TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Superbe vidéo que tout musulman doit regarder ,le prêche de Hassan iquoissen et younous vont dans le positif ,les musulmans sont endormis fractures par les clivage , et s'occupant de choses futiles,a saluer Clement viktorovitch qui prétend la défense des musulmans chaque vidéo que j'ai vue de lui c'est la bête noire de la fachosphere d'ailleurs il l'appelle le collabeur

  • :|ou vas le monde


    Une nounou tombée enceinte du garçon de 11 ans qu’elle gardait

    • Par SudOuest.fr
    • le lundi 21 octobre 2019

    l-accusee-a-d-abord-rejete-la-faute-sur-l-adolescent-avant-d-avouer-les-faits.jpg

    Marissa Mowry a été condamnée à 20 ans de prison par un tribunal de Floride


    Il y a cinq ans, Marissa Mowry, employée comme nounou dans une famille de Floride, a accouché d’un petit garçon. Jusque-là, rien de plus banal. Sauf que l’identité du père n’a été connue que bien plus tard, lorsque l’adolescent dont la jeune femme s’occupait, a fini par parler.

    Il avait 11 ans quand les faits se sont produits. Marissa Mowry a abusé sexuellement de lui une quinzaine de fois. Les tests ADN ont prouvé ses dires, il est bien le père du bébé.


    Cette semaine, le tribunal de Tampa a condamné l’agresseuse, aujourd’hui âgée de 28 ans, à une peine de vingt années de prison.

    Quand la vérité a éclaté, Marissa Mowry a affirmé que c’est le jeune garçon qui lui avait imposé des relations sexuelles, avant d’avouer qu’elle mentait.

    L’histoire a fait grand bruit en Floride, la mère de l’adolescent ayant accordé plusieurs interviews aux médias locaux. "Cette affaire lui a coûté son adolescence. Qui veut sortir avec un garçon de 17 ans qui a déjà un petit de 5 ans ?" a-t-elle demandé au micro de Fox13 News. "Mais cela n’a pas ruiné sa vie, cela l’a changée et il est devenu l’un des pères les plus incroyables que vous ayez jamais rencontré".

  • Bonne nouvelle mais je pense qu'on doit remercier nos cousin sémites qui ont du peser de tout leurs poids dans la balance


    Victoire pour l’abattage rituel : Musulmans et Juifs sont en droit d’abattre les animaux sans étourdissement préalable

    18 octobre 2019, 9 h 22 min

    Victoire pour l’abattage rituel !

    L’OABA (Œuvre d’assistance aux bêtes d’abattoirs), association animaliste en lutte contre l’abattage rituel vient d’être déboutée par le Conseil d’Etat (1).

    Musulmans et Juifs sont en droit d’abattre les animaux sans étourdissement préalable

    Le 18 septembre 2019, la demande de l’OABA pour interdire l’abattage rituel a été examinée par le Conseil d’Etat.

    L’OABA justifie ce recours par le refus du ministre de l’Agriculture de se soumettre à ses recommandations, à savoir « de pratiquer un étourdissement réversible avant l’égorgement si la technique est disponible ou, à défaut, de soulager l’animal juste après le geste d’égorgement ».

    L’association demandait donc que soit imposé, aux rites musulmans et juifs, l’étourdissement des bovins. Le Conseil d’Etat déboute l’OABA en précisant que «la réglementation nationale sur l’abattage rituel qui n’impose pas l’étourdissement préalable des animaux ne méconnaît ni le droit européen ni l’interdiction d’exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques. »

    La vigilance s’impose

    Ce n’est pas la première fois que l’OABA se fait débouter par le Conseil d’Etat (voir dossier de presse). Les desseins de l’OABA restent préoccupants pour l’avenir de l’abattage rituel, puisque cette association oeuvre très activement depuis des années, publiquement et plus discrètement auprès notamment des députés, dans des actions de lobbying régulières, pour l’interdiction pure et simple de tout abattage rituel sans étourdissement. Elle ne s’arrêtera donc pas là ; la vigilance reste de mise.

