TF - Actualites Internationales

• Tres bonne analyse mous 😆

Mais ton ami n'aime pas que tu critique aigle 😉 solidarité ? 🙄

• Tu ne l'as pas conseillé, tu as baissé le pantalon monsieur le triple visage 😜

^^^^^^mouss bouffe a tous les râteliers " l'enemi de mon enemie est mon ami "

Les FM sont issus de la Franc Maçonnerie... C'est notoire même initiale qui plus est 😅

:/ah oui carrément ,et les chiites sont quoi :/ si les FM sont issue de la franc maçonnerie

• ^^^^^^mouss bouffe a tous les râteliers " l'enemi de mon enemie est mon ami "

:/ah oui carrément ,et les chiites sont quoi :/ si les FM sont issue de la franc maçonnerie

c est mieux de dire mous est franc et il dit la vérité même sur lui .il te défend quand il faut te défendre il te critique quand il faut te critiqué et il te conseille quand il faut

PS1 tu peut re lire le message je n ai rien dis du mal mais il ne faut pas écouté ce fauteur de problème car il pousse qu a la division

PS2 et la preuve que je suis neutre, toi tu dis que je suis anti Nahda et Nara dit que je suis nahdawi carrément

Edited once, last by mous93 ().

• ^^^^^^mouss bouffe a tous les râteliers " l'enemi de mon enemie est mon ami "

Alors le chiisme à la base est tout à fait légitime, c'est une simple "divergence" 😉, il y a ceux qui souhaitait que le commandement soit du ressort de la famille du prophète alayhi al Selem et ceux qui ont suivi les meilleurs et plus sages parmi les croyants sans distinction de sang d'où le premier califat de Abu Baqr Ass-Siddiq radhi'Allah.

Ensuite les chiites on majoritairement suivi un dajjal du nom d'Ibn Sabaa, faussement converti, il a conservé son judaïsme qu'il a fondu dans la religion aujourd'hui devenu rafidites complètement dégénérée.. Cet imposteur est d'ailleurs le précurseur du sabbateisme et du frankisme... C'est d'ailleurs a se demandé si ce n'est le Dajjal en personne qui a infiltré notre religion...

D'ailleur l'origine de la franc maçonnerie contrairement à ce qui est raconté prend naissance juste après le départ de Issa alayhi al Selem de ce monde et avait pour nom "Force Mysterieuse" suggéré par un certain Hiram Abioud conseillé du tyran satanique Herode Agrippa...

• Franchement frère un conseil, tu penses vraiment que l'on peut faire confiance à des catholiques au sujet de musulmans ?

Pour ma part, je n'aime pas les FM mais pour des raisons religieuse, je m'en contre tape qu'ils aient fait salât chokr le lendemain de la défaite arabe. Mais je ne me laisse pas aller à ce genre d'accusation, comme sil fallait toujours un alibi pour détester quelq'un.

En plus dégueu ce qu'ils disent sur Qotb, le mec est mort en prison pour ses idées, ça en fait beaucoup pour un franc maçon.

• Franchement frère un conseil, tu penses vraiment que l'on peut faire confiance à des catholiques au sujet de musulmans ?

Pour ma part, je n'aime pas les FM mais pour des raisons religieuse, je m'en contre tape qu'ils aient fait salât chokr le lendemain de la défaite arabe. Mais je ne me laisse pas aller à ce genre d'accusation, comme sil fallait toujours un alibi pour détester quelq'un.

En plus dégueu ce qu'ils disent sur Qotb, le mec est mort en prison pour ses idées, ça en fait beaucoup pour un franc maçon.

Il y a plein d'autres sources c'est pas une histoire de faire confiance ou pas j'ai choisit ca parce que c'est le premier site où j'ai retrouvé l'info mais c'est bien sourcé et je sais que tu n'aime pas ce que je vais dire mais c'est exactement le même procédé que pour les saouds et la "wahabisation" de la péninsule arabique... Les anglais source du sionisme ont mis en place un plan à travers les âges, après tu es libre de contredire cela akhi, mais perso j'en suis convaincu.

