TF - Actualites Internationales

• T es au bureau ou télétravail? Quelles sont les décisions prises par Erdogan?

je suis au bureau

erdogan parle pas de corona seulement d'idlib, grece, syrie, russie, l'europe . . . (aujourd'hui il a le meeting avec les elus de l'akp on va voir ce qu'il va dire)

pour les decisions sont semblables a celles en tunisie mais ils ont fait la meme erreur de ne pas fermer les frontieres surtout avec l'iran

29 nouveaux cas en 24h ce n'est que debut

• La vente d'arme aux etats unis a explosé à cause de coronavirus, ce peuple n'a rien dans la tete.

Quand à faire je préfère encore vivre en France. Le taux de décès par armes à feu y est bien plus rassurant. Quoique l'on écrive sur le sujet. Quand à cet achat compulsif aux EU, il s'apparente à l'achat compulsif de papier toilette en Australie ou d'eau et de pâtes en Europe. Chacun ses peurs et ses dérangés mentaux (En France par exemple nul doute que l'eau du robinet ne va pas nous tuer en 3 semaines...). Comment dire ? Irraisonné ? Quel adjectif correspondrait le mieux ? Pour un américain, sans arme à feu il se sent faible et vulnérable. Qu'y faire ? Ils ne réfléchissent même pas que l'ennemi, "les autres dans leurs imaginaires", ont autant de facilité qu'eux à se fournir en armes. Ou d'en voler à plein d'autres qui en possèdent aussi.

En attendant, les meilleures armes restent les plus probables et utilisables au moment T, renforcer notre système immunitaire par exemple en ce moment et se rappeler que nous ne sommes que des locataires sur cette terre, assis tous les jours sur de nombreuses autres générations qui se pensaient aussi invulnérables que nous. C'est aussi stupide que ceux qui traitent sans cesse les autres d'idiots avec la certitude étrange que ces mêmes idiots seraient capable de monter "un plan" international de grande ampleur.

Bien sur moi aussi je traite la secte au pouvoir de "cancres" et de "fourbes". Mais en aucun cas je ne les pense capable d'imaginer un "plan" aussi sophistiqué et avec tant d'inconnues...Même un ordinateur avec une puissance de calcul immense (genre quantique de haut vol si la technique était au point) n'arriverait pas à être programmé pas des humains pour peser les décisions, les bénéfices, les pertes, les erreurs humaines qu'il faudrait maîtriser afin d'en tirer un quelconque bénéfice à l'avenir.

La bourse elle même a du mal à y voir clair d'un jour sur l'autre...Mais bon cela a au moins le mérite de me faire sourire, de constater toutes les peurs et les complots imaginaires qu'il existe dans l'esprit de certains compatriotes. Avec toujours le langage "qui va bien" associé. Et la petite part "d'ultra secret" aussi, part révélée par une "feuille de chou" ou un "youtubeur" aussi allumé qu'eux. Intrigue digne d'un "fantomas" lol. Certains me font énormément rire. Voir même peur parfois... de tomber, la sénilité m'envahissant un jour, dans les mêmes délires paranoïaques. Jusqu'à présent vous avez les yeux fermés.

Arrivera un temps mes compatriotes tunisiens, ou vous vous battrez pour un morceaux de pain rassis de deux semaines. la guerre nucléaire approche à grand pas et nul ne pourra en rechaper, la première des décisions que vous prendrez sera identique à celles des autres, vous ruez sur le 1er supermarché pour piller ce qui reste de denrée pour nourrir votre famille. Les infrastructures seront détruites, les gens se transformeront en barbare et deviendront des morts vivants, la majorité s'adonnera au cannibalisme, en ce temps là, la chair humaine sera l’équivalent d'un magret de canard ou d'une loubia à la hargma, vous avez une poutre aux yeux et vous n’êtes pas prêt pour ce qui va arriver.

Vos pères, vos frères, vos fils seront enrôler de force pour la guerre et vous n'aurez pas le choix, ce sera le retour des cités états, du comportement impitoyable des maître des lieux, des seigneurs de guerre, des combats aux épées et aux boucliers, il n'y aura pas de place à la compassion ni au regret.

