TF - Actualites Internationales

• Des chercheurs australiens ont trouvé une grande structure constitué de plus douze milles tonnes de pierre en Arabie et appartiendrait à une civilisation inconnu plus ancienne que celles mésopotamie

https://www.google.com/amp/s/www.geo.fr/histoire/lumiere-sur-les-mustatils-darabie-saoudite-ces-mysterieux-monuments-plus-anciens-que-stonehenge-ou-les-pyramides-204665%3famp

Un historien anglais avait dit que le désert d'Arabie était une mine d'or on a pas finit de découvrir des choses

• ca va pas plaire a tounsikef ^^

• ca va pas plaire a tounsikef ^^

Et oui en politique pas de place à l'amitié ,mais erdogan a eu quand-même le courage de comdamner ce coup d'état militaire et de mettre plus bas que terre Sissi au moins il l'a fait

• Et oui en politique pas de place à l'amitié ,mais erdogan a eu quand-même le courage de comdamner ce coup d'état militaire et de mettre plus bas que terre Sissi au moins il l'a fait

et apres 8 ans il decalre " nous avons mal compris le 30 juin " ^^ avec interdiction de parler de l'egypte a partir de la turquie

• Et oui en politique pas de place à l'amitié ,mais erdogan a eu quand-même le courage de comdamner ce coup d'état militaire et de mettre plus bas que terre Sissi au moins il l'a fait

Et quand il est venu à Moscou il s'est mis à bas pour avoir le pardon de poutine 😆 , s'il ne y'avait pas l'Otan la Russie l'aurait envahit depuis longtemps

• 🤦‍♂️

• L'annonce de Biden si elle suivie d'effet sera une véritable bombe .

Lever les brevets serait incroyable et accélérait la campagne de vaccination partout .

Sincèrement , il me surprends en bien depuis le début de son mandat . Je pensais pas qu'il irait aussi loin .

Regardez les arguments pitoyables des labos qui ont peur pour leur monopole . Il y aura plus de matière première mais ils ont honte de rien.

https://www.francetvinfo.fr/sa…-des-brevets_4614409.html

• L'annonce de Biden si elle suivie d'effet sera une véritable bombe .

Lever les brevets serait incroyable et accélérait la campagne de vaccination partout .

Sincèrement , il me surprends en bien depuis le début de son mandat . Je pensais pas qu'il irait aussi loin .

Regardez les arguments pitoyables des labos qui ont peur pour leur monopole . Il y aura plus de matière première mais ils ont honte de rien.

https://www.francetvinfo.fr/sa…-des-brevets_4614409.html

Pour un pays comme la Tunisie,ça serait royal de le produire localement, surtout qu on en a la capacité avec un accès au brevet

• Quels drôles de leaders

• La fusée chinoise errante est enfin tombée aujourd'hui dans la mer arabe, vous pouvez sortir 😁

Ma tante m'a dit que c'était le stress totale en Tunisie car dans les médias ils n'ont pas arrêtés de dire que la fusée pouvait tombé en Tunisie du coup c'était le feuilleton du ramadan 😳

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!