TF - Economie Tunisienne

• ça dépend ou, ça fait plus que 3 mois que j ai mit en vente un appartement a Tunis (ben 3rous ) a vendre et j ai pas trouvé un acheteur et pourtant je ne demande que 67 000 dinars

C'est un combien de pièces ? Il est à Madina Jedida ?

• T'inquiète pas, tuniskef te fait un virement tout de suite en France 😁

Quand même bizarre ce prix, à Tunis un appartement coûte dans les 300 milles dinars

A Sousse t'en as minimum pour 200 000.

• C'est un combien de pièces ? Il est à Madina Jedida ?

c est un F3 salon 2 chambre cuisine SDB balcon à Ben 3rous حب المستوصف

T'inquiète pas, tuniskef te fait un virement tout de suite en France 😁

Quand même bizarre ce prix, à Tunis un appartement coûte dans les 300 milles dinars

c est a ben arous dans une cité (el mostawsaf )

si tuniskef garanti je te le vent tous de suite ^^

Edited 2 times, last by mous93 ().

• J'en pas si sûr car la vie est tellement cher que tu n'as pas l'impression d'être gagnant au niveau du change voir sur certaines choses les prix s'alignent au niveau de l'euro

La seul chose c'est au niveau de l'immobilier franchement tu es gagnant celui qui a 50 000 euros tu peux avoir sur hawaria une putain de baraque

A Gabes non plus

• ça dépend ou

Mtorech c'est entre 200 000 et 300 000 dtn.

Gabes médina pareil

Même Teboulbou c'est ces prix là

Après tu as les différents 1,2,3,4,5,6 حي الأمل où c'est pas cher

Il y a dans la السبخة pareil tu peux y avoir une petite maison pour 120 000 dtn

• Pourquoi alors le vendre s'il est bien loué

parce que ça n intéresse pas mes enfants en plus la location loin de toi et ta famille c est pas garanti

ex a gabes comme j ai a qui je compte je ne vend pas

PS tu va me dire il faut chargé une agence ou quelque chose d autre ,j ai essayé et ça n a pas marché au début ils te promettent la lune mais apré rien

Edited once, last by mous93 ().

• c est un F3 salon 2 chambre cuisine SDB balcon à Ben 3rous حب المستوصف

c est a ben arous dans une cité (el mostawsaf )

si tuniskef garanti je te le vent tous de suite ^^

En plus c'est vers chez moi si je descend cette été j'irais le visiter sérieusement mouss après si il me plaît on s'arrangera entre frère :saint:

• A moins d'un mois du début du mois de ramadan la situation économique tunisienne est catastrophique.

Des difficultés à importer des produits de premières nécessités qui subit un double effet: augmentation des prix sur les marché et absence de cash dans les caisses. Cela concerne les céréales (blé), les intrants agricoles, les médicaments....

Le prix d'el 3alfa (les concentrés pour les animaux) a explosé et la matière n'est pas disponible

Plus de farine, ni de semoule, ni de pâtes ni de riz.

Les fruits et les légumes sont au plus haut

La viande n'en parlons plus

Le bâtiment c'est pire : un brique était à 600 millièmes il y a un an, nous dépassons aujourd'hui le dinar quand à la barre de fer elle a vu son prix etre multiplié par 2

La main d'œuvre, non déclaré des artisans a elle aussi augmenté par contre le salaire des salariés du privé/public n'a pas bougé d'un iota

Les frais médicaux dans le privé ont atteint des sommets

Mais pas de soucie tout va bien dans le pays, la banque centrale tient le cap, nous allons avoir quelques milliards de la part du FMI pour payer nos dettes et les différents salaires. Et puis avec Ramadan et les moussalsalet, les gens vont oublier la situation dans laquelle ils sont.

• Parceque tu pense que les riches Khaliji cherchent des hôtels halal :D.

Les princes maléfiques non bien sûr ,mais les familles oui avec leurs enfants ,ils squattent les hôtels halal en Turquie pourquoi ne pas récupéré une partie de cette clientèle très riche et qui dépense facilement

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!