TF - Economie Tunisienne

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Les allemands roulent notre économie touristique. La meilleure nationalité de touristes selon moi. Sa va de soi pour les tuniso-allemands. Lé hraj. 3a9lines. Moutrobines.

les allemands aisés ne viennent plus en Tunisie , des allemands pauvres mais avec leurs euros ils peuvent se permettre de passer leurs vacances ici

• Oui j'étais à Hammamet, les russes mais quels clochards ces gens. En plus j'ai appris qu'ils ne règles pas leurs factures en EUR ou USD. La Tunisie a accepté leur devise et y aura des accords entre les deux pays...

Le jour où l'on vise les asiatiques, Singapour Japan Chine malais la ça devient du lourd car ça consomme bien. Mais il faut leur assurer un bon service

Les russkovs hormis la catégorie millionnaire et milliardaire c'est la pire race de touristes, je me suis embrouillé avec un soulard a hamammet, les mec complètement torché a gueulé jusqu'à 2 a 3 du mat, y'en a un il a baffé un serveur, on l'a tabassé avec un libyen et les flics nous ont emmerdé moi et le libyen

• Les russkovs hormis la catégorie millionnaire et milliardaire c'est la pire race de touristes, je me suis embrouillé avec un soulard a hamammet, les mec complètement torché a gueulé jusqu'à 2 a 3 du mat, y'en a un il a baffé un serveur, on l'a tabassé avec un libyen et les flics nous ont emmerdé moi et le libyen

Tu t'est transformé en Kyubi ^^

• Les russkovs hormis la catégorie millionnaire et milliardaire c'est la pire race de touristes, je me suis embrouillé avec un soulard a hamammet, les mec complètement torché a gueulé jusqu'à 2 a 3 du mat, y'en a un il a baffé un serveur, on l'a tabassé avec un libyen et les flics nous ont emmerdé moi et le libyen

sa m'etonne pas de la part de nos leches bottes des forces de l'ordre

• Tu t'est transformé en Kyubi ^^

Le russkov a fini en pls menotté embarqué au poste, j'ai pété un câble contre le flic qui avais un parti pris pour le soulard, j'ai demandé au directeur de faire voir les caméras au flic, le type a voulu aussi embarqué le frérot zanga zanga, sous la pression de certains client et des personnel de l'hôtel, il ont pris le russkov, que j'ai recroisé le lendemain matin dans l'hôtel au bord de la piscine.

sinon j'étais bien les serveurs m'ont abreuvé comme un chameau du désert qui n'a pas bu pendant un mois, sans payé, le serveur c'est devenue un pote je suis revenue pour un Week end de trois jour quelque mois plus tard, et on m'apprend que le serveur a fait cracké une ukrainienne de kiev, il s'est tiré sous la grisaille ukrainienne en compagnie d'une belle blondasse ukrainienne, t'échappe a l'ours russe violent pour tombé dans les bras de la blonde aux cheveux lisse de kiev, le destin est incroyable...

• Le russkov a fini en pls menotté embarqué au poste, j'ai pété un câble contre le flic qui avais un parti pris pour le soulard, j'ai demandé au directeur de faire voir les caméras au flic, le type a voulu aussi embarqué le frérot zanga zanga, sous la pression de certains client et des personnel de l'hôtel, il ont pris le russkov, que j'ai recroisé le lendemain matin dans l'hôtel au bord de la piscine.

sinon j'étais bien les serveurs m'ont abreuvé comme un chameau du désert qui n'a pas bu pendant un mois, sans payé, le serveur c'est devenue un pote je suis revenue pour un Week end de trois jour quelque mois plus tard, et on m'apprend que le serveur a fait cracké une ukrainienne de kiev, il s'est tiré sous la grisaille ukrainienne en compagnie d'une belle blondasse ukrainienne, t'échappe a l'ours russe violent pour tombé dans les bras de la blonde aux cheveux lisse de kiev, le destin est incroyable...

Une Blonde de 50 ans ^^^^^^

• Le russkov a fini en pls menotté embarqué au poste, j'ai pété un câble contre le flic qui avais un parti pris pour le soulard, j'ai demandé au directeur de faire voir les caméras au flic, le type a voulu aussi embarqué le frérot zanga zanga, sous la pression de certains client et des personnel de l'hôtel, il ont pris le russkov, que j'ai recroisé le lendemain matin dans l'hôtel au bord de la piscine.

Passionnant :thumbup: tu devrais écrire des romans :)

On attend la suite avec impatience ... le russe finit pacsé avec le flic ? :/

• Passionnant :thumbup: tu devrais écrire des romans :)

On attend la suite avec impatience ... le russe finit pacsé avec le flic ? :/

Je n'ai rien a te prouvé tout ce que je t'ai dit c'est du réelle ! quand au flic je ne sais pas? le russe avais une démarche inquiétante sur le bord de la piscine, il peut être gouté a la coloscopie boga au cachot

et oui nul ne resiste au charme banou hilal tunisien ^^

• et oui nul ne resiste au charme banou hilal tunisien ^^

il faut encouragé ces serveurs dans leur démarche, je suis responsable d'hôtel je met de coté un petit pourcentage de chambre pour ces serveurs j'appellerai ca les "chambres d'incubation" c'est d'eux que pourra venir le futur shevshenko métisse, en visant bien sur les profil svelte, parce que si tu te branche sur Brigitte de la creuse qui a le profil de valérie damidot avec les chicos eclaté, tu ne sortira pas de futur footballeur .

• il faut encouragé ces serveurs dans leur démarche, je suis responsable d'hôtel je met de coté un petit pourcentage de chambre pour ces serveurs j'appellerai ca les "chambres d'incubation" c'est d'eux que pourra venir le futur shevshenko métisse, en visant bien sur les profil svelte, parce que si tu te branche sur Brigitte de la creuse qui a le profil de valérie damidot avec les chicos eclaté, tu ne sortira pas de futur footballeur .

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

• dimanche j'ai emmené mes enfantq a dah-dah il y avait énormément de lybiens qui etaient comme des enfants émerveillés on dirait quils avaient jamais vue sa ,par contre ils ont de la tune et dépense sans compter ,une famille qui etait devant moi ils etaient 4,on pris 10 carnets de 25 ticket a 10 dinars l 'unité :|

• dimanche j'ai emmené mes enfantq a dah-dah il y avait énormément de lybiens qui etaient comme des enfants émerveillés on dirait quils avaient jamais vue sa ,par contre ils ont de la tune et dépense sans compter ,une famille qui etait devant moi ils etaient 4,on pris 10 carnets de 25 ticket a 10 dinars l 'unité :|

Occupe toi de tes gosses w yezzi mil tnassniss