TF - Actualites Internationales

• Franchement qu'ils crèvent tous les Erdogan et compagnie, ils aiment trop parler pour augmenter leur côte, mais au final les palestiniens sont toujours seules, ce clochard fait du cinema, lui et tout les autres dirigeants, aucun pour avoir le courage ne serait ce que de leur fournir en douce des armes plus performantes, des conseillers militaires, une aide pour technique pour contourner les systèmes anti rockets.

Ils ont bien plus besoin de ça que de soldats..

C'est quoi cette mentalité de sal**e d'aller appeler l'ONU et la communauté internationale a chaque fois ? Faudra combien de siècles et de morts pour que les musulmans comprennent que c'est du bullshit qui ne sert que les intérêts des grandes puissances ?

La guerre se joue au niveau politique, du moral et de l'image. Ils n'auront jamais une vraie victoire militaire mais en combinant les deux, ils peuvent obliger Israël à s'assoir à la table des négociations. Là, où ceux qui ont totalement lâché les armes ne servent à rien et à l'inverse être que sur le plan de batailles, ça ne sert à rien.

Sinon très bizarre cette " erreur de communication ", sur l'entrée à Gaza.

• La guerre se joue au niveau politique, du moral et de l'image. Ils n'auront jamais une vraie victoire militaire mais en combinant les deux, ils peuvent obliger Israël à s'assoir à la table des négociations. Là, où ceux qui ont totalement lâché les armes ne servent à rien et à l'inverse être que sur le plan de batailles, ça ne sert à rien.

Sinon très bizarre cette " erreur de communication ", sur l'entrée à Gaza.

Bien faut combiner les deux, par exemple on peut comparer avec d'autres groupes qui eux ne parlemente pas, ça paie pas vraiment, par contre ça paie probablement plus que ceux qui s'assoient a la table des négociations sans aucune pression militaire sur leur adversaire.

Le Hamas d'ailleurs négocie avec Israël.

• Il faut la méthode de Arafat, le rameau d'olivier ou le fusil. Faire des opérations en Israël pour terroriser leur population et les obliger à revenir en arrière. Les israéliens ont bien plus qu'à perdre que les palestiniens.

• ne pose plus cette question

je te rappelle et surement je l'ai deja dit ici en 67 les freres sataniques ont fait salat chokr apres la defaite

Comment leurs en vouloir après la trahison de Gamal Abdel Nasser envers les FM qui l'ont aidé à faire tombé le roi Farouk pour ensuite faire une répression sauvage contre eux

• ça c est vrai et leurs héritiers de maintenant déteste encore Jamal mais il ne faut pas allé si loin

notre tuniskef a souhaité la défaite de Sissi pas celle de l Egypte

MEric ,je sait que naravas et AZERTY ont très très bien compris ,c'est comme l'Arabie j'ai absolument rien contre les frères saoudiens c'est la famille satanique des Saoud et ben Salman est le point culminant de cette dynastie mise au pouvoir par les anglais et qui est un cheval de Troie de l'occident

• Il faut la méthode de Arafat, le rameau d'olivier ou le fusil. Faire des opérations en Israël pour terroriser leur population et les obliger à revenir en arrière. Les israéliens ont bien plus qu'à perdre que les palestiniens.

Ils ne peuvent plus faire des opérations en Israël, ils sécurisent bien leurs frontières, en plus a part sous terre, ça va être difficile de déplacer des troupes sans être vu. Arafat n'avait pas a faire à une armée aussi technologiquement avancé, en plus de ça, les pays arabes n'étaient pas aussi compromis avec l'ennemi qu'ils le sont aujourd'hui.

