TF - Actualites Internationales

• Il n y'a plus de plus absurde que les guerres de religion, les Américains ont bien compris que pour contrôler le moyen Orient il faut exacerber cet antagonisme entre sunnites et chiites et ils ont bien réussi surtout en Irak

Surtout les traîtres chiite qui ont collaboré avec les usa et la prise de pouvoir du laquais el Maliki mis au pouvoir par les usa et les crimes de ces derniers contre les tribus sunnites faut tout dire akhi naravas sinon Mouss et fawzi vont rien comprendre et aussi les fatwas émises par les mollas d'Iran enjoignant les irakiens chiites a facilité le passage des troupes us ,c'est pour sa que la résistance était côté sunnite faut tout dire n'est ce pas naravas :saint:

• Surtout les traîtres chiite qui ont collaboré avec les usa et la prise de pouvoir du laquais el Maliki mis au pouvoir par les usa et les crimes de ces derniers contre les tribus sunnites faut tout dire akhi naravas sinon Mouss et fawzi vont rien comprendre et aussi les fatwas émises par les mollas d'Iran enjoignant les irakiens chiites a facilité le passage des troupes us ,c'est pour sa que la résistance était côté sunnite faut tout dire n'est ce pas naravas :saint:

Tu est incorrigible 🤣 la guerre est dans ta tête même

• Tu est incorrigible 🤣 la guerre est dans ta tête même

La guerre est dans ma tête donc Al Malik n'a pas existé :/les usa n'ont pas donné le pouvoir aux chiites en Irak qui est devenue une province us ,pendant la guerre d'Irak on disait bien le triangle sunnite le plus meurtrier tout sa c'est dans ma tête :/

• La guerre est dans ma tête donc Al Malik n'a pas existé :/les usa n'ont pas donné le pouvoir aux chiites en Irak qui est devenue une province us ,pendant la guerre d'Irak on disait bien le triangle sunnite le plus meurtrier tout sa c'est dans ma tête :/

Les Américains n'ont pas donné le pouvoir aux chiites ils ont voulu appliquer des élections démocratiques et les chiites ont gagné grâce au nombre et ça à tourné au vinaigre pour les Yankees car l'influence de l'Iran à grandi

• Surtout les traîtres chiite qui ont collaboré avec les usa et la prise de pouvoir du laquais el Maliki mis au pouvoir par les usa et les crimes de ces derniers contre les tribus sunnites faut tout dire akhi naravas sinon Mouss et fawzi vont rien comprendre et aussi les fatwas émises par les mollas d'Iran enjoignant les irakiens chiites a facilité le passage des troupes us ,c'est pour sa que la résistance était côté sunnite faut tout dire n'est ce pas naravas :saint:

Sans parler du remplacement des populations sunnites par les chiites dans l'Irak et dans la Syrie, leurs crimes et leur vengeance aveugle sur les populations sunnites.

• Sans parler du remplacement des populations sunnites par les chiites dans l'Irak et dans la Syrie, leurs crimes et leur vengeance aveugle sur les populations sunnites.

Il y'a eu une terrible répression des chiites du temps de Saddam et ils étaient écartés des sphères du pouvoir donc c'est normal qu'ils prennent leur revanche surtout que dans les pays arabes le facteur religieux ou ethnique est plus fort que le nationalisme

• Les Américains n'ont pas donné le pouvoir aux chiites ils ont voulu appliquer des élections démocratiques et les chiites ont gagné grâce au nombre et ça à tourné au vinaigre pour les Yankees car l'influence de l'Iran à grandi

^^ton mépris poUr les sunnites te poussent a pas être crédible , les usa ont dégage Saddam pour donner le pouvoir aux chiites ,tu sors des choses

Il y'a eu une terrible répression des chiites du temps de Saddam et ils étaient écartés des sphères du pouvoir donc c'est normal qu'ils prennent leur revanche surtout que dans les pays arabes le facteur religieux ou ethnique est plus fort que le nationalisme

Tu cautionnes les massacres d'Al Maliki tu fais flipper ,prendre leurs revanches c'est tué les tribus sunnites et s'approprier leurs bien sa me rappel le peuple élue et le massacre du village Yassine ,surtout que plusieurs fois les chiites ont essayé de renverser Saddam

Sans parler du remplacement des populations sunnites par les chiites dans l'Irak et dans la Syrie, leurs crimes et leur vengeance aveugle sur les populations sunnites.