  • Bonne nouvelle mais c'est vrai que sans eux les musulmans n'auraient pas eu gain de cause

  • Tout cela est une cause très noble mais sachez-le ne tient pas une seconde face à la principale religion de l'homme moderne : le profit.

    J’ai eu durant ma carrière à travailler dans l’ingénierie des abattoirs et ce que j’y ai vu ferait devenir un tigre végétarien !

    Les abattoirs occidentaux sont parfaits... enfin parfait quand ça fonctionne X/! Car comme dans tout processus industriel automatisé il y a des pannes. Et les pannes peuvent endommager la marchandise qui est dans ce cas des animaux vivants. Les bovins par exemple sont abattus avec un ‘pistolet’ une espèce d’aiguille propulsée dans le rachis cervical par un vérin hydraulique... ça ne marche pas tout le temps et vous voyez parfois des bêtes agonisantes suspendues au convoyeur pendant la pause café... pour l’étourdissement des moutons ou des porcs ils passent dans un tunnel de co2 sur un tapis roulant. Il arrive que le tapis s’arrête , que les bêtes meurent ou qu’ils finissent pas se réveiller...

    La bonne nouvelle est que certains abattoirs ont des lignes de productions halal. Mais souvent comme c’est trop cher de créer une ligne de production spécifique, toute la production et halal.

    Enfin surtout pour la volaille et les moutons. En achetant un poulet chez un boucher non halal et surtout dans les grandes surfaces , vous avez de grandes chances d’acheter un produit halal ! ^^

    Au pays ... bah c’est pas mieux malheureusement mais pour d’autres raisons. L’hygiène , le laxisme et le laisser aller , ça vous savez déjà...

    et puis il y a d’autres problématiques...

    Sur la chaîne d’abattage de la volaille , il faut imaginer qu’il y a un type qui est censé dire ´bismillah’ 8h par jours... vous pensez qu’il le fait vraiment ?

    En tunisie , comme en Europe , certains abattoirs ont opté pour le système automatisé. Le poulet est suspendu par les pattes , ça tête passe dans un rail, et une cellule déclenche un ´bismillah’ préenregistré. Au Maroc ce système n’a pas été adopté.

    Quand aux animaux qui arrivent déjà morts suite au transport, je préfère ne pas vous en parler ...

    Comme d’hab les plus pointilleux et les plus rigoureux dans l’abattage rituel sont nos cousins... mais ce n’est pas un hasard. Ils payent très cher le rabbinat pour s’assurer de la conformité à leurs croyances.


    Bon j’espère que je ne vous ai pas trop dégoûtés... je vais aller me faire un bon steak ! ^^

  • tyler durden


    La même fille à place ettahrir ...


    skeleton-2504345_960_720.jpg

    La frustration sexuelle dayra hala in egypt


    Le halal c'est de l'arnaque, tu à plus de chance de trouvé du halal dans la viande casher


    Les libanaises botoxe et aux moeurs bizarre non merci ^^


    Il est sur qu'en Egypte elles auraient pas fait long feu

    Le Liban c'est un pays à l'image de celui ou tu habite, une société multiculturelle ou tu à des chrétien,musulmans,sunnite,chiites, toutes cette diversité fait que les femmes de ce pays sont belle.


    Sinon pour le botox c'est accessible pour les riches libanais, comme Carlos ghosn, et puis tu devrais savoir que la Tunisie est une grande destination du bistouri et de la chirurgie esthétique .

  • Le halal c'est de l'arnaque, tu à plus de chance de trouvé du halal dans la viande casher

    C'est de l'arnaque parce que les musulmans acceptent de se faire arnaquer.


    Si on ne faisait pas preuve d'autant de laxisme on en serait pas là quand il s'agit de voyages, d'achat de biens, etc on est très exigeant mais en ce qui concerne la nourriture on ferme les yeux.


