TF - Actualites Internationales

• Boko Haram en deux jours a assassiné plus de 150 chrétiens au Nigeria

En toute impunité comment on assassiné 150 personnes ,et personne voit rien ou sont la sécurité qui a intérêt de laisse faire sa

Comme l'enlèvement des 500 femmes je crois comment on peut enlever 500 femmes et disparaitre du jour au lendemain ce boko Haram je trouve qu'ils se la coule douce quand-même bizarre

• En toute impunité comment on assassiné 150 personnes ,et personne voit rien ou sont la sécurité qui a intérêt de laisse faire sa

Comme l'enlèvement des 500 femmes je crois comment on peut enlever 500 femmes et disparaitre du jour au lendemain ce boko Haram je trouve qu'ils se la coule douce quand-même bizarre

Il faut que tu te rends au nord du Nigeria pour comprendre leurs procédés

• Il faut que tu te rends au nord du Nigeria pour comprendre leurs procédés

Pourquoi tu as été au nord du Nigeria ???? Tu ne feras pas croire qu'on peut disparaitre comme sa avec 500 filles si il ni y a pas de complicité de l'état c'est juste impossible

• Le terrorisme tchétchène protégé par la police ! Les Maghrébins visés.

Cette information est capitale et il est vital que vous la partagiez car nous avons la preuve que les Tchétchènes qui jouent aux justiciers masqués et qui ont blessé plusieurs personnes à Dijon et à Nice, l'ont fait avec l'accord et la complicité de la police !

Dans cette vidéo, le syndicat Alliance Police Nationale reconnaît avoir été contacté la veille des événements par ces mercenaires armés, qui ont expliqué tranquillement qu'ils allaient faire le ménage dans les quartiers et qu'il ne fallait pas que la police s'en mêle !

ces Tchétchènes sont en réalité des cellules dormantes nourries et logées dans des hôtels, en attente d'être activées aux moments propices.

Ces terroristes sont au service de l'Etat profond qui dirige la France et pour comprendre à qui profite le crime, il suffit juste de se souvenir comment se sont déroulés les attentats sous faux drapeau en France, et notamment le massacre du Bataclan.

Il paraît évident que les Tchétchènes sont les mercenaires qui doivent servir à provoquer des affrontements, des violences et une guerre civile en France.

Le plus grave c'est que ces terroristes ont pu agir sous protection policière !!

Edited once, last by Safsaf ().

• Effectivement,a Dijon,les cortèges de Police étaient présents mais ont laissé faire.

Aucune interpellation entre vendredi et dimanche soir alors que des bandes armés circulaient dans le centre ville.

Coïncidence ou hasard dans un contexte de critiques d'une police trop violente avec les non français de souche.

Ce serait une affaire de "territoire" ( drogues notamment) et non un conflit "raciale" comme le souhaiterait la fachosphere

• Lol on éveille de fausse passion avec des batailles rangée, de clochards des chichas alcoolos et drogués. Y’a rien entres les vrais tchétchènes un peuples fiers et droit et les arabes, y’a même une unités et un point commun qui est l’islam. Les clochards de quartiers qui scouates les chichas etc peuvent s’entre tuer ça dérangera personnes. Et là pour le coup y’a rien d’islamique la dedans mais des problèmes bien français qui n’arrive pas à éduquer ses gosses avec sont éducations pourrîtes.

• Effectivement,a Dijon,les cortèges de Police étaient présents mais ont laissé faire.

Aucune interpellation entre vendredi et dimanche soir alors que des bandes armés circulaient dans le centre ville.

Coïncidence ou hasard dans un contexte de critiques d'une police trop violente avec les non français de souche.

Ce serait une affaire de "territoire" ( drogues notamment) et non un conflit "raciale" comme le souhaiterait la fachosphere

Oui effectivement les forces de l'ordre ont laissé faire ,enfin bon les tchtchenes savaient que Dijon une petite ville il n'avait rien a craindre je doute qu'ils auraient fait les zorro a Lyon Marseille ou Paris

Ceci dit comme a dit un frère c'est une histoire de drogue et de prostitution et non de tchétchène vs magrebins perso que ces drogués s'entretuent ne me gène pas ,par contre il y aurait pu avoir des innocents pris entre deux feux

• Lol on éveille de fausse passion avec des batailles rangée, de clochards des chichas alcoolos et drogués. Y’a rien entres les vrais tchétchènes un peuples fiers et droit et les arabes, y’a même une unités et un point commun qui est l’islam. Les clochards de quartiers qui scouates les chichas etc peuvent s’entre tuer ça dérangera personnes. Et là pour le coup y’a rien d’islamique la dedans mais des problèmes bien français qui n’arrive pas à éduquer ses gosses avec sont éducations pourrîtes.

Ouai mais apparemment ils auraient ciblé tous les Maghrebins de la chicha, donc parmis eux, probablement des gens qui sont étranger a l'embrouille initial. Il doivent faire attention parceque si les maghrébins jouent au même jeu, clairement le nombre sera un avantage décisif en faveur des crocodiles d'Afrique du Nord.

• Mais ça reste un affront envers la communauté maghrébine, venir a 200 de toute la France, et prétendre avoir vaincu les arabes, parceque même s'il y'a une volonté de dire qu'ils n'affrontent pas les Maghrebins, dans les faits c'est ce qui s'est passé. Et j'avoue que ça as du mal a passer sérieux..

• Ncha ALLAH que tout rentre dans l'ordre. Il y a clairement des voyous des 2 côtés.

En ce qui concerne , les frères tchétchènes, j'en ai rencontré il y a quelques années dans ma ville en France, des familles de passages.

Ma cha ALLAH je n'ai vu que du bien en eux.

• Mais ça reste un affront envers la communauté maghrébine, venir a 200 de toute la France, et prétendre avoir vaincu les arabes, parceque même s'il y'a une volonté de dire qu'ils n'affrontent pas les Maghrebins, dans les faits c'est ce qui s'est passé. Et j'avoue que ça as du mal a passer sérieux..

Ce n'es que Dijon une petite bourgade , a mon avis pour d'autres villes comme Lyon Marseille ou Paris ils auraient réfléchis a deux fois

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!