[Expatriés] : Juin 2023

  • Meme avec Thauvin et Sakai blesser ce qui oblige bouna Sarr a descendre au poste d'arrière droit il ne joue pas.

    Il a sa place en tant que remplaçant mais visiblement ce n'est pas trop le délire de villas boas on ne sait même pas a quel poste il le voit a droite ou en 10 en sachant que l'OM joue sans 10 et que c'est le poste de khaoui a la base


    Avec la titularisation de Germain, Sarr et Thauvin cette saison au poste d'ailier droit il apparaît comme le 4ème choix (au moins) au poste d'ailier droit où il est apparu qques minutes cette saison... Il va jouer des bouts de matchs et éventuellement en Coupe de France mais il peut pas espérer plus dans ce club et je comprends le choix du coach marseillais même si j'aime bien Khaoui.

  • Payet sera sûrement suspendu plusieurs matchs. Khaoui aura un peu de temps de jeu sur les prochains matchs... Je le voit pas débuter en tant que titulaire mais il rentrera en fin de match au moins.

    Tire Payet tire Payet tire

    😂😂😂😂😂😂😂

  • Avec la titularisation de Germain, Sarr et Thauvin cette saison au poste d'ailier droit il apparaît comme le 4ème choix (au moins) au poste d'ailier droit où il est apparu qques minutes cette saison... Il va jouer des bouts de matchs et éventuellement en Coupe de France mais il peut pas espérer plus dans ce club et je comprends le choix du coach marseillais même si j'aime bien Khaoui.

    exactement khaoui n'a pas passez de cap il a montrer que pour l'instant il a le niveau d'un club de bas de tableau ligue 1 mais il a du talent malgré tout, il n'a pas d'avenir à Marseille pourquoi pas un prêt a Nantes qui manque un peu de technique avec Gourcuff.

    Il peut aussi donner un coup de main a Dijon mais sa fera probablement 3 clubs qui descende avec khaoui dans son effectif :D:D

  • 16h30 Otterup Vs OB(Jebali)

    20:45 Portsmouth Vs Southampton(Valéry)

    21:00 Pisa(Aya) Vs Empoli(Laribi)

  • Srarfi n'est pas dans le groupe pour la 3ème fois

    Citation

    MONACO - NICE : LE GROUPE NIÇOIS

    Ogcnissa.com, le 23/09/2019 à 15h38

    monaco-nice.jpgPatrick Vieira a retenu un groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Monaco, ce mardi soir (21h). Il s'agit du même groupe qui s'est imposé face à Dijon le week-end dernier.

    Le groupe niçois :

    Benitez, Clémentia - Burner, Pelmard, Nsoki, Sarr, Coly, Atal - Cyprien, Tameze, Lees-Melou, Danilo, Lusamba, Boudaoui - Ounas, Claude-Maurice, Ganago, Dolberg.

  • La montre j’en sais rien et je m’en fou. J’espère pour lui qu’il n’a rien à voir sinon c’est un misérable. Moi je parle du joueur et mamamia jamais vue un brêle pareille, le mec est la part hasard et à tout fait pour disparaître. Bravo il a réussi. Lui est Khaoui les mêmes genre, pas une once de bonhomme ou révolte ça subit sans broncher

  • Programme du Mercredi 25 Septembre


    19h00 St-Etienne(Khazri)Vs Metz

    19:00 Haecken(Youssef) Vs Elfsborg(Kaib)

    19:00 Olimpia Gr.(Medfai)Vs Mielec

    20h00 Seraing Vs Kortrijk(Azouni)

    20h00 Sion Vs St Gallen(Kchok)

    20h00 UT PetangeVs Dudelange(Bettaieb)

    20h30 Eendracht Aalstn Vs Gent(Bronn)

    20h45 Livingston(Souda)Vs Rangers

    20h45 AlbinoLeffe Vs Juventus U23(Rafia)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

  • Match entier pour Bronn avec la Gantoise en coupe de Belgique, victoire 4-0.

    78min de jeu et il est sorti c est bien il joue de plus en plus il va bientôt retrouver ma forme et sa place inchaallah.

    Hamza Rafia a joué 45min et il est sorti

  • Programme du Vendredi 27 Septembre


    🇩🇪19:00 Magdeburg Vs Kickers(Daghfous)

    🇩🇰19:00 Lyngby Vs Hobro(Louati)

    🇹🇷19:30 Basaksehir Vs Rizespor(Talbi)

    🇷🇴19:30 Bucarest Vs Voluntari(Laidouni)

    🇫🇷20:00 Le Havre(BenMohamed)Vs Chateauroux(H.Hassan)

    🇫🇷20:00 Troyes(Touzghar)Vs Orleans

    🇫🇷20:00 Le Puy Foot Vs Lyon Duchere(Gandi,Fadhloun,Rivas,Ayari)

    🇫🇷20:00 Laval Vs Bourg B.P.(Boujedra)

    🇫🇷20:00 Avranches Vs Béziers(Ammour)

    🇫🇷20:00 Boulogne Vs Cholet(S.Trabelsi)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!