TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Franchement même si je me suis pas autant que naravas le dit

Bernard lugan le raciste proche de l'extrême droite avec ces thèses fumeuses et Lyautey n'en parlons pas :|on peut pas mettre Ghannouchi avec ces deux là c'est impossible

Ghanouchi est pire que cas deux, ils veut faire croire aux tunisiens qu'adopter les coutumes politiques des kafer c'est pas en contradiction notre dîne, alors que les deux Guignols sont tu parle ils ne sont pas dangereux vu qu'il ne représente aucun danger pour notre dîne

• Ghanouchi est pire que cas deux, ils veut faire croire aux tunisiens qu'adopter les coutumes politiques des kafer c'est pas en contradiction notre dîne, alors que les deux Guignols sont tu parle ils ne sont pas dangereux vu qu'il ne représente aucun danger pour notre dîne

Quels coutumes par exemple ?

• Jouer le jeu démocratique, alors qu'il se réclame de l'islam, bon c'est vrai qu'ils ont changé lors de leur congrès, en enlevant cette étiquette, mais ils continuent de jouer les religieux

Le bon musulmans est supposé faire quoi? Chercher un kalif originaire de Kouraich, vivre à la marge de la politique ou aller à la montagne ?

• Le bon musulmans est supposé faire quoi? Chercher un kalif originaire de Kouraich, vivre à la marge de la politique ou aller à la montagne ?

Tu sais tu peux garder ton ironie de côté un instant, et fouiller dans toutes mes publications, où est ce que je dit ça ? Garde ton ton méprisant et moqueur mustaz, sinon inutile debattre, c'est un minimum

• très grosse manifestation contre l'islamophobie a paris. J'y étais et franchement je m'attendais pas à ce monde, avec une très bonne organisation et de très beaux slogans.

Cest bien que tu es partie bravo a toi ,miskina Zineb el klaoui doit se tire les cheveux

• Jouer le jeu démocratique, alors qu'il se réclame de l'islam, bon c'est vrai qu'ils ont changé lors de leur congrès, en enlevant cette étiquette, mais ils continuent de jouer les religieux

La démocratie est du kofr en islam ? Ben ça dépend de l'interprétation chacun voit la religion de son angle

• La démocratie est du kofr en islam ? Ben ça dépend de l'interprétation chacun voit la religion de son angle

Naravas c'est un sujet sensible, mais oui c'est du koufr si tu veux en discuter en PV ou sur place en Tunisie il m'arrive de monter a Sfax qui est une ville que j'aime bien, mais ici laisse tomber c'est contre productif juste quand je vois sur quel ton l'as pris Mustaz

• Naravas c'est un sujet sensible, mais oui c'est du koufr si tu veux en discuter en PV ou sur place en Tunisie il m'arrive de monter a Sfax qui est une ville que j'aime bien, mais ici laisse tomber c'est contre productif juste quand je vois sur quel ton l'as pris Mustaz

Tout dépend sur quel angle tu l'as vois la démocratie tout simplement ,comment ont ils fait les compagnons dès que le prophète saws est décédé pour moi ce qu'ils ont fait est un acte démocratique ,a moins que tu veux faire comme mouawia qu'Allah lui pardonne

• Tout dépend sur quel angle tu l'as vois la démocratie tout simplement ,comment ont ils fait les compagnons dès que le prophète saws est décédé pour moi ce qu'ils ont fait est un acte démocratique ,a moins que tu veux faire comme mouawia qu'Allah lui pardonne

Ben les arabes comme tous les peuples dont passés de la démocratie tribale vers un état centralisé ou les guerres pour le pouvoir ont vu émerger des dynasties qui se sont accaparés le pouvoir avec la bénédiction du clergé religieux et cette situation est la même pour tous les peuples conquérants .