Et puis même s'il faisaient ça, les israéliens terroriseront d'avantage leur populations eux qui ont des avions et des drones. C'est du terrorisme mais c'est légal quand ça tombe d'un avion ou d'un drone et que ça fait des dizaines de victimes, là tu as le droit de massacrer des civiles, tu peux toujours te justifier avec la phrase magique : "ils utilisent les civiles comme boucliers humains", ce qu'il faudrait répondre a ces clochards : "Et alors bande FDP, vous êtes pas sensé représenter la culture-démocratie-liberté-modernité-progrès ?" ^^

Franchement les pays arabes frontaliers sont de vrais obstacles, les volontaires pour combattre ces clochards sont très nombreux, mais ces voyous sont tellement liées avec les sionistes, les américains, les français, les russes, les chinois, ils ne peuvent pas outrepasser toutes les conventions qu'ils sont les seuls a respecter.

D'ailleurs faut jamais oublier que les égyptiens (leur Etat) jouent en ayant une frontière avec gaza, alors que ce serait tellement plus facile pour les palestiniens s'ils avaient accès sans restrictions en Egypte, et qu'ils pouvaient faire entrer toute marchandise et tout ce dont ils souhaitent. Mais il n'en est rien, et même Morsi de souvenir il n'as jamais vraiment ouvert la frontière. Les israéliens auraient même un droit de regard sur le Sinaï.

comme à dit klorophyl , bien sure il faut faire de la politique et des pourparlers, mais en l'occurrence, les arabes sont souvent les seules à respecter les résolutions et les lois internationales, quand les ennemis ne se déranges pas pour passer outre.

Sinon pour les fans de Bachar la mouille qui fait la même chose que les israéliens a son propre peuple, avec l'aide de soldats étrangers <X, vous disiez pas que c'était un résistant ? Alors c'est quand qu'il va nous faire une démonstration de résistance ? Ils ont bombardé la Syrie y'a quelques jours, depuis le temps qu'on l'attend leur résistance, c'est pas le moment idéal ? :

https://fr.sputniknews.com/int…ition-militaire-en-syrie/

https://www.lorientlejour.com/…-region-de-lattaquie.html

• Comment leurs en vouloir après la trahison de Gamal Abdel Nasser envers les FM qui l'ont aidé à faire tombé le roi Farouk pour ensuite faire une répression sauvage contre eux

Je ne, sais, pas d'où tu tiens l'info que les FM ont aidé abdenasser à arriver au pouvoir ?! Une version que ne connais les fidèles de cette secte et les nationalistes arabes n'ont jamais gobé les islamistes car les deux idéologies Quoique à fond fasciste s'opposent totalement.

En résumé les FM sont la plus grande calamité du monde arabe, un vrai cancer

• Déjà que Bachar récupéré une partie de son territoire annexé par Israël le Golan après on pourra parler des palestiniens 🤣🤣l'aviatiin de Tsahal rentre en Syrie comme moi je vais chercher mes enfants à l'école ^^

• Je ne, sais, pas d'où tu tiens l'info que les FM ont aidé abdenasser à arriver au pouvoir ?! Une version que ne connais les fidèles de cette secte et les nationalistes arabes n'ont jamais gobé les islamistes car les deux idéologies Quoique à fond fasciste s'opposent totalement.

En résumé les FM sont la plus grande calamité du monde arabe, un vrai cancer

Pour le coup, il a pas tord c'est repris par pas mal d'historien. Même Gilbert Sinoué qui les déteste le dis dans sa bibliographie. Mais ça ne justifie en rien de prier pour la défaite de 67.

Totalement, ils sont bien silencieux les amis de bachar. Cette guerre aura bien pris tout le monde au dépourvu. Pour les pays frontaliers que ce soit l'Egypte ou la Jordanie ( censé administrer al aqsa ), il y a rien a en tirer, le Liban n'a même plus d'état.

• Pour le coup, il a pas tord c'est repris par pas mal d'historien. Même Gilbert Sinoué qui les déteste le dis dans sa bibliographie. Mais ça ne justifie en rien de prier pour la défaite de 67.