Celui qui n'aura ni attache, ni femme et ni enfant se réjouira de ne pas à porté un tel fardeau.

Cette guerre nucléaire frappera soudainement, sans prévenir, vous serez confiner chez vous ou dans vos caves pendant des mois en attendant la diminution des retombés radioactives. Les rues connaîtront une anarchie totale, plus de règle, plus de loi, deux seules choses, les mieux organisés et les plus fort survivront.

L'occident n'acceptera aucune condition ni domination de l’hémisphère sud et encore moins des iraniens qui auront pris le contrôle de l'orient, 850 000 hommes marcheront avec 80 drapeaux en direction de la Perse. Le Liban, la Jordanie, tous les territoires à proximité du levant, tomberont sous la coupe de l'occident, la Syrie va résister mais en position défensive, l’Euphrate sera le théâtre d'une boucherie à ciel ouvert comme jamais la terre n'avait connu auparavant, les perses vont marcher jusqu'en Irak, les deux armées s’entre-tueront, les occidentaux seront repousser et massacrer dans une bataille indécise qui sera graver dans les mémoires.

Réveillez vous, nous sommes à l'aube de plusieurs guerres successives et vous n’êtes pas près à y faire face, rentrez chez vous.

• ChocoTom

35 survivalistes =O

Attention les rassemblements de plus de 5 personnes sont interdits ^^

Et puis admettons que l’humanité soit décimée et que vous surviviez. Admettons même qu’il y ait des femmes parmi vous. Admettons que vous soyez assez beaux gosses pour les séduire...

Vous ne repeuplerez jamais l’humanité ^^

Perso je préfère aller voir de l’autre côté :saint:

• Perso, je préfère rester avec eux plutôt qu'avec vous.

Quand ça va frapper, vous allez courir aussi vite que des lièvres pour fuir en Tunisie, mais hélas il sera trop tard.

Votre instinct de survie sera mis à rude épreuve à un point où vous ne comprendrez même pas ce qui vous arrive.

Lors de l'apocalypse nucléaire, les plus chanceux ne ressentiront même pas la douleur, les moins chanceux se cacheront dans des abris de fortune pour témoigner de ce qui s'est passé.

L'homme deviendra ce qu'il a toujours été, un prédateur.

Des images représentatives de ce que le monde deviendra.

BOE_HATCH_VFX_02A.jpg

rDatWQuwzYbYh2sJAe1JvbpgDfHtGTgVaG-qywKWsHXMLxU0chTbZO_S5LkZyDZ6mmE6lmgzsTGRjlwQdZAb3uysSZadcVjgYuQTkkIJQBLnFrD0qDTm 5cfd1fd8b526f997c9596a2427b30cb8.jpg

• Tu parles du jour de la résurrection ?

• Hamdoullah on est croyant on na pas peur de ce jour là. Pas comme toi et tes potes (imaginaires) mi-homme mi-fourmi qui vont se terrer comme des castors le plus profond possible.
    Aya yezina mel kedheb w e7chem ... Kathertelha rak. :|

• Tu parles du jour de la résurrection ?

Je parle de ce jour qui va arriver dans très peu de temps.

Tout va s'effondrer, j'ai déjà conseillé à deux familles tunisiennes de rentrer au pays, ils sont en train de réfléchir.

@Zzlatan_8 tant mieux pour toi si tu es croyant, mais en ce jour précis, ce n'est pas ta religion qui va te donner à manger ou à manger à ta famille car tu n'auras même pas le temps de prier. Meme les mosquées sont fermés, quand ça frappera, ce sera toi qui deviendra une fourmis, le 1er trou que tu verras, tu te jetteras dedans à corps perdu.

Pour ta dernière phrase, reste tranquille mec, j'ai été correcte avec toi, ne dépasse pas les limites et ne verse pas dans le manque de respect, wa e7chem toi même. Je ne fais que de la prévention, si ça ne t’intéresse pas ce que j'ecris, passe ton chemin et ignore moi.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!