Naravas c'est un sujet sensible, mais oui c'est du koufr si tu veux en discuter en PV ou sur place en Tunisie il m'arrive de monter a Sfax qui est une ville que j'aime bien, mais ici laisse tomber c'est contre productif juste quand je vois sur quel ton l'as pris Mustaz

Mustaz est un des forumiens les plus gentils ici , mais c'est qq de très rationnel et bien sûr quand tu dis que la démocratie est une tradition des koffars ça peut entraîner une réponse du genre riposte car n'oublie pas on vit en Tunisie où la démocratie a l'occidentale est perçue comme un luxe car les sociétés arabes sont dictatoriales en général , bon et chacun son avis

• Mustaz est un des forumiens les plus gentils ici , mais c'est qq de très rationnel et bien sûr quand tu dis que la démocratie est une tradition des koffars ça peut entraîner une réponse du genre riposte car n'oublie pas on vit en Tunisie où la démocratie a l'occidentale est perçue comme un luxe car les sociétés arabes sont dictatoriales en général , bon et chacun son avis

Biensure je sais, meme moi je suis passé par là, j'ai grandi en France, j'ai fais l'école en France, tu m'aurais rencontré il y'a quelques années, je t'aurais reccraché 15 ans d'éducation nationale francaise, mais aujourd'hui grâce a Dieu, on voit plus claire

• Ben les arabes comme tous les peuples dont passés de la démocratie tribale vers un état centralisé ou les guerres pour le pouvoir ont vu émerger des dynasties qui se sont accaparés le pouvoir avec la bénédiction du clergé religieux et cette situation est la même pour tous les peuples conquérants .

Le plus belle exemple est l'Arabie saoudite dont chaque monarque se met les "savants "dans la poche pour faire ce qu'il veut ,aujourd'hui ben Salman a décidé que les femmes pouvaient conduire et que les concerts ce n'est plus du kufr et ces savants ont suivi ^^^^les plus a plaindre c'est ces magrebins wahabbise qui nous soule a dire que l'Arabie est le pays du tawahid :|:|

• Le plus belle exemple est l'Arabie saoudite dont chaque monarque se met les "savants "dans la poche pour faire ce qu'il veut ,aujourd'hui ben Salman a décidé que les femmes pouvaient conduire et que les concerts ce n'est plus du kufr et ces savants ont suivi ^^^^les plus a plaindre c'est ces magrebins wahabbise qui nous soule a dire que l'Arabie est le pays du tawahid :|:|

Ca c'est pseudos salafi, les vrais wahabi sont en prisons, ou bien ont été exterminé dans les années 30, parceque c'était trop dure pour l'Arabie Saoudite, les wahabi originels étaient intransigeant, ils acceptaient pas que l'AS traité avec les anglais a l'époque, ils se sont révoltés et ont étés vaincus, c'est pour ça faut pas insulter les wahabi car les vrais n'existent plus vraiement ou sont en prison. Je sais pas si tu sais, mais la senousiya dont est issue Omar el Mokhtar le héros llybien était influencé par la dawa d'Ibn Abd Al Wahab.

• Ca c'est pseudos salafi, les vrais wahabi sont en prisons, ou bien ont été exterminé dans les années 30, parceque c'était trop dure pour l'Arabie Saoudite, les wahabi originels étaient intransigeant, ils acceptaient pas que l'AS traité avec les anglais a l'époque, ils se sont révoltés et ont étés vaincus, c'est pour ça faut pas insulter les wahabi car les vrais n'existent plus vraiement ou sont en prison. Je sais pas si tu sais, mais la senousiya dont est issue Omar el Mokhtar le héros llybien était influencé par la dawa d'Ibn Abd Al Wahab.

Ecoute ils se disent les descendant d'abdel wahab ,et se considèrent comme wahabbites ,donc on va pas commence a chercher les vrais des faux ils se sont pervertis tout simplement le dernier roi potable c'était Fayçal rahimou Allah ils l'ont tué depuis c'est une catastrophe