en finale de la champions league 2019. En 2015, il a profité du travail de Roger Lemerre pour soulever la coupe de la CAF, en 2006 c’était le meme scenario, il a remporté la coupe de la CAF, parce qu'il a profité du travail de Mehmed Bazdarevic, c'est un opportuniste, calculateur et vicieux.

    En plus, analysez l’état psychologique des joueurs de l'ESS, fatigué mentalement, plus de jus dans les jambes, désolidarisé et par dessus tout, colérique, agressif, protestataire et nerveux, il a contaminé et condamné ses joueurs et pour guérir ce genre de maladie, il faudra du temps, beaucoup de temps.

    D'un effectif de joueur qui a maîtrisé ses adversaires avec la manière en coupe arabe notamment en finale contre le club du milliardaire d'Al Hilal, en ce retrouve avec une étoile du sahel complètement hos sujet.


    Tout les titres que Faouzi Benzarti a remporté que ce soit en coupe arabe ou en coupe de la CAF, qui ont été ses prédécesseurs, c'est une question que tout le monde doit se poser tounsikef ? il a profité du travail des étrangers qui ont mis un temps fou pour bâtir des effectifs taillés pour etre champion, il est simplement une escroquerie et une arnaque pour tout président qui chercherait à l'engager.


    La reaction de Firas Belarbi quelques secondes avant son carton rouge, c'est Faouzi Benzarti qui est responsable, d'une nature calme et posé, il l'a rendu agressif et nerveux.

  • Et 91 et 94 il a gagné la CL grace au travail de qui?

    En 91, le russe avait bâti une équipe du club africain redoutable et en 94, il a profité du travail de quatre entraîneur venu des pays de l'EST, c'est à ce moment là que l’espérance a commencé à se faire un nom sur la scene arabe et africaine, d'ailleurs Zdzislaw Podedworny est responsable de la construction du groupe qui a remporté la coupe arabe 93 et la coupe des clubs champions 1994, mais bien entendu qui a profité par la suite, tu connais le nom.

  • ChocoTom faut pas abuser Benzarti est un bon entraineur mais il est devenu chiant en vieillissant

    Samy, moi c'est mon analyse, j'ai lu quelques commentaires des supporters du WAC sur leur page, ils sont tous du meme avis, Faouzi Benzarti a laissé des séquelles psychologiques effroyables chez les joueurs marocains, hier ils ont ramassé 3 buts à 1 contre l'AS Far à domicile, si tu voyais les joueurs du WAC, sur chaque faute, il y'avait des accrochages et des protestations, c'est une caricature identique de l'ESS mais en version Marocaine. On demande à un entraîneur de calmer ses joueurs non pas de les rendre fous. C’était pareil pour l’Espérance en 2017, les joueurs sont devenus colériques. Avec la selection nationale, il a commencé à déployer des propos insultants devant des mecs qui sont versés dans la religion comme Naim Sliti, le type n'avait aucune limite, il pouvait insulter le père d'un tel en finissant sa phrase par une insulte qui visait le bon dieu, il faut arrêter les amis. Il a 69 ans, il perd la boule, tu sais ce qu'il a fait hier, il a fait rentré Yanis Tafer, 35 minutes plus tard, il le fait sortir, ce n'est pas de la stratégie, le mec ne sait plus ce qu'il fait et ou il va, pourtant l'adversaire etait prenable meme avec un jeu stéréotypé. Contre Ohod, quelle etait sa stratégie ? Quel genre de football l'etoile a proposé ? Je donne une note de 10/20 pour le match d'hier, pourquoi 10, parce que c'est pour récompenser le public de l'etoile qui n'a pas cessé de pousser son équipe pendant 90 minutes, il fallait etre amoureux, courageux et vraiment obstiné pour soutenir une équipe qui avait un niveau de jeu inexistant.

  • Samy, moi c'est mon analyse, j'ai lu quelques commentaires des supporters du WAC sur leur page, ils sont tous du meme avis, Faouzi Benzarti a laissé des séquelles psychologiques effroyables chez les joueurs marocains, hier ils ont ramassé 3 buts à 1 contre l'AS Far à domicile, si tu voyais les joueurs du WAC, sur chaque faute, il y'avait des accrochages et des protestations, c'est une caricature identique de l'ESS mais en version Marocaine. On demande à un entraîneur de calmer ses joueurs non pas de les rendre fous. C’était pareil pour l’Espérance en 2017, les joueurs sont devenus colériques. Avec la selection nationale, il a commencé à déployer des propos insultants devant des mecs qui sont versés dans la religion comme Naim Sliti, le type n'avait aucune limite, il pouvait insulter le père d'un tel en finissant sa phrase par une insulte qui visait le bon dieu, il faut arrêter les amis. Il a 69 ans, il perd la boule, tu sais ce qu'il a fait hier, il a fait rentré Yanis Tafer, 35 minutes plus tard, il le fait sortir, ce n'est pas de la stratégie, le mec ne sait plus ce qu'il fait et ou il va, pourtant l'adversaire etait prenable meme avec un jeu stéréotypé. Contre Ohod, quelle etait stratégie ? Quel genre de football l'etoile a proposé ? Je donne une note de 10/20 pour le match d'hier, pourquoi 10, parce que c'est pour récompenser le public de l'etoile qui n'a pas cessé de pousser son équipe pendant 90 minutes, il fallait etre amoureux, courageux et vraiment obstiné pour soutenir une équipe qui avait un niveau de jeu proche inexistant.

    Non mais il a pete les plombs j'avoue depuis plusieurs annees maintenant

    Mais ca a toujours ete un mercenaire. Il suffit de voir son CV

  • CL 91 - 94 - 2007 - 2011 - 2018


    94 c'etait lui mais le reste il etait la une année avant


    pour moi c'est pas du hasard mais il est fini sur le plan psychologique

  • Et 91 et 94 il a gagné la CL grace au travail de qui?

    En 1991, je pense pas qu il était à la tête du CA.


    En 1994, oui a la tête de l 'EST.


    J aime bien sa philosophie de jouer de l avant. Il a été un entraineur avec de beaux succès. Cependant, ces dernières expériences montrent qu il n est pas dans une bonne periode: est il dépassé ? Son msg ne passe plus? Doit il décrocher? Doit il postuler au poste de futur ministre des sports?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!