TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Que dire ,a part bravo

• Bernie Sanders le soit disant candidat anti système met un terme à sa campagne, ça se jouera donc entre le pédophile Biden et D.Trump.

Triste nouvelle, Sanders été un espoir pour plusieurs américains.

• De toute façon Trump va gagner je penses InchAllah.

Lui au moins il dit les choses les yeux dans les yeux, c'est pas Obama ou Bush qui ont bousillé le monde, c'est un pure capitaliste, on sait a qui on as a faire, et l'espère qu'il continuera de débarrasser le plancher, qu'il ramènera son immonde armée qui n'as jamais été un bon présage pour les musulmans.

D'ailleurs il as eu le mérite de comprendre qu'en Afghanistan les talibans sont chez eux, et qu'ils font parti du paysage, et que seul là négociation était une issue possible à cette invasion qui n'as que trop duré.

Mais Sanders dans tout ce paysage c'était le moins pire, en tout cas le moins capitaliste

• Apparament l'émir des Emirats aurait proposé plusieurs milliards de dollars a Bachar pour qu'il rompe l'accord avec les turcs, et qu'ils continuent a attaquer Idlib, c'est le Big bosse Poutine qui as interdit a Bachar de suivre cette accord. Poutine n'est pas con, il as des intérêts avec les Turcs, il va pas mettre a dos un partenaire économique pour n'importe quoi.

Je déteste ce type parceque c'est un ennemi des musulmans, mais l'homme politique et le stratège, je lui met 15/20, il as fait de la Russie une vrai puissance dans le monde, il a disposé ses pions un peu partout, et il est très influent en Europe, les européens de l'ouest ont été incapable de faire quoi que ce soit en Ukraine et en Crimée. Chapeau.

• Apparament l'émir des Emirats aurait proposé plusieurs milliards de dollars a Bachar pour qu'il rompe l'accord avec les turcs, et qu'ils continuent a attaquer Idlib, c'est le Big bosse Poutine qui as interdit a Bachar de suivre cette accord. Poutine n'est pas con, il as des intérêts avec les Turcs, il va pas mettre a dos un partenaire économique pour n'importe quoi.

Je déteste ce type parceque c'est un ennemi des musulmans, mais l'homme politique et le stratège, je lui met 15/20, il as fait de la Russie une vrai puissance dans le monde, il a disposé ses pions un peu partout, et il est très influent en Europe, les européens de l'ouest ont été incapable de faire quoi que ce soit en Ukraine et en Crimée. Chapeau.

Et quel intérêt a l'émir des Emirats que les Syriens rompent l'accord ? Le Qatar a injecté des milliards de dollars dans la destruction de la Syrie pour son projet de gaz ça au moins il y'a un intérêt

• Et quel intérêt a l'émir des Emirats que les Syriens rompent l'accord ? Le Qatar a injecté des milliards de dollars dans la destruction de la Syrie pour son projet de gaz ça au moins il y'a un intérêt

Je me posais la même question, apparemment c'est pour que la Turquie s'enlise dans une guerre a Idlib, ce qui lui rendrait plus difficile la défense du GNA en Lybie, car les émiratis sont les principaux sponsor de Haftar.

Pour le Qatar je sais pas de quel projet tu parles.

• لفتت المستشارة الألمانية أنجيلا ميركل أنظار المصورين إليها حيث ظهرت بنفس الملابس في أكثر من مناسبة على مدى 18 سنة وأمام وسائل الإعلام ..

سألها صحفي: لماذا مازلت تظهرين بنفس الملابس سيدتي منذ أكثر من 18 سنة؟

أجابته: لأنني جئت لأخدم الشعب وليس لعرض أزياء.

المعنى الحقيقي لمسؤول في خدمة الشعب.L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume