TF - Actualites Internationales

• C'est pas plus irrationnel qu'un soldat d'un pays A qui va butter une soldat d'un pays B qu'il ne connait pas, au nom de la patrie et de la défense de la Nation, qu'il ne cherche même pas a savoir si son combat est juste et légitime.

La plus part des guerres de ces dernières décennies l'ont été au nom du patriotisme, de l'identité, ou même de la démocratie, des soldats américains ne trouvaient rien a redire au fait que leur guerre avait pour but de propager la démocratie, comme le disait Bush.

Le patriotisme est la condition essentielle de la prospérité des peuples, un américain ou un français qui va se battre pour son pays pour des gains de territoire ou pour contrôler une zone commerciale ou des matières premières le fait pour affirmer la puissance de son pays et la prospérité des générations futures.

Un dingue qui va poignarder un écrivain car un autre dingue à dit qu'il faut le tuer car il a écrit des choses pas très bonnes sur une personne qui a vécu au il y'a 14 siecles ça c'est le sommet de la connerie.

Et à quoi ça sert la mort d'un écrivain ? À faire faire les autres écrivains et tuer tout esprit de critique ?

• Le patriotisme est la condition essentielle de la prospérité des peuples, un américain ou un français qui va se battre pour son pays pour des gains de territoire ou pour contrôler une zone commerciale ou des matières premières le fait pour affirmer la puissance de son pays et la prospérité des générations futures.

Un dingue qui va poignarder un écrivain car un autre dingue à dit qu'il faut le tuer car il a écrit des choses pas très bonnes sur une personne qui a vécu au il y'a 14 siecles ça c'est le sommet de la connerie.

Et à quoi ça sert la mort d'un écrivain ? À faire faire les autres écrivains et tuer tout esprit de critique ?

Je ne vois pas de hiérarchie dans la connerie, contrairement à ce que tu écris, entre la guerre entre deux pays et donc deux peuples, et un dingue qui va poignarder un écrivain.

• Je ne vois pas de hiérarchie dans la connerie, contrairement à ce que tu écris, entre la guerre entre deux pays et donc deux peuples, et un dingue qui va poignarder un écrivain.

Toi tu ne vois pas très loin comme d'habitude, la guerre est une sorte de compétition pour la survie, poignarder un écrivain n'a aucun sens ni intérêt

• Toi tu ne vois pas très loin comme d'habitude, la guerre est une sorte de compétition pour la survie, poignarder un écrivain n'a aucun sens ni intérêt

Ah ok, la guerre aurait donc un sens et un intérêt. Encore une fois, merci pour cet éclaircissement.

• Puisque nous sommes entrain de discuter de guerre berjoulia je dois vous dire que ce livre d'Azar Gat un universitaire Israélien (oups) est un must read ....

Ye bougualb il a touché à la définition de la guerre et des conflits même dans les royaumes des animaux...

• Le patriotisme est la condition essentielle de la prospérité des peuples, un américain ou un français qui va se battre pour son pays pour des gains de territoire ou pour contrôler une zone commerciale ou des matières premières le fait pour affirmer la puissance de son pays et la prospérité des générations futures.

Et tu crois que les Etats nations reposent juste sur quoi ? le patriotisme dans beaucoup de pays est intimement lié a d'autres valeurs, croyances.

Puis c'est par amour pour la patrie allemande, que des gens ont tué des millions de juifs, de la manière la plus atroce, et massacré des civiles lors de leurs guerre de conquête. C'est aussi au nom de l'amour pour la nation japonaise, que des massacres ont été commis partout lors de leurs conquêtes dans les années 40.

Quand le soldat allemand tirait une balle dans la tête d'une gosse juif, au nom de la prospérité et la survie de la race allemande, je ne vois pas en quoi c'est moins con.

Un des facteurs des deux guerres mondiales qui ont causé des dizaines de millions de morts, c'était l'exaltation patriotique et la montée des nationalisme. Y'avait pas d'islamistes dans le game.

