TF - Actualites Internationales

• Très faible ton argument, tu compares 2 iles que les égyptiens ont cède pour de l'argent à des enclaves dans les territoires marocains que vous pouvez comme quoi envahir 🤨 pour la logique c'est vraiment berbère

Les enclaves sont espagnole et elle sont très bien sous administration espagnole.

Elle rapporte des millions d'€ au maroc, en subvention de frontex et l'ue.

deux confetti ou y'a pas d'industrie, pas de richesse en sous sol, pas de tourisme.

Je parlais du sahara en comparaison avec la cession du Pinochet sissi de ces 2 iles à MBS, un pays qui cède des parties de son territoire alors qu'il n'est pas en faillite total est un pays qui ne tourne pas rond, la Tunisie bien qu'étant en difficulté financière ne cédera pas une partie de son territoire au Qatar ou à la Turquie.

• Non il n'est pas arabe , la langue officielle du pays c'est l'arabe et l'amazigh.

Les marocains disent bien qu'il est descendant du prophète sws, le prophète sws était arabe.

La langue administrative est bien l'arabe.

L'amazigh est utilisé pour le fun ... A la TV c'est le dialecte marocain.

Jamais entendu la famille royale parler le amazigh.

Le roi est sûrement américain dans ce cas??

• Les marocains disent bien qu'il est descendant du prophète sws, le prophète sws était arabe.

La langue administrative est bien l'arabe.

L'amazigh est utilisé pour le fun ... A la TV c'est le dialecte marocain.

Jamais entendu la famille royale parler le amazigh.

Le roi est sûrement américain dans ce cas??

Les Marocains? Lesquelles ? ce qui est bien avec toi et aboukef ou dessus vous avez les avis et opinions de chaque marocain, encore mieux que madame Irma.

Ça ne veut rien dire descendre du prophète, l'humanité entière descend du prophète et bien avant de Adam et eve.

Ce sont des mythologie que les peuplades faible d'esprit aiment entendre.

Ah oui Amazigh pour le fun? Ça prouve que tu n'a jamais mis les pieds au maroc, et encore plus ridicule quand tu dit qu'à la TV c'est le dialecte marocain...

• Le roi c'est une lignée arab ,tu peux pas dire le contraire même si sa femme est amazigh je crois chez les arabes comme chez les berbères la lignée c'est le père donc oui la famille royale est arab ,la langue de l'école et l'administration c'est l'arab même si dans les faits comme en Tunisie et Algérie le français ah la part belle du gâteau et l'arab dialectal est la langue du peuple tu peux pas dire le contraire des que tu sors de tes montagnes du rif personne ne comprend ton dialecte berbère tiens une vidéo des marocains des confrères a toi qui ne connaissent même pas le dialecte berbère

• Le roi c'est une lignée arab ,tu peux pas dire le contraire même si sa femme est amazigh je crois chez les arabes comme chez les berbères la lignée c'est le père donc oui la famille royale est arab ,la langue de l'école et l'administration c'est l'arab même si dans les faits comme en Tunisie et Algérie le français ah la part belle du gâteau et l'arab dialectal est la langue du peuple tu peux pas dire le contraire des que tu sors de tes montagnes du rif personne ne comprend ton dialecte berbère tiens une vidéo des marocains des confrères a toi qui ne connaissent même pas le dialecte berbère

Chez les berbères c'est la mère qui donne la lignée

• Si on suit ta logique du profit matériel et pas de la souveraineté l'Égypte donc à eu raison de vendre deux iles desertes pour les, arabes du désert, et je ne comprends pas toute cette polémique

Il n'y a aucune preuve de ça

• C'est eux qui te disent ça ^^

Demain je m'appelle Alaoui je te dis pareil.

Tu as l'arbre généalogique?

???? La dynastie alaouite c'est des arabes regarde tout les livres que tu veux ils te diront que la dynastie alaouite est une dynastie arab

• Ils n'ont qu'à le prouvé en testant leur haplogroupe, je ne serais pas étonné de voir que ne sont pas des arabes ces alaoui

Beaucoup de dynasties se réclament des origines noble pour justifier leur pouvoir, ivan le terrible s'est créé une lignée byzantine scandinave pour se proclamer tsar de la Russie tandis que beaucoup disent qu'il est d'origine Tatar, beaucoup de dynasties européennes sont à l'origine des bandes de criminels qui sont arrivés au pouvoir par la force ou par des intrigues de Palais

• Officiellement, les Alaouites sont des Arabes bien qu’installés depuis plusieurs siècles au Maroc. Jusqu’à preuve du contraire ils sont Arabes comme moi-même (sauf si je suis un berbère arabisé ce que j’ignore). Ils seraient originaires du Hijaz et se sont installés dans le Tafilalet au Maroc vers le 13e siècle.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!