La Turquie d'Erdogan a signé un traité d'extradition avec la Chine sur les Ouïghours.
Si c'est vrai , vraiment erdogan a fait beaucoup de populisme sur la scène internationale
La Turquie d'Erdogan a signé un traité d'extradition avec la Chine sur les Ouïghours.
Si c'est vrai , vraiment erdogan a fait beaucoup de populisme sur la scène internationale
Sa7a Nom!
Monde de fou!
Direct ta rapplique dès qu'on parle d'erdogan tu as un détecteur de kebab
Bien sure que c'est un mytho mon frère, il joue avec ça ce tyran (au sens islamique), même l'Arabie Saoudite.
Le truc c'est que les musulmans sont prêt a se soumettre a tout état, régime ou autre dictature a partir du moment où ils ont peur de l'étiquette terroriste.
Peut importe le pays, il suffit que le régime catégorise ses victimes comme étant suspecté dans des affaires de terrorismes, tout le monde ferme sa gueule et se met a lécher les pieds de la police. Je me rappelle des Ouighours, ces mesures ont été justifié par la nécessité de lutter contre le radicalisme et le terrorisme, suite a des attentats commis par des membres de la minorité ouighour.
D'autres "musulmans" sont prêt a légitimer cela au nom de l'intégrité territorial, les ouighours seraient responsable de séparatisme (ça vous rappelle rien ?), alors que ce n'est jamais un argument, historiquement les frontières bougent au grès des déplacements de population, des guerres, on accepte pas de soutenir ou d'être indiffèrent a ce genre d'oppression pour ce genre de motif.
Encore une fois j'aime bien noter le parallèle avec la question palestinienne pour montrer l'hypocrisie des musulmans, les gens soutiennent le Hamas qui pour le coup as fait du terrorisme, et pourtant personne ne reste indiffèrent si les israéliens se mettent à interner les palestiniens et a les déshumaniser comme le fait ce maudit régime chinois.
Vous l'avez tous idéalisé surtout les arabes, à présent ils sont conscients que c'était du mytho plus qu'autre chose.
Vous les avez tous idéalisé surtout les arabes, à présent ils sont conscients que c'était du mytho plus qu'autre chose.
https://www.francetvinfo.fr/mo…pte-de-pekin_3057135.html
Sissi c'est pareil, j'espéré que pour toi c'est aussi lâche que quand ca vient d'Erdogan
Sissi c'est pareil, j'espéré que pour toi c'est aussi lâche que quand ca vient d'Erdogan
Entre les États seul les intérêts priment et la Chine est actuellement la deuxième puissance mondiale et en passe de devenir la première.
Ce qui est surprenant le virage d'Erdogan concernant cette affaire, lui qui prétendait reunir les peuples turcs sous sa bannière, apparemment la Chine à des arguments de taille pour le faire changer d'avis.
à 18 ans, il est interdit d'acheter et de consommer de l’alcool aux USA...mais des armes, oui
et t'es mort si t'essaie d'aborder le sujet avec un texan
Pourquoi ils ne disent pas que c'est un attentat?
Notre ami fouliste défendra coûte que coûte l'impératrice Sisi
Pourquoi ils ne disent pas que c'est un attentat?
Problème d'ados américains, pas d'organisation derrière lui, souvent harcelé à l'école, il a envoyé des photos d'armes et munitions dont il dispose à ses potes avant de passer à l'action.. C'est devenu ordinaire aux US
Notre ami fouliste défendra coûte que coûte l'impératrice Sisi
Qualifier qq de femme c'est le rabaisser ? Ou le contraire ?
Qualifier qq de femme c'est le rabaisser ? Ou le contraire ?
Naravas qui défend Sissi arrête tu sais très bien que je parle de Sissi et non du fouliste
Naravas qui défend Sissi
arrête tu sais très bien que je parle de Sissi et non du fouliste
T'as pas l'air en forme Aigle en ce moment, tu essayes de plus en plus d'éviter les débats
Naravas qui défend Sissi
arrête tu sais très bien que je parle de Sissi et non du fouliste
Je ne défend pas Sissi, mais cette idée de rabaisser qq en le traitant de femme est trop maladroite de ta part
T'as pas l'air en forme Aigle en ce moment, tu essayes de plus en plus d'éviter les débats
Aigle tu lui montres la Lune il regarde le doigt 😁
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!