TF - Actualites Internationales

• Le jour où les autrichiennes pourront faire du tourisme en short au fin fond de l’arabie ; du Yémen ou d’Iran on reparlera de la notion du respect des différences... :rolleyes:

Rien a voir ,l'occident se pose gardiens de la liberté et de la démocratie chacun fait ce qu'il veut désolé sur ce coup les pays que ta cité n'ont jamais dit que c'était des pays libres ou tu peux te balader a poil :)et tant mieux

• Oui bien sûr ça n’ a jamais rien à avoir ...

On nous doit toujours le respect mais nous on n’a pas à respecter les autres cultures :rolleyes: ...

Et bien moi je pense qu’ils ont le droit chez eux de manger du cochon , de se balader à poil et de refuser les barbus et les porte-manteaux ... Apres tout ils sont chez eux !

• Des baffes et des coup de pied au ku se perdent c'est très grave cette arrogance et ce mépris de la dignité humaine :|:|

Ca me met tres mal a l'aise ce genre de sequence. Ca me donne envie de chialer serieux la pauvre....racisme, mepris, ignorance c'est un cocktail que j'ai pu voir au Qatar et UAE aussi. Des bonnes traitées comme des pastèques...En tunisie on a aussi des phénomènes qui asservissent des maids africaines en lz traitant comme une esclave.. nos clmpatriotes tunisiens noirs aussi sont discriminés a longueur de journée ici..allez qui donnerait sa fille a un tunisien noir ici ?? Repondait sincèrement !

• Ca me met tres mal a l'aise ce genre de sequence. Ca me donne envie de chialer serieux la pauvre....racisme, mepris, ignorance c'est un cocktail que j'ai pu voir au Qatar et UAE aussi. Des bonnes traitées comme des pastèques...En tunisie on a aussi des phénomènes qui asservissent des maids africaines en lz traitant comme une esclave.. nos clmpatriotes tunisiens noirs aussi sont discriminés a longueur de journée ici..allez qui donnerait sa fille a un tunisien noir ici ?? Repondait sincèrement !

capo tu n'es pas sérieux avec ta question :|

• Ca me met tres mal a l'aise ce genre de sequence. Ca me donne envie de chialer serieux la pauvre....racisme, mepris, ignorance c'est un cocktail que j'ai pu voir au Qatar et UAE aussi. Des bonnes traitées comme des pastèques...En tunisie on a aussi des phénomènes qui asservissent des maids africaines en lz traitant comme une esclave.. nos clmpatriotes tunisiens noirs aussi sont discriminés a longueur de journée ici..allez qui donnerait sa fille a un tunisien noir ici ?? Repondait sincèrement !

ALLAH m'est témoin que si l'une de mes filles souhaiterait se marier avec un tunisien ( ou non ) noir, et que je suis persuadé qu'il l'a rendra heureuse et sera gentil avec elle, je serai très heureux de l'avoir comme beau fils.

• capo tu n'es pas sérieux avec ta question :|

capo a voulu dire que c'est facile de dire je suis pas raciste mais une fois confronté a un fait reel ca peut changer c'est pour sa il a demandé qui donnerait sa fille a un noir

j'ai fait ce test (mariage) dans mon entourage qui se disent pas racistes, ceux qui refusent n'avouent pas directement ils sont racistes mais essayent de trouver des raisons pour justifier leur choix

• Des baffes et des coup de pied au ku se perdent c'est très grave cette arrogance et ce mépris de la dignité humaine :|:|

Malheureusement,trop fréquent dans le monde arabo musulman.

Même un animal,tu le traites pas de cette manière.

Quand ça parle de racisme vis a vis des noirs, notamment chez nous, beaucoup font semblant d ignorer ce problème.Mentalite du moyen âge

• ca faisait un moment que les 2 pays cooperaient..ils ont un ennemi en commun l'Iran...ravi d'avoir quitté cette région de bédouins diaboliques. Que dieu protège les iraniens de ces dirigeants démoniaques.

C'est pas mieux les Iraniens crois moi autant les petromonarchie c'est des sionistes autant les Iraniens sont impliqués dans les feux de la fitna Syrie Yémen Irak n'oublions pas l'année dernière les manifestations monstres des irakiens qui en avaient marre de la main mise de l'Iran

Les chiites n'ont qu'un objectif propage leurs doctrines ni plus ni moins le reste ils s'en foutent

Ils passent leurs temps a chialer et a insulter les compagnons du prophète et les sunnites ils maudissent jour et nuit Omar Ibn khattab et Abu bakr ,crois moi c'est pas mieux ,et ils se servent de la cause palestinienne

• C'est pas mieux les Iraniens crois moi autant les petromonarchie c'est des sionistes autant les Iraniens sont impliqués dans les feux de la fitna Syrie Yémen Irak n'oublions pas l'année dernière les manifestations monstres des irakiens qui en avaient marre de la main mise de l'Iran

Les chiites n'ont qu'un objectif propage leurs doctrines ni plus ni moins le reste ils s'en foutent

Ils passent leurs temps a chialer et a insulter les compagnons du prophète et les sunnites ils maudissent jour et nuit Omar Ibn khattab et Abu bakr ,crois moi c'est pas mieux ,et ils se servent de la cause palestinienne

Tu es complètement paranoïaque quand on en vient a discuter de l'Iran c'est fou..tu vois tout a travers le prisme de la religion. 99% des Iraniens que j'ai rencontré s'en tapent complètement de ces divergences. La majorité sont même des religieux modérés ..leurs priorités comme Mr et mme tout le monde c'est d'avoir une vie correcte et donner un avenir a leurs enfants.. ils sont généralement tres cultivés, polis, sérieux et tres cultivés. je ne peux pas en dire autant des emiratis et Qataris que j'ai rencontré.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!