TF - Economie Tunisienne

• Non, il y a eu quelques rentrées considérables de devises suite au déblocage d'un crédit de la BM au profits de la Steg en plus des recettes des réservations d'hôtels et la vente d'une partie de Karama Holding pour un groupe qatarien... ceci dit rien de structurel c'est juste du conjoncturel

• Non, il y a eu quelques rentrées considérables de devises suite au déblocage d'un crédit de la BM au profits de la Steg en plus des recettes des réservations d'hôtels et la vente d'une partie de Karama Holding pour un groupe qatarien... ceci dit rien de structurel c'est juste du conjoncturel

ok une bouffé d'oxygene pour couler a nouveau

l'ete sera un peu tranquile avec la saison touristique normalement

• L'euro est a 3,24 dinars

loin des 3,35 d'avril

J'espere c'est pas du dumping electoral

C'est quand même trompeur on pense être gagnant (on l'est pour certaine chose) la par exemple je cherche une location pour fin juillet les tarif sont quasi au niveau de l'euro des T2 sont proposés à 500 euros la semaine :|,aïs en fin de compte la vie s'indexe à l'euro dans pas mal de choses, les tunisiens râlent beaucoup (heritage coloniale) mais en fin de compte ils arrivent tjs à sortir l'argent, ces radins ^^

• C'est quand même trompeur on pense être gagnant (on l'est pour certaine chose) la par exemple je cherche une location pour fin juillet les tarif sont quasi au niveau de l'euro des T2 sont proposés à 500 euros la semaine :|,aïs en fin de compte la vie s'indexe à l'euro dans pas mal de choses, les tunisiens râlent beaucoup (heritage coloniale) mais en fin de compte ils arrivent tjs à sortir l'argent, ces radins ^^

C'est où ?

• si tu viens avec ta voiture pas la peine de louer une maison pres de la mer, tu peux aller un peu loin et les prix baisseront

si tu cherche des vaccance apres pd-dej et dınner ınclus alors c'est sur ca sera cher

si tu choisis la formule maison meublée, pense un peu a ta femme qui devra faire les repas vaisselle ...

a mon avis depuis la france trouve toi un hotel bon prix

• Par exemple

Folla Resort Appartements Sousse Chott Meriem

tu peux trouver un studio pour 4 personnes a 900 euros les 10 jours

Un bon coin piscine et plage mais tu dois te derouiller pour la nouriture

apres c'est le genre d'endroit ou j'aimerais passer des vaccances

• Bon bah donne moi des non plan en MP, j'ai demandé à la chèvre trouka il m'a proposé 4 jours pour 1000 euros :|:|

Salo je n'ai rien proposé

Les 1000 EUR je les ai payé moi même pour août prochain 4 nuitée à Africa jade korba

Les prix sont devenus comme ça en Tunisie

• Salo je n'ai rien proposé

Les 1000 EUR je les ai payé moi même pour août prochain 4 nuitée à Africa jade korba

Les prix sont devenus comme ça en Tunisie

À Africa Jade j'ai payé en plein juillet 700 pour 1 semaine à 2 adultes avec des bébés

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!