TF - Actualites Internationales

• Il n'a aucun droit d'aller bombarder les Kurdes en Syrie, l'Empire Othomane c'est fini depuis long temps. Imagine l'Algérie bombarder la Tunisie parce que soit disant il y'a des terroristes.

• Tu considères les sfaxiens comme peuple a part dans la Tunisie ?

Je suis responsable de ce que j'écris je suis pas responsable de ton interprétation :(

Il n'a aucun droit d'aller bombarder les Kurdes en Syrie, l'Empire Othomane c'est fini depuis long temps. Imagine l'Algérie bombarder la Tunisie parce que soit disant il y'a des terroristes.

Les kurdes de Syrie ont profité du chaos en Syrie pour créer une enclave autonome ,avec la bénédiction des usa ,erdogan défends ces intérêts t'inquiète il a l'aval de l'Iran ,Bachar et la Russie ,il en a rien a cire des occidentaux

• Je suis responsable de ce que j'écris je suis pas responsable de ton interprétation :(

Cest bien toi qui a fait ce parallèle entre le peuple kurde et les sfaxiens ;)

Les kurdes de Syrie ont profité du chaos en Syrie pour créer une enclave autonome ,avec la bénédiction des usa ,erdogan défends ces intérêts t'inquiète il a l'aval de l'Iran ,Bachar et la Russie ,il en a rien a cire des occidentaux

Et le chaos en Syrie a été créé par la Turquie et ton erdogan qui a ouvert la frontière pour les daeshiens .

Erdogan défend ses intérêts c'est sur mais ce qui m'intrigue c'est ta position et tes semblables , quels intérêts tu defends ?

• Et le chaos en Syrie a été créé par la Turquie et ton erdogan qui a ouvert la frontière pour les daeshiens .

Erdogan défend ses intérêts c'est sur mais ce qui m'intrigue c'est ta position et tes semblables , quels intérêts tu defends ?

L'unité des pays musulmans et non un morcellement en petit émirat qui serait contrôlé par l'occident , les kurdes au nord on essaye d'avoir leurs indépendance l'armée fédérale irakienne a hausse le ton sa été réglé ,les kurdes de Syrie ont profité du chaos pour créer une enclave autonome

Cest bien toi qui a fait ce parallèle entre le peuple kurde et les sfaxiens ;)

Un exemple ya naravas ne prend pas tout a la lettre notre pays est homogène a part un petit clivage laïque/musulman on a pas d'indepandandistes comme au Maroc ou en Algérie hamdoulilai c'est bon tu piges

• L'unité des pays musulmans et non un morcellement en petit émirat qui serait contrôlé par l'occident , les kurdes au nord on essaye d'avoir leurs indépendance l'armée fédérale irakienne a hausse le ton sa été réglé ,les kurdes de Syrie ont profité du chaos pour créer une enclave autonome

Un exemple ya naravas ne prend pas tout a la lettre notre pays est homogène a part un petit clivage laïque/musulman on a pas d'indepandandistes comme au Maroc ou en Algérie hamdoulilai c'est bon tu piges

tu zigzagues comme toujours et aucune cohérence l'important de défendre ton calife , unité du monde islamique tu dis ? Ou hégémonie turque , juste pour tes idées dépassés toute une nation doit vivre sous le diktat turc sans droits et dépendant du bon vouloir d'un dictateur extrémiste qui utilise l'islam comme couverture pour ses crimes

• Soutient total au peuple frère turque ,il faut faire disparaitre cette vermine terroriste kurde

Erdogan c'est trump qui lui a dit vazy mon memet fait comme tu le sent, mais le memet d'anatolie doit faire très attention l'oncle Sam peut très vite retourné sa veste, Saddam l'à appris à ses dépens.

Le memet d'anatolie doit aussi se souvenir que trump y'a quelques mois avec un seule tweet, il fait chuté la lire turque, il en a fait une monnaie de singe en a peine un tweet.

tu zigzagues comme toujours et aucune cohérence l'important de défendre ton calife , unité du monde islamique tu dis ? Ou hégémonie turque , juste pour tes idées dépassés toute une nation doit vivre sous le diktat turc sans droits et dépendant du bon vouloir d'un dictateur extrémiste qui utilise l'islam comme couverture pour ses crimes

Unité du monde islamique c'est dans la cervelle de certains, Y'a pas plus divisé que les musulmans, entre chiites,salafis,ikhwani,tablighi,soufi,mouridistes,naqshbandi,madkhalistes,coraniste, la liste est très longue et interminable... je ne parle même pas des nationalistes genre la saoudiens vs Qatar, maroc vs algerie etc... Y'a plus d'unité dans l'UE que dans la zone de l'oci

• tu zigzagues comme toujours et aucune cohérence l'important de défendre ton calife , unité du monde islamique tu dis ? Ou hégémonie turque , juste pour tes idées dépassés toute une nation doit vivre sous le diktat turc sans droits et dépendant du bon vouloir d'un dictateur extrémiste qui utilise l'islam comme couverture pour ses crimes

Un dictateur extrémiste qui en 3 mandats a fait de la Turquie la 10eme puissance économique ,le niveau de vie des turques multiplie par 3 ,une économie qui produit etc....très franchement je signe de suite pour un erdogan tunisien

• 2 potes russophone de Trump se sont fait arrêter alors qu'ils comptaient fuir les USA ( soit disant 2 associés de Guiliani l'avocat et ami de Trump)

Trump a plus de casseroles que tout les présidents américain réunis

• 2 potes russophone de Trump se sont fait arrêter alors qu'ils comptaient fuir les USA ( soit disant 2 associés de Guiliani l'avocat et ami de Trump)

Trump a plus de casseroles que tout les présidents américain réunis

ah bon ?

Plus que les Clinton et qu'Obama ?

• ^^ quel con

Il frappe un conducteur jugé trop lent qui s’avère être un policier de la BAC en service à Toulouse

FRANCE08:52 11.10.2019URL courte
    17603

S'abonner

Un jeune conducteur s’est énervé contre un véhicule devant lui qui n’allait pas assez vite à son goût, allant jusqu’à donner deux coups de poing à l’un des occupants de la voiture qui s’était arrêtée après un dos d'âne. Sans savoir qu’il agressait un policier de la brigade anticriminalité en service.

L’affaire s’est déroulée mardi 8 octobre dans le quartier des Minimes à Toulouse. Un jeune conducteur s’est retrouvé derrière un véhicule qui circulait trop lentement à son goût. Surexcité, il a alors commencé à hurler tout en klaxonnant, se collant au pare-chocs de la voiture devant lui, indique 20 Minutes.

Une voiture de police
    CC BY 2.0 / MIC / POLICE VOITURE FRANCE
    Deux individus rouent de coups «gratuitement» un homme en pleine rue à Toulouse

Cependant, lorsque cette dernière s’est immobilisée après un dos d'âne, il est sorti et a asséné à l'un des occupants deux coups de poing. L’agresseur a pourtant vite compris qu’il se trouvait face à un policier de la brigade anticriminalité (BAC) en service, qui était avec ses collègues dans une voiture banalisée.

Le conducteur, âgé de 27 ans et connu des services de police, a été placé en garde à vue et a été jugé en comparution immédiate jeudi 10 octobre devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

• Dupont de Ligonnes à été arrêté après 8 ans de cavale. Je sais pas si certains suivent l histoire.

Le soucis c'est que le fameux mec arrêté habitait aux Yvelines et faisait plusieurs aller retour en écosse pour rejoindre sa compagne.

Alors soit c est pas le bon mec (attente des résultats adn ) mais si c est le bon alors il faut se poser des questions la sûreté de ce pays qui est la France.

L homme le plus recherché de france vie comme une personne lambda en prenant de nombreuses fois l'avion =O

• C'est pas lui! Quelle honte.

Ils ont cru qu'un mec peut vivre 8 ans en cavale. Il faudrait des millions d'euros.

La seule question a se poser c'est comment ils ont pu faire une telle erreur et ou est le corps de Ligonnes

Ils ont cru qu'un mec peut vivre 8 ans en cavale. Il faudrait des millions d'euros.

La seule question a se poser c'est comment ils ont pu faire une telle erreur et ou est le corps de Ligonnes

Je pense la même chose. Mais comment expliquer que les empreintes sont les mêmes.

Je pense qu'on sera plus demain. Ils attendent les résultats des prélèvements adn

Ce qui est inquiétant dans cette "fausse arrestation" c'est que que nos empreintes digitales peuvent être confondu avec celle d'un inconnu.

Et ça ne sera pas tout le monde qui aura le droit a des tests ADN pour confirmer son identité.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!