TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Allah yar7mhom c'est triste ce qui se passe pour les musulmans sunites que ce soit en Palestine, en Chine et au Cachemire, en passant par le Myanmar, ce qui est encore plus triste, c'est l'impunité de ceux qui commettent ces crimes, mais ils seront jugés pour ça, pas a la Haye mais devant Dieu, un jour où les divinités ne leur seront d'aucun secours

• Allah yar7mhom c'est triste ce qui se passe pour les musulmans sunites que ce soit en Palestine, en Chine et au Cachemire, en passant par le Myanmar, ce qui est encore plus triste, c'est l'impunité de ceux qui commettent ces crimes, mais ils seront jugés pour ça, pas a la Haye mais devant Dieu, un jour où les divinités ne leur seront d'aucun secours

Seulement pour les sunnites ? Et les autres non ? La compassion doit être pour tous les êtres humains

• Seulement pour les sunnites ? Et les autres non ? La compassion doit être pour tous les êtres humains

Est ce que les Israéliens, les chinois, et les nationalistes hindous, ont une compassion pour les musulmans que leurs armées maltraite, idem pour les américains et les russes ? C'est propre à l'homme que de se préoccuper en premier lieu des siens, puis ensuite les autres. Puis naravas ne lit pas entre les lignes pour me faire dire ce que je ne dit pas, j'ai jamais dit que les autres ne méritaient pas compassion, mais c'est tout à fait normal que je me préoccupe des miens avant tout.

• Est ce que les Israéliens, les chinois, et les nationalistes hindous, ont une compassion pour les musulmans que leurs armées maltraite, idem pour les américains et les russes ? C'est propre à l'homme que de se préoccuper en premier lieu des siens, puis ensuite les autres. Puis naravas ne lit pas entre les lignes pour me faire dire ce que je ne dit pas, j'ai jamais dit que les autres ne méritaient pas compassion, mais c'est tout à fait normal que je me préoccupe des miens avant tout.

Je ne lis pas entre les lignes mais tu as cité " les sunnites " comme si les autres êtres humains ne sont pas dignes de compassion , pour les autres peuples ils ont plus de compassion que nous face a la tragédie humaine du moins ce que j'ai pu constater , on manque énormément d'humanité dans notre culture

Les premiers responsables sont les musulmans aucune cohésion chaquun pense pour sa poire le nationalisme a pris le dessus sur la oumma ,crois moi que si on aurait des Omar Ibn khatab,Walid Ibn Walid ,amr Ibn aas crois moi aucun de ces pouilleux qui commenté des génocides n'oserait lever la tête

Maintenant on a des bensalman ,sisi et compagnie putain les couilles ont sautés plusieurs générations pour en arriver a ce point

• Les premiers responsables sont les musulmans aucune cohésion chaquun pense pour sa poire le nationalisme a pris le dessus sur la oumma ,crois moi que si on aurait des Omar Ibn khatab,Walid Ibn Walid ,amr Ibn aas crois moi aucun de ces pouilleux qui commenté des génocides n'oserait lever la tête

Maintenant on a des bensalman ,sisi et compagnie putain les couilles ont sautés plusieurs générations pour en arriver a ce point

Faut arrêter la série Omar.

^^^^

• Les premiers responsables sont les musulmans aucune cohésion chaquun pense pour sa poire le nationalisme a pris le dessus sur la oumma ,crois moi que si on aurait des Omar Ibn khatab,Walid Ibn Walid ,amr Ibn aas crois moi aucun de ces pouilleux qui commenté des génocides n'oserait lever la tête

min m7abti fik nsit esmek

c'est pas la 1ere faute que tu le fais pour khalid ibn walid

• Je ne lis pas entre les lignes mais tu as cité " les sunnites " comme si les autres êtres humains ne sont pas dignes de compassion , pour les autres peuples ils ont plus de compassion que nous face a la tragédie humaine du moins ce que j'ai pu constater , on manque énormément d'humanité dans notre culture

Je te confirme, je n'ai jamais dit que les autres n'était pas digne de compassion, j'éprouve de la compassion pour tout les opprimés grâce a Dieu, je pense que c'est le cas pour tout ceux qui sont normalement constitué

• min m7abti fik nsit esmek

c'est pas la 1ere faute que tu le fais pour khalid ibn walid

:whistling:oups ,tellement il me traumatisé ce guerrier légendaire

Faut arrêter la série Omar.

^^^^

Jai pas attendu cette série pour connaître la grandeur de Omar Ibn khatab radiou Allah ,ceci dit cette série a été fait avec sérieux et avec un budget conséquent comme quoi les arabes quand ils veulent ils peuvent

• personne en parle car pour la communauté internationale les rats sont en train de tuer des terroristes de la branche du djihad islamique.

Une chose a dire tfou tfou tfou et retfou sur la face de tous les dirigeants arabe qui se taisent devant de tels massacres.

Allah yarham eli metou ;(;(;(