TF - Actualites Internationales
-
-
J'aurais mis boutef en quatrième position
-
le sionisme a liquéfié les usa
un truc de fou
-
tout le monde est mort en 2020. c'est l'année ou j'ai le plus écrit de condoleances. je ne fais que ça chaque jour
si la reine elisabeth échappe à 2020 elle pourra vivre 100 ans de plus cette extraterrestre
-
tout le monde est mort en 2020. c'est l'année ou j'ai le plus écrit de condoleances. je ne fais que ça chaque jour
si la reine elisabeth échappe à 2020 elle pourra vivre 100 ans de plus cette extraterrestre
Dis toi que son mec a 99 ans .
Putain j'espère qu'il pourra fêter le centième . C'est bête de mourir à 99 ans
-
Dis toi que son mec a 99 ans .
Putain j'espère qu'il pourra fêter le centième . C'est bête de mourir à 99 ans
Ça reste que des chiffres basés sur la rotation de la Terre autour du soleil
-
Longue vie à la reine Elisabeth, hygiène de vie irréprochable y'a quelques mois elle faisait même de l'équitation.
-
Longue vie à la reine Elisabeth, hygiène de vie irréprochable y'a quelques mois elle faisait même de l'équitation.
Ca s'appelle une tentative de suicide non ?
-
Question traîtrise et harkisme on atteint des sommets avec les Saoud weld el Haram ,hacha ceux qui tiennent la route
-
Ca s'appelle une tentative de suicide non ?
Elle est forte la grand mère, elle a quasiment enterrer tous ceux de sa génération.
-
Elle est forte la grand mère, elle a quasiment enterrer tous ceux de sa génération.
Et elle nous entererra aussi
-
Et elle nous entererra aussi
Oui elle t'entererra Si tu mange comme la plupart des nord africain, trop de pain,gras,friture,et pâtisserie remplis de miel et glucose,sans oublier le bars des horreur avec en tête de gondole les boissons radioactif, comme boga,sélecto,mirinda,hawai&poms.
-
Superbe reportage sur l'Irak de 2003 a 2014 ,avec un Wassim Nast toujours aussi perspicace
-
Oui elle t'entererra Si tu mange comme la plupart des nord africain, trop de pain,gras,friture,et pâtisserie remplis de miel et glucose,sans oublier le bars des horreur avec en tête de gondole les boissons radioactif, comme boga,sélecto,mirinda,hawai&poms.
Parmi ce que tu cite , je mange un peu de pain et du gras assez souvent malheureusement... Je devrais m'en sortir ?
-
Parmi ce que tu cite , je mange un peu de pain et du gras assez souvent malheureusement... Je devrais m'en sortir ?
Faut faire beaucoup de sport sinon chute assurer en plein vol pour toi ...
-
Faut faire beaucoup de sport sinon chute assurer en plein vol pour toi ...
J'en fais beaucoup donc ça va
-
J'en fais beaucoup donc ça va
une seule partenaire ne suffira pas à faire fondre ta masse graisseuse, il faut au minimum 4 partenaire pour les entraînement, 1 officielle, et 3 officieux .
-
une seule partenaire ne suffira pas à faire fondre ta masse graisseuse, il faut au minimum 4 partenaire pour les entraînement, 1 officielle, et 3 officieux .
C'est bien dommage, tu n'utilises que huit doigts sur 10. Tu peux mieux faire.
-
C'est noté Bruce Lee
-
C'est bien dommage, tu n'utilises que huit doigts sur 10. Tu peux mieux faire.
Les doigts c'est par la ou tout passe, il ont un rôle important voir primordiale dans les joutes physiquo-verbale.
Amateur, moi j'utilise mes 20 doigts, doigts de pied et main, dextérité hors norme, certaine partenaire de jeux m'appelle le poulpe aphrodisiaque.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!