TF - Actualites Internationales

• Donc soleimani aurait peut-être été sacrifié :/ne pas sous estimé le renseignement us capable de retourner n'importe quel khorrotto , ils l'ont traqué , localisé et éliminé ils ont les moyens humains et technologique et je le répète les chiites ne feront rien frontalement

• Ce sera alors le chaos dans tout le Maghreb

Dans ce cas tout le Maghreb doit rentrer au pays, et ne s'allier a personne, ni les turques ni les russes ni personne, et on va les foutre dehors ces racailles.

C'est un scénario catastrophe qui n'as aucune chance de se produire, y'a rien qui laisse présager un tél scénario pour le moment

N'empêche, les américains doivent avoir tellement de données cartographiques et stratégique du Maghreb grâce aux campagnes d'Afrique du Nord pendant la deuxième guerre mondiale, sans compter les donnes que leurs fourniront avec les plaisir le gouvernement français hérité de la colonisation

• Dans ce cas tout le Maghreb doit rentrer au pays, et ne s'allier a personne, ni les turques ni les russes ni personne, et on va les foutre dehors ces racailles.

C'est un scénario catastrophe qui n'as aucune chance de se produire, y'a rien qui laisse présager un tél