TF - Actualites Internationales

• Oui tres démocratique surtout quand il annulé le vote ou son parti à perdu et réprimé les Kurdes puis à commencé à mettre les journalistes en prison, très étrange concept de la démocratie, oriental disons

Que tu le veuille ou pas il a étais élu démocratiquement, rien à voir avec le pharaon sissi par exemple, c'est les avis d'observateurs internationaux d'Europe et usa.

le profil ne te plaît pas mais erdogan,bolsonaro,Victor orban ou encore narendra modi, ont tous en point commun que la presse gauchiste ne les apprécie pas, alors qu'ils sont tous issus d'élection démocratique.

Pour les journlistes en prison, faut pas oublier que dogan a échapper un coup d'état et problablement une mort, il doit assainir et faire une purge dans les corps de métier du pays où certains ont contribuer mener le pays à l'instabilité.

• Que tu le veuille ou pas il a étais élu démocratiquement, rien à voir avec le pharaon sissi par exemple, c'est les avis d'observateurs internationaux d'Europe et usa.

le profil ne te plaît pas mais erdogan,bolsonaro,Victor orban ou encore narendra modi, ont tous en point commun que la presse gauchiste ne les apprécie pas, alors qu'ils sont tous issus d'élection démocratique.

Pour les journlistes en prison, faut pas oublier que dogan a échapper un coup d'état et problablement une mort, il doit assainir et faire une purge dans les corps de métier du pays où certains ont contribuer mener le pays à l'instabilité.

bien dis :thumbup:

• Ces jours les turcs s'en foutent un peu de la démocratie et des droits de l'homme

Le seul sujet c'est les prix qui augmentent jour après jour

• ç est le maladie de l être humain personne n est content de son salaire de son loyer ou des marchandise qu il achète

et le cat contraire, le patron il paille cher ses ouvriers, le propriétaire ne loue jamais cher et le vendeur n ai jamais content de ce qu il gagne

• Que tu le veuille ou pas il a étais élu démocratiquement, rien à voir avec le pharaon sissi par exemple, c'est les avis d'observateurs internationaux d'Europe et usa.

Je t'ai dit que tu as une conception arabe de la démocratie, dans les pays vraiment démocratiques on ne met pas les journalistes en prison, on ne censure pas l'Internet et on n'anulle pas des élections après les avoir perdu

• comme dans tout les pays du monde en ce moment

le probleme les prix sont tres sensibles a la variation du taux de change et l'augmentation est immédiate

hier a un certain moment la TL a perdu presque 3%, les prix ont augmenté au milieu de la journée

par exemple en 3 ans et 6 mois le prix du transport a doublé

• 23/10/2021: Turquie : Erdogan ordonne l’expulsion des ambassadeurs mobilisés pour la libération de l’opposant Kavala

25/10/2021 matin : Turquie : la livre plonge à nouveau après la demande d'Erdogan d'expulser dix ambassadeurs

25/10/2021 soir : En Turquie, Recep Tayyip Erdogan renonce à expulser dix ambassadeurs occidentaux

Quel serpillière ce mec là ^^

• Oui il est très contradictoire, un con de FM quoi 😁

• Oui il est très contradictoire, un con de FM quoi 😁

J'irais pas jusqu'à mêler les FM, car je respecte beaucoup de FM.. Mais un con soumis à l'occident oui qui adore le double discours comme d'habitude.

Bon ces défenseurs vont sûrement me parler de Sisi, Ben Salman alors que nous parlons de la Turquie

• J'irais pas jusqu'à mêler les FM, car je respecte beaucoup de FM.. Mais un con soumis à l'occident oui qui adore le double discours comme d'habitude.

Bon ces défenseurs vont sûrement me parler de Sisi, Ben Salman alors que nous parlons de la Turquie

Le meilleur atout d'Erdogan est qu'il n'est pas transexuel comme Sissi ou Salman 😆

• Je t'ai dit que tu as une conception arabe de la démocratie, dans les pays vraiment démocratiques on ne met pas les journalistes en prison, on ne censure pas l'Internet et on n'anulle pas des élections après les avoir perdu

mais Chez ta copine la france on les tue comme

le journaliste Jean-Edern Hallier

ou par crise cardiaque comme le tunisien Hammadi2 essid,

ou par soit disant suicidé comme le politicien Goussouvre

ou on l étouffe dans sa vie quotidienne comme Dieudonné ou Alain soral

ou on l accuse de n importe quoi comme Tarik ramadan

ou ou ou ou

Edited once, last by mous93 ().

• Je t'ai dit que tu as une conception arabe de la démocratie, dans les pays vraiment démocratiques on ne met pas les journalistes en prison, on ne censure pas l'Internet et on n'anulle pas des élections après les avoir perdu

Non la démocratie c'est quand une majorité du peuple vote pour toi démocratiquement, l'Allemagne nazi étais une démocratie, Hitler à étais élu par les allemand.

Je peut aussi te dire que dans une democratie, on ne met pas en place un patriot act, on ne se soustrait pas aux lois du pays en créant un camp de prisonnier à quelques kilomètres des frontieres américaine (guantanamo), ou l'on ne respecte pas les droits du prisonnier, on n'externalise pas la torture en dehors du territoire(CIA) .

Je peut aussi te citer la France sous présidence de macron qui dissoud des associations comme génération identitaire ou ccif, pour des motif fallacieux.

Dans chaque pays démocratique tu trouvera des irrégularités et manquement à la constitution.

• Ma copine la France 🤣 j'ai deux pays seulement : ma mère la Tunisie et ma femme la Russie, comme pour toi la Turquie, la France ne m'a rien donné pour que je l'a supporte, donc arrête de distribuer les allégations et surtout de cracher dans la, soupe qui te nourrit

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!