TF - Actualites Internationales

• Son homosexualité, pourtant sur les chaines marocaines qui retransmettent la salat du vendredi, tu le vois en première ligne, quoi que tout est possible.

Mdr c'est de la propagande ça, son homosexualité est avérée, sa femme qui détient l'information est portée disparue.

• Tu ne connais pas le principe de laïcité pour m'aider, c'est toi qui a besoin d'aide pour comprendre les principes de la laïcité et du mariage car tu répètes juste une propagande bête des islamistes sur le concept de la laïcité, sinon un État religieux c'est l'hypocrisie totale, le rôle de l'État n'est pas dans la religion du tout

Je préfère un état religieux qu'un état laïque, la Russie a gardé ses valeurs religieuses et c'est pour ça que là-bas y'a pas de mariage pour tous.

Je sais où mène la laïcité quand on voit où va la France...

• La prière ne veut rien dire, je connais beaucoup qui sont en apparence religieux et en pratique des salauds confirmés puis vont au Hadj pour laver leurs péchés, pour les monarques pédés il y'en à beaucoup dans le monde comme le prince de Monaco par exemple, pour le roi du Maroc beaucoup de rumeurs à son propos, par exemple :

https://www.coupsfrancs.com/le…use-de-son-homosexualite/

C'est horrible, je pense que les oulémas au Maroc sont complices, ils ferment tous leurs yeux. C'est pour ça qu'on avait plus de nouvelle de son épouse, maintenant je comprends mieux.

• Il a divorcé c'est tout. Rien à voir avec l'homosexualité. Le roi est musulman pratiquant.

Naravas a raison, tu as beaucoup de monarque qui sont mariés et qui ont des progénitures mais qui en réalité sont des pécheurs pures et dures se servant de l'islam pour se laver de leur pécher. Je te donne pour exemple le frère du roi de Jordanie, il est homosexuel.

http://stop-homophobie1.overbl…-lgbt-dans-leur-pays.html

• C'est horrible, je pense que les oulémas au Maroc sont complices, ils ferment tous leurs yeux. C'est pour ça qu'on avait plus de nouvelle de son épouse, maintenant je comprends mieux.

Oui c’est une preuve ça tu crois ? Mdr !

Mdr c'est de la propagande ça, son homosexualité est avérée, sa femme qui détient l'information est portée disparue.

Je peux savoir d’où tu détiens cette information ?

Sa femme est probablement au Maroc, surveillée parce qu’elle détient des informations stratégiques sur le pays qu’elle ne doit pas divulguer : c’est le protocole officiel au Maroc qui est mis en application dans le cas du divorce entre le souverain et son épouse.

• La Russie est un pays laïc et depuis longtemps

Dans la constitution oui mais pas du tout dans les faits. Poutine a interdit dans cette même constitution le mariage pour tous c'est pas un président français qui ferait ça. Moscou est considéré comme le 3ème Rome. Le président reçoit les religieux du pays chaque année. Tu en vois beaucoup de président laïque faire ça??

"S’il n’y a pas de politique confessionnelle cohérente en Russie, en revanche le pouvoir favorise en permanence l’Eglise orthodoxe" pas très laïque tout ça...

• Donc s'il est pratiquant il ne peut pas être pédé ?! Intéressante logique

Naravas a raison, tu as beaucoup de monarque qui sont mariés et qui ont des progénitures mais qui en réalité sont des pécheurs pures et dures se servant de l'islam pour se laver de leur pécher. Je te donne pour exemple le frère du roi de Jordanie, il est homosexuel.

http://stop-homophobie1.overbl…-lgbt-dans-leur-pays.html

Je sais pas, j'y crois pas. On dit tellement de connerie sur les personnalités. Je persiste à croire en son hétérosexualité.

Il a des enfants et tout... Je pense que c'est le jeu des ennemies du Maroc qui diffusent ce genre de connerie.
    Après Hadda no. 9 a raison y'a pas de preuve.

• Oui c’est une preuve ça tu crois ? Mdr !

Il a rencontré Pierre Bergé, cela peut prêter à confusion. Il n'est pas n'importe qui, c'est le chef de l'organisation LGBT de France et d'outre mer.

Je ne te le cache pas j'y crois à cette histoire, depuis un petit moment et en tant que monarque, il aurait pu au moins se remarier pour faire taire ces rumeurs.

• Je sais pas, j'y crois pas. On dit tellement de connerie sur les personnalités. Je persiste à croire en son hétérosexualité.

Il a des enfants et tout... Je pense que c'est le jeu des ennemies du Maroc qui diffusent ce genre de connerie.

Ces accusations ont commencé avant son mariage et se sont étouffées dès son mariage puis ont resurgi immédiatement lorsqu’il aurait divorcé. Le palais n’a d’ailleurs jamais déclaré officiellement le divorce du roi. Allaho a3lam.

En tous les cas, ces accusations sans preuve sont extrêmement lourdes, elles n’ont pas lieu d’être et tout porte à croire qu’elles ont pour but de déstabiliser le pays. Du coup bcp de Marocains ne croient pas en l’homosexualité présumée du roi.