Totalement, ils sont bien silencieux les amis de bachar. Cette guerre aura bien pris tout le monde au dépourvu. Pour les pays frontaliers que ce soit l'Egypte ou la Jordanie ( censé administrer al aqsa ), il y a rien a en tirer, le Liban n'a même plus d'état.

Faut dire que la répression qui c'est déversé sur les FM a été terrible et d'une cruauté incroyable les moukhabarak de Nasser ont été effroyable .

Aujourdui si sissi a titre d'exemple est assassiné par le Mossad même moi je les remercierais ^^^^ c'est un exemple

Regarde Saddam a été dure avec les chiites et les Kurdes bah ils ont vue d'un bonne oeil la défaite de Saddam et ils ont collaboré avec les usa surtout les chiites et oui dans la politique il ni y a que les intérêts pas d'amitié qui tienne .

Quand les usa ont voulu bombarder l'Afghanistan après le 11/09 tout les plans des centre d'entraînement ont été fournis par l'Iran dur dur la politique

• Faut dire que la répression qui c'est déversé sur les FM a été terrible et d'une cruauté incroyable les moukhabarak de Nasser ont été effroyable .

Aujourdui si sissi a titre d'exemple est assassiné par le Mossad même moi je les remercierais ^^^^ c'est un exemple

Regarde Saddam a été dure avec les chiites et les Kurdes bah ils ont vue d'un bonne oeil la défaite de Saddam et ils ont collaboré avec les usa surtout les chiites et oui dans la politique il ni y a que les intérêts pas d'amitié qui tienne .

Quand les usa ont voulu bombarder l'Afghanistan après le 11/09 tout les plans des centre d'entraînement ont été fournis par l'Iran dur dur la politique

Oui sauf que là c'est pas une défaite de Nasser, c'était une défaite quasi d'une civilisation.

• je rejouir de la defaite de l'egypte a cause de sissi c'est comme qq'un qui se rejouit sa mere se violer judte prce qu'il aime pas son pere.

alah yar7am ahmed foued nagm

• Oui mais de sa faute ou pas, les conséquences c'est que c'est une défaite qui fait tomber quasi tout le monde arabe au final.

Non c'est une défaite qui a été un mal pour un bien Nasser était un cancre la guerre de 73 mené de main de maître par Sadate a laver l'affront de la guerre des 6 jours

Un mal pour un bien

• سنة 1927....لم تكن موجودة لا الأمارات ولا البحرين ولا الكيان ولا حتى المملكة المغربية !!!!
    فلسطين كانت وتكون وستكون ...هي التاريخ

Peut être une image de texte

• ?????pas compris ,après cette défaite ou plutôt humiliation il peut s'en prendre qu'à lui même

???? là t a été troooop loin et ça confirme ce qu on a dit hier que tes éducateurs on fait la prière de chokr apré la défaite de 73

naravas et Klorophyl laissez tombéVous êtes tombé sur un super fanatique

je vous décrit tuniskef d apré ses derniers message. notre tuniskef c est un fils d immigré qui a voulu suivre l islam mais il est tombé sur un groupe super fanatique frère musulman de Hasan el banna et comme il est super têtu il n a pas voulu s amélioré

-je l imagine le plupart du temps en 9amis :)

-forcé ses enfants a se mettre en 9amis comme si mettre un djin est 7aram^^

- j imagine que dans sa voiture il n y a que les disquette de Kochk;)

-sa petite fille de 8 ans porté le 5imar^^

il crois en 5aled ebn el walid comme si c est les seul grand combattent :huh:

ses educateurs lui on appris que tous el chi3a sont méchant et ils ont offert les videos de yaser el 7abib (le plus grand fanatique et monteur ) que tous le monde le déteste meme le plupart des chi3a

@tuniskef le prophète SWS quand il nomme un 9adhi (juge )il lui conseille d écouté les deux plaignants avant de jugé . alors améliore toi un peut et écoute les deux coté :)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!