    Selon la parole du prophète صلى الله عليه و سلم : “L’homme prolonge son voyage, la tête ébouriffée et recouvert de poussière, levant ses mains vers le ciel en disant ” ô seigneur, ô seigneur ” alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite ses vêtements sont illicites, il ne s’est nourri que de l’illicite, comment pourrait- il être exaucé ?”


  • C'est de l'arnaque parce que les musulmans acceptent de se faire arnaquer.


    Si on ne faisait pas preuve d'autant de laxisme on en serait pas là quand il s'agit de voyages, d'achat de biens, etc on est très exigeant mais en ce qui concerne la nourriture on ferme les yeux.


    Selon la parole du prophète صلى الله عليه و سلم : “L’homme prolonge son voyage, la tête ébouriffée et recouvert de poussière, levant ses mains vers le ciel en disant ” ô seigneur, ô seigneur ” alors que sa nourriture est illicite, sa boisson est illicite ses vêtements sont illicites, il ne s’est nourri que de l’illicite, comment pourrait- il être exaucé ?”


    Le casher à titre d'exemple tu à un rabbin présent dans chaque abattoir payé par le consistoire afin de veillé à la bonne exécution du rituel de la cashrout, il présent H24, chez les musulmans y'a des contrôles une fois ou deux fois par ans .


    Parce que la communauté musulmane ne veut pas prendre exemple sur la communauté israélite et payé pour avoir un contrôleur permanent.


    Je vais même te faire un aveu les certifications halal les plus sérieuse comme avs,isladelice,islamondiale sont géré par les cousins juifs.

  • Le casher à titre d'exemple tu à un rabbin présent dans chaque abattoir payé par le consistoire afin de veillé à la bonne exécution du rituel de la cashrout, il présent H24, chez les musulmans y'a des contrôles une fois ou deux fois par ans .


    Parce que la communauté musulmane ne veut pas prendre exemple sur la communauté israélite et payé pour avoir un contrôleur permanent.


    Je vais même te faire un aveu les certifications halal les plus sérieuse comme avs,isladelice,islamondiale sont géré par les cousins juifs.

    Ça dépend des organismes certains d'entre eux ont un ou des contrôleurs présent 24/24h 7/7j (exemple AVS, Achaada, HAC, etc) mais ça reste minoritaire par rapport aux autres organismes dont la mosquée de Paris, d’Évry, de Lyon.

  • Le Liban c'est un pays à l'image de celui ou tu habite, une société multiculturelle ou tu à des chrétien,musulmans,sunnite,chiites, toutes cette diversité fait que les femmes de ce pays sont belle.


    Sinon pour le botox c'est accessible pour les riches libanais, comme Carlos ghosn, et puis tu devrais savoir que la Tunisie est une grande destination du bistouri et de la chirurgie esthétique .

    Heuhh non rien a voir la société tunisienne est beaucoup plus homogènes que le Liban sa n'as strictement rien a voir majoritairement on est a 95 % arab sunnite le reste c'est un peu de tout chrétiens athée,berbère ,chiite oui oui il y en a, juif ......''on peut pas comparé avec le Liban


    tounsikef

    Moi j’ai un faible pour les libanaises aux mœurs bizarres :saint:...

    Il faut de tout pour faire un monde ^^...

    Tes marié toi soit sérieux

    Le casher à titre d'exemple tu à un rabbin présent dans chaque abattoir payé par le consistoire afin de veillé à la bonne exécution du rituel de la cashrout, il présent H24, chez les musulmans y'a des contrôles une fois ou deux fois par ans .


    Parce que la communauté musulmane ne veut pas prendre exemple sur la communauté israélite et payé pour avoir un contrôleur permanent.


    Je vais même te faire un aveu les certifications halal les plus sérieuse comme avs,isladelice,islamondiale sont géré par les cousins juifs.

    absolument d'accord a ce niveau les juifs sont plus sérieux ,rigoureux et disciplines et aussi moins nombreux sa compte au niveau financier