Oui mais naravas ta beau lui amener toutes les preuves il trouvera tjs des excuses pour justifier les crimes d'Al Maliki et la collaboration des chiites avec les usa

• ^^ton mépris poUr les sunnites te poussent a pas être crédible , les usa ont dégage Saddam pour donner le pouvoir aux chiites ,tu sors des choses

Tu cautionnes les massacres d'Al Maliki tu fais flipper ,prendre leurs revanches c'est tué les tribus sunnites et s'approprier leurs bien sa me rappel le peuple élue et le massacre du village Yassine ,surtout que plusieurs fois les chiites ont essayé de renverser Saddam

Oui mais naravas ta beau lui amener toutes les preuves il trouvera tjs des excuses pour justifier les crimes d'Al Maliki et la collaboration des chiites avec les usa

Mon mépris pour les sunnites ? Je cautionne les massacres d'El Maliki ? Il faut parler avec toi seulement avec un avocat 🤣 je ne suis pas responsable de ta compréhension de ce que j'ecris, tu as une logique encore plus tordue que les " Meufs "

• Il y'a eu une terrible répression des chiites du temps de Saddam et ils étaient écartés des sphères du pouvoir donc c'est normal qu'ils prennent leur revanche surtout que dans les pays arabes le facteur religieux ou ethnique est plus fort que le nationalisme

les preuves sont là clairement tu cautionnes le massacre de sunnites par Al Maliki

• Donc si tu étais né chiite en Irak et que tu as subi la répression de Saddam dans ta famille tu ne vas pas faire de réactions si on te donne le pouvoir ?!

Donc tu cautionnes .....moi je parle de toi pas des chiites et encore faut être intelligent si chacun se met à massacre l'autre on s'en sort pas ,tu aurais voulu qu'il y est un bain de sang auprès des pro benali pendant la révolution et dieu c'est qu'il y en avait .

Tu as cautionnes le massacre abjecte de kaddafi et tu as aussi trouve des excuses a ces traîtres de lybiens

Je comprends pas ta logique

• Mon mépris pour les sunnites ? Je cautionne les massacres d'El Maliki ? Il faut parler avec toi seulement avec un avocat 🤣 je ne suis pas responsable de ta compréhension de ce que j'ecris, tu as une logique encore plus tordue que les " Meufs "

c est pas ça que tu a écrit je suis dacord avec toi

• Donc si tu étais né chiite en Irak et que tu as subi la répression de Saddam dans ta famille tu ne vas pas faire de réactions si on te donne le pouvoir ?!

non il ne faut pas faire de réaction ,car tu est devenu le président de tous les irakiens es ce que Mandela c est vengé ?

• Donc tu cautionnes .....moi je parle de toi pas des chiites et encore faut être intelligent si chacun se met à massacre l'autre on s'en sort pas ,tu aurais voulu qu'il y est un bain de sang auprès des pro benali pendant la révolution et dieu c'est qu'il y en avait .

Tu as cautionnes le massacre abjecte de kaddafi et tu as aussi trouve des excuses a ces traîtres de lybiens

Je comprends pas ta logique

Ok j'ai compris tu cautionnes le massacre des chiites par Saddam car pour toi il faut massacrer tous les chiites

• Donc les russes nous font une Khashoggi en mode MBS

FLASH - Un diplomate russe a été retrouvé mort devant l’ambassade de Russie à Berlin. L’homme serait tombé d'un étage du bâtiment. L’ambassade n’a pas accepté que son corps soit examiné. Selon les services allemands, il s'agissait d'un agent secret du FSB... (Der Spiegel)

• voilà ou en est leurs religions :|cest pour sa ils veulent christianisé l'islam qu'elle honte ,trouka il se passe quoi en Belgique

Je suis pas sûr que tu reçoives une réponse tout de suite tout de suite....🤔

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!