TF - Actualites Internationales

• Ton avis est trop facho sincèrement , tu défend ll'indefendable , ton erdogan va bientôt être lâché par ses potes américain

Qui vivra verra la Turquie n'es ni l'Irak ni la lybie ni la Syrie ou autre pays banou hilal au pied d'argile au moindre coup de vent tout tombe ,la Turquie a une vraie ,une industrie militaire locale ,des compétences dans ce domaine ,une économie forte ,j'ai aucun souci les terroristes tomberont

• Israël doit trembler actuellement , la marine Tunisienne est prête ?

L'armé de terre, l'avion et les navires sont ont prés et l'alerte est max^^, pour libérer la Palestine, ce que nous souhaitons bien sûr mais nous risquons un frappe rapide comme sur Bourj essidri, etjiltim barcha mouch bahi hhhh.

C'est la manque d'expérience de notre président dans la politique.

• L'armé de terre, l'avion et les navires sont ont prés et l'alerte est max^^, pour libérer la Palestine, ce que nous souhaitons bien sûr mais nous risquons un frappe rapide comme sur Bourj essidri, etjiltim barcha mouch bahi hhhh.

C'est la manque d'expérience de notre président dans la politique.

Les relations extérieures est un dossier très sensible , un président doit toujours mesurer ses propos , et kais Saïd pour une première a fait une gaffe de trop , on est pas en guerre contre quiconque et on n'a pas les moyens pour une politique agressive , surtout ne pas répéter la période de marzouki qui nous a embrouillé avec plusieurs pays , un président doit chercher les bénéfices pour son pays a travers la politique extérieure et pas plus .

• Les relations extérieures est un dossier très sensible , un président doit toujours mesurer ses propos , et kais Saïd pour une première a fait une gaffe de trop , on est pas en guerre contre quiconque et on n'a pas les moyens pour une politique agressive , surtout ne pas répéter la période de marzouki qui nous a embrouillé avec plusieurs pays , un président doit chercher les bénéfices pour son pays a travers la politique extérieure et pas plus .

Exactement C'est la manque d'expérience en politique, j'espère qu'il rectifie et ne parle plus de façon spontané dans les sujet sensible!

• Exactement C'est la manque d'expérience en politique, j'espère qu'il rectifie et ne parle plus de façon spontané dans les sujet sensible!

Il ne faut plus lui poser la question, sinon il risque de nous envoyer fi 60 dahya, comme disent les Egyptiens.

Quand lit "La guerre israélo-iranienne est-elle inéluctable ?''

Ou

"Le Liban et Israël au bord de la guerre"

Alors que notre président dit qu'on est déjà en guerre...

• tu peux me dire qui est le partenaire technologique de cette industrie?

Bien sûr avec les européens mais ils arrivent a produire du local comme le char altay ,des transports de troupes ,des radars etc........ils comment a avoir la technologie militaire ,je crois ils vont bientôt présenter leurs avions d'attaque bref c'est tout sauf des manchots comme nous et quand je dis nous AFN +moyen Orient

• Bien sûr avec les européens mais ils arrivent a produire du local comme le char altay ,des transports de troupes ,des radars etc........ils comment a avoir la technologie militaire ,je crois ils vont bientôt présenter leurs avions d'attaque bref c'est tout sauf des manchots comme nous et quand je dis nous AFN +moyen Orient

fausse reponse

naravas a donné la reponse plus haut

• fausse reponse

naravas a donné la reponse plus haut

Pas que Israël ,la Turquie a beaucoup de licences avec des pays européens ,l'essentiel ils arrivent a produire du local et qu'un jour ils vont s'affranchir de la tutelle us-europe pour les armements c'est pas pour aujourd'hui mais sa viendra

• Pas que Israël ,la Turquie a beaucoup de licences avec des pays européens ,l'essentiel ils arrivent a produire du local et qu'un jour ils vont s'affranchir de la tutelle us-europe pour les armements c'est pas pour aujourd'hui mais sa viendra

le technological gap n'est pas sous estimer

• Pas que Israël ,la Turquie a beaucoup de licences avec des pays européens ,l'essentiel ils arrivent a produire du local et qu'un jour ils vont s'affranchir de la tutelle us-europe pour les armements c'est pas pour aujourd'hui mais sa viendra

,la Turquie coopère avec Israël

La Turquie entraîne et armé daesh

La Turquie vend le pétrole irakien et syrien volé

Erdogan coopère avec les nationalistes Turcs ( les loups gris )

Erdogan Blanchit l'argent de la mafia turque dans le tourisme

L'important erdogan est le calife et tout ça ne compte pas c'est le dirigeant musulman ideal

N'est pas plus aveugle Celui qui ne veut pas voir

• 1 je suis d'accord

2 la Turquie entraîne et arme daesh sa c'est du délire total et tu n'as strictement aucune preuve

3 naravas un peu de sérieux gallou il vole le pétrole

Le reste c'est juste ta haine d'erdogan car il fait partie des frères musulmans ,et que tu n'aimes pas l'islam politique

En tout cas ce qu'il a fait en 15 ans de règne ,tes zaim Bourguiba et benali l'ont pas fait ,il a fait d'une Turquie prospère ,elle fait partie des 10 premières économies du monde ,une puissance régionale alors tout n'est pas parfait mais au moins sa avance