Quand a ta négation de mon patriotisme, préférer un musulman européen à un tunisien athée ne fait pas de moi un non patriote, j'aime mes origines et mon pays d'origine autant que toi.

• Calme toi, je ne t'accuse de rien

Les deux guerres mondiales ne sont pas le résultat de nationalisme exaspéré mais de d'expansion économique des États européens, ça à été toujours comme dans l'histoire et ça ne changera pas mais en aucun cas ça ne ressemble à l'acte lâche de poignarder qq pour ses idées

• Puisque nous sommes entrain de discuter de guerre berjoulia je dois vous dire que ce livre d'Azar Gat un universitaire Israélien (oups) est un must read ....

Ye bougualb il a touché à la définition de la guerre et des conflits même dans les royaumes des animaux...

La guerre est dans l'essence même de la vie

• Toi tu ne vois pas très loin comme d'habitude, la guerre est une sorte de compétition pour la survie, poignarder un écrivain n'a aucun sens ni intérêt

Ah bon tu te contredis la chaleur ta beaucoup affecté quand je dit que la Tunisie doit s'armer un minimum avoir une défense contre aérienne ,des avions etc....un minimum pour se défendre tu es le premier à me dire sa sert la guerre bla bla bla ....et maintenant tu dis tout et son contraire désolé sa fait mal au coeur que l'état sioniste a envoyer ces bombardiers a plus de 3000 km nous bombardée et revenir le plus normalement du monde , donc on doit avoir le minimum pour se défendre

• Ah bon tu te contredis la chaleur ta beaucoup affecté quand je dit que la Tunisie doit s'armer un minimum avoir une défense contre aérienne ,des avions etc....un minimum pour se défendre tu es le premier à me dire sa sert la guerre bla bla bla ....et maintenant tu dis tout et son contraire désolé sa fait mal au coeur que l'état sioniste a envoyer ces bombardiers a plus de 3000 km nous bombardée et revenir le plus normalement du monde , donc on doit avoir le minimum pour se défendre

De quelle chaleur tu parles ? Je vis pas loin du pôle nord.

Tu peux me citer le message ou j'ai dit " Ça sert la guerre bbb.. " ?

• De quelle chaleur tu parles ? Je vis pas loin du pôle nord.

Tu peux me citer le message ou j'ai dit " Ça sert la guerre bbb.. " ?

Plusieurs fois dans nos échanges quand je dis que la Tunisie doit s'armer un minimum tu me sors sa sert a rien la guerre ,faut investir l'argent ailleurs etc.....

• Bien sûr que la Tunisie se doit d’avoir une armée forte et investir dessus on est dans la fosse au lion

La Tunisie n'a ni les moyens ni le savoir faire pour se doter d'une armee forte, pour le moment la stratégie nationale a été de former une armée défensive qui ne coûte pas trop en matériel et personnel et aussi entretenir de bonnes relations diplomatiques.

On n'a pas en principe de longues frontières, la plus dure est celle avec l'Algérie qui est parsemée de montagnes et de forêts, en principe en se dotant de drones sera plus facile à surveiller

• "Mère héroïne": si tu es russe, si ta femme est russe, si tu as de la famille russe, cet article pourrait t'intéresser :

https://www.vanityfair.fr/actu…usses-qui-ont-dix-enfants

Pour élever 10 enfants jusqu'à l'âge adulte il faut 10 fois cette somme.

Si la décroissance de la population Russe l'inquiète il fera mieux d'arrêter sa stupide guerre et oeuvrer pour la croissance économique

• Pour élever 10 enfants jusqu'à l'âge adulte il faut 10 fois cette somme.

Si la décroissance de la population Russe l'inquiète il fera mieux d'arrêter sa stupide guerre et oeuvrer pour la croissance économique

Vive poutine vive la sainte Russie

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!