On peut ne pas aimer les FM ,mais dire que c'est des Francs maçons faut pas déconner ,les berberistes disent de l'émir. Abdelkader que c'est un franc maçon car il les as rencontres

En plus que dire de Qotb

Moi je dis tjs le linge sale se lavent en famille c'est pas un catholique ou autre qui va me donner des cours de l'histoire musulmane ou bernard Lugan ^^

Moi je suis comme sa entre nous on de dit mais devant les gwers même les Saoud je l'es défend^^car je sait leurs idées noires derrière

• On peut ne pas aimer les FM ,mais dire que c'est des Francs maçons faut pas déconner ,les berberistes disent de l'émir. Abdelkader que c'est un franc maçon car il les as rencontres

En plus que dire de Qotb

Moi je dis tjs le linge sale se lavent en famille c'est pas un catholique ou autre qui va me donner des cours de l'histoire musulmane ou bernard Lugan ^^

Moi je suis comme sa entre nous on de dit mais devant les gwers même les Saoud je l'es défend^^car je sait leurs idées noires derrière

Pour l'émir Abdelkader, rahimou Allah, c'est totalement différent, il a juste répondu à une lettre et s'est rapidement rendu compte de son erreur et a publiquement renié cette appartenance en rappelant que la maçonnerie est du koufr pur.

Ensuite, il ne s'agit pas d'aimer où ne pas aimer tel parti ou tel courant.

Il s'agit de voir la vérité telle qu'elle est tout simplement, et il y bien eu infiltration de l'islam comme avant elle le catholicisme. C'est tout.

• Il y a plein d'autres sources c'est pas une histoire de faire confiance ou pas j'ai choisit ca parce que c'est le premier site où j'ai retrouvé l'info mais c'est bien sourcé et je sais que tu n'aime pas ce que je vais dire mais c'est exactement le même procédé que pour les saouds et la "wahabisation" de la péninsule arabique... Les anglais source du sionisme ont mis en place un plan à travers les âges, après tu es libre de contredire cela akhi, mais perso j'en suis convaincu.

Le sionisme comme mouvement est né à la fin du dix neuvième siècle en Europe de l'Est ou il y'avait d'importantes communautes juives ( Pologne, Russie) qui étaient maltraités surtout par les autorités Russes ( en Russie les Juifs n'avaient pas de droits avant la Révolution bolchevique) , et le premier Congrès était à Bale en Suisse où ils ont réclamé le droit de retour

• Pour l'émir Abdelkader, rahimou Allah, c'est totalement différent, il a juste répondu à une lettre et s'est rapidement rendu compte de son erreur et a publiquement renié cette appartenance en rappelant que la maçonnerie est du koufr pur.

Ensuite, il ne s'agit pas d'aimer où ne pas aimer tel parti ou tel courant.

Il s'agit de voir la vérité telle qu'elle est tout simplement, et il y bien eu infiltration de l'islam comme avant elle le catholicisme. C'est tout.

Oui je sait pour l'émir je suis au courant ,c'est juste les extrémistes berberistes qui veulent discréditer

Sinon quelle preuve tu as sur les FM pour dire que c'est des Francs,dois te rappeler que Hassan el Banna a été assassiné par les usa français anglais alors oui le sale boulot a été fait par un bougnoule mais les commanditaire sont les occidentaux

Moi je préfère voir la crainte dans les yeux des occidentaux alors ils s'accomodent des wahabbites et des chiites ils font avec ,par contre on a vue la peur dans les yeux quand morsi a été élue présidente de l'Égypte branle bas le compat a la khnesset au sénat ,etc.....

Donc Les FM sont plus craint par les occidentaux alors pas mal pour des franc maçons

• Oui je sait pour l'émir je suis au courant ,c'est juste les extrémistes berberistes qui veulent discréditer

Sinon quelle preuve tu as sur les FM pour dire que c'est des Francs,dois te rappeler que Hassan el Banna a été assassiné par les usa français anglais alors oui le sale boulot a été fait par un bougnoule mais les commanditaire sont les occidentaux

Moi je préfère voir la crainte dans les yeux des occidentaux alors ils s'accomodent des wahabbites et des chiites ils font avec ,par contre on a vue la peur dans les yeux quand morsi a été élue présidente de l'Égypte branle bas le compat a la khnesset au sénat ,etc.....

Donc Les FM sont plus craint par les occidentaux alors pas mal pour des franc maçons

La crainte dans les yeux des occidentaux 🤣🤣🤣 , c'est en France que tu as vu ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!