Score final :
Ali 6-1 Tyson
Score final :
Ali 6-1 Tyson
Duel suivant
Ayrton Senna vs Michael Schumacher
Duel suivant
Ayrton Senna vs Michael Schumacher
Senna parce que j'ai une photo avec sa voiture a l'aeroport de bruxelles.
Sinon j'aime pas la F1
Senna parce que j'ai une photo avec sa voiture a l'aeroport de bruxelles.
Sinon j'aime pas la F1
Moi j'aimais la F1 jusqu'à la mort tragique de Senna. Je kiffais la rivalité Prost Senna.
Schumi
Shumacher, la légende vivante.
Même si j'étais plutôt fan de Mika Häkkinen puis Kimi Räikkönen à l'époque et j'étais toujours embêté par les victoires de Shumi et Ferrari ...
Senna 1-2 Schumacher
#James<Jordan
#Ali>Tyson
#Senna<Schumacher
Senna 1-3 Schumacher
la Baron rouge
la Baron rouge
Senna 1-4 Schumacher
Schumacher !!!
5/1
Allez Federer vs Sampras a vous les amis!
Allez Federer vs Sampras a vous les amis!
Federer, recordman absolu de titres en Grand Chelem avec 20 tournois, une élégance sans égal, un revers à une main magistrale, une attitude exemplaire, et une régularité impressionnante tout au long de sa carrière.
Federer est pour moi le meilleurs sportif du 21ième siècle jusqu'à présent.
Moi je mettrai Jordan mais bon on va dire c'est le 20eme siecle lui
Federer.....
Il a gagné plus de grand chelem et gagné où Pete n'a jamais pu gagner meme si sans la défaite de Nadal il n'aurais sûrement jamais gagné Roland.
Federer, recordman absolu de titres en Grand Chelem avec 20 tournois, une élégance sans égal, un revers à une main magistrale, une attitude exemplaire, et une régularité impressionnante tout au long de sa carrière.
J'ai bien peur qu'il se fasse rattrapper par 2 enormes joueurs qui sont Nadal et Djokovic qui sont nes respectivement en 1986 et 1987. Ils ont encore des annees devant eux et Nadal a 19 GC, Djokovic 16.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!