TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Apparament l'émir des Emirats aurait proposé plusieurs milliards de dollars a Bachar pour qu'il rompe l'accord avec les turcs, et qu'ils continuent a attaquer Idlib, c'est le Big bosse Poutine qui as interdit a Bachar de suivre cette accord. Poutine n'est pas con, il as des intérêts avec les Turcs, il va pas mettre a dos un partenaire économique pour n'importe quoi.

Je déteste ce type parceque c'est un ennemi des musulmans, mais l'homme politique et le stratège, je lui met 15/20, il as fait de la Russie une vrai puissance dans le monde, il a disposé ses pions un peu partout, et il est très influent en Europe, les européens de l'ouest ont été incapable de faire quoi que ce soit en Ukraine et en Crimée. Chapeau.

Tu reconnais une super puissance a sa capacité a espionner les autres et les resources qu'elle y met. Ils sont venus nous espionner et ils sont partis avec ce qu qu'ils voulaient sans être inquiété...

• Tu reconnais une super puissance a sa capacité a espionner les autres et les resources qu'elle y met. Ils sont venus nous espionner et ils sont partis avec ce qu qu'ils voulaient sans être inquiété...

Exactement, puis l'incapacité des européens de l'ouest à lui opposer quoi que ce soit, il avance ses pions et influence et soutiens les partis d'extrême droite qui lui sont favorables, le mec a 10 tours d'avance sur tout le monde, lui il voit sur le long..

• Je me posais la même question, apparemment c'est pour que la Turquie s'enlise dans une guerre a Idlib, ce qui lui rendrait plus difficile la défense du GNA en Lybie, car les émiratis sont les principaux sponsor de Haftar.

Pour le Qatar je sais pas de quel projet tu parles.

La Syrie ne ferait rien sans l'accord des Russes et c'est intéressant que tu connais ce que font les mauvais émiratis et pas ce que font les bons Qataris 😀 tout dépend de l'idéologie bien sûr

• Exactement, puis l'incapacité des européens de l'ouest à lui opposer quoi que ce soit, il avance ses pions et influence et soutiens les partis d'extrême droite qui lui sont favorables, le mec a 10 tours d'avance sur tout le monde, lui il voit sur le long..

La Russie avec l'extrême droite 🤔 comme la nahdha ?

• La blague du jour

Je suis sorti avec ma femme pour payer une facture par internet dans une boutique d'un syrien, j'ai vu il avait des masques jolis avec des différentes couleurs et avec le cachet du ministère de la santé (conforme au normes)

Puisque nous allons sortir avec des masques pendant plusieurs mois (mon estimation) j'ai voulu acheter pour femme 4-5 masques en couleur comme sa elle pourra ce qui convient avec son voile . . . (je suis un gentleman je prends soins de ma femme). J'ai posé la question au vendeur si la taille est bonne et si elle confortable. il me dit qu'il a une ouverte et que ma femme peut l'essayer

j'ai demandé si le masque en question sert pour essai pour tous les clients, fier il m'a dit OUI

j'ai passé 5 minutes dans la boutique a rire, après j'ai expliqué pourquoi cette crise de rire et il a compris

comme il voulait vendre il m'a proposé d'ouvrir une pour essayer, je lui ai posé la question si on achète tu vas faire quoi du masque il m'a dit et bien j'aurais 2 masques pour test et la une crise plus forte que la 1ere, mon ventre me fait du mal

J'ai acheté 5 masques et j'ai laissé ma femme lui expliquer encore une fois que c'est dangereux ce qu'il fait. d'ailleurs elle n'est pas encore rentrée et j’espère elle va pas lui appeler la police s'il comprend pas :D

• La Syrie ne ferait rien sans l'accord des Russes et c'est intéressant que tu connais ce que font les mauvais émiratis et pas ce que font les bons Qataris 😀 tout dépend de l'idéologie bien sûr

Tu crois que j'en ai quelque chose a foutre des qataris moi ? Que j'essaie de protéger le Qatar du fin fond de mon canapé ? Je suis un observateur, et j'ai appris hier sur plusieurs articles ce qu'a fait l'emir MBZ et j'ai voulu en faire par aux gens

• Il a compris a la fin ou non ?

• Tu crois que j'en ai quelque chose a foutre des qataris moi ? Que j'essaie de protéger le Qatar du fin fond de mon canapé ? Je suis un observateur, et j'ai appris hier sur plusieurs articles ce qu'a fait l'emir MBZ et j'ai voulu en faire par aux gens

J'ai rien dit de cela j'ai compris seulement que tu n'aimes pas les émiratis

• :|:|

• انضمامها الى الاتحاد الاوروبي . فكانت النتيجة سقوط الاتحاد وارتقاؤها عليهم جميعا . اسلامها اعزها ورفعها الى العلا انها تركيا العظمى ... حفظ الله سلطان المسلمين🇹🇷

#إيطاليا: شكرا تركيا.. الصديق الحقيقي يُعرف بأوقات الشدة‬

#المجر : نحن أعضاء بالاتحاد الأوروبي لكن لم تساعدنا إلا تركيا‬

#بلغاريا: لم يمد أحد يد العون لنا إلا تركيا‬

#اسبانيا: أكبر دعم وصلنا كان من تركيا‬

#النمسا: تركيا أرسلت لنا الكمامات الطبية التي طلبناها