Il y a des gens malhonnêtes sur ce forum sur le plan intellectuel : ils savent très bien par exemple que l’Eglise médiéval avait tendance à accuser les califes / émirs musulmans d’homosexuels pour légitimer leur violences envers la oumma avec leurs slogans débiles et rageux, les couteaux entre les dents : « tranchons leur leurs têtes ! »

Restait-il un seul mouslim en Europe en cette époque ? La réponse est claire et je ne veux même pas décrire le fanatisme et la violence utilisée contre les musulmans pour les expulser.

• Dans la constitution oui mais pas du tout dans les faits. Poutine a interdit dans cette même constitution le mariage pour tous c'est pas un président français qui ferait ça. Moscou est considéré comme le 3ème Rome. Le président reçoit les religieux du pays chaque année. Tu en vois beaucoup de président laïque faire ça??

"S’il n’y a pas de politique confessionnelle cohérente en Russie, en revanche le pouvoir favorise en permanence l’Eglise orthodoxe" pas très laïque tout ça...

même en URSS qui était un pays laïc et contre la religion l'homosexualité était interdite par la loi, ce n'est pas à cause de Poutine, le peuple Russe est homophobe par nature donc aucun gouvernement Russe ne va être conciliant avec eux et ton parallèle entre laïcité et mariage pour tous ne tient pas la route, en Russie aussi il y'a une certaine utilisation de la religion pour combler le vide causé par la disparition du communisme et surtout comme support du nouveau capitalisme et pas seulement l'orthodoxie mais l'islam aussi

• Il a rencontré Pierre Bergé, cela peut prêter à confusion. Il n'est pas n'importe qui, c'est le chef de l'organisation LGBT de France et d'outre mer.

Je ne te le cache pas j'y crois à cette histoire, depuis un petit moment et en tant que monarque, il aurait pu au moins se remarier pour faire taire ces rumeurs.

Ce n’est pas une preuve, la preuve se définit selon les lois islamiques et ce n’est pas une preuve selon ces critères.

Par contre, ce geste est blâmable, je suis d’accord evidemment. On peut l’interpréter différemment : stratégie de communication pour donner une image moderne et entendue par une classe politique occidentale corrompue et portée d’ailleurs sur l’homosexualité pour certains d’entre eux. Allaho a3lam.

• Je sais pas, j'y crois pas. On dit tellement de connerie sur les personnalités. Je persiste à croire en son hétérosexualité.

Qu'il soit homosexuel ou hétéro c'est son affaire l'important est qu'il fait son travail correctement et quels genre de preuves il te faut ? Qu'il soit filmé en position ?

• Il a rencontré Pierre Bergé, cela peut prêter à confusion. Il n'est pas n'importe qui, c'est le chef de l'organisation LGBT de France et d'outre mer.

Il peut se remarier par exemple avec le prince de Monaco 😂 une belle paire 😁

• Mdr sinon elle est pas mal ! Preuve de l’homosexualité d’une personne : divorce avec son épouse 😂😂

Sinon quelle preuve il nous faut si on le demande ? La réponse est claire : le prendre en position, c’est tellement évident c’est claire, mdr !

Les pires crapules sont les laics francisants, c’est officiel.

• même en URSS qui était un pays laïc et contre la religion l'homosexualité était interdite par la loi, ce n'est pas à cause de Poutine, le peuple Russe est homophobe par nature donc aucun gouvernement Russe ne va être conciliant avec eux et ton parallèle entre laïcité et mariage pour tous ne tient pas la route, en Russie aussi il y'a une certaine utilisation de la religion pour combler le vide causé par la disparition du communisme et surtout comme support du nouveau capitalisme et pas seulement l'orthodoxie mais l'islam aussi

La France a institutionnalisé la laïcité en 1905 mais avant la révolution Française l'homosexualité était pénalisé.

Désolé mais si avec cette Laïcité et cette absence direct de la religion dans les institutions tu ne vois pas les effets de laïcité alors je vois pas comment te faire comprendre ça.

La Russie n'a pas la même vision de la laïcité contrairement à celle de l'Occident qui est 100% libérale et sans limite.

La Russie ne laisse pas la porte ouverte aux dérives et c'est pas plus mal, les religieux veillent au grain.

• La France a institutionnalisé la laïcité en 1905 mais avant la révolution Française l'homosexualité était pénalisé.

Désolé mais si avec cette Laïcité et cette absence direct de la religion dans les institutions tu ne vois pas les effets de laïcité alors je vois pas comment te faire comprendre ça.

La Russie n'a pas la même vision de la laïcité contrairement à celle de l'Occident qui est 100% libérale et sans limite.

La Russie ne laisse pas la porte ouverte aux dérives et c'est pas plus mal, les religieux veillent au grain.

Les religieux n'ont aucun pouvoir en Russie, seulement les militaires et les mafias et la société Russe est plus traditionnelle que les sociétés européennes, l'homophobie est ancrée dans leur culture , pour les dérives il y'en à plus en Russie que dans les pays européens, car c'est un pays corrompu avec une haute criminalité, d'ailleurs la Russie ressemble plus aux pays arabes que les européens, ton parallèle de laïcité avec le mari pour tous n'a aucune logique, juste une propagande religieuse pour maintenir les pauvres peuples dans la prison de la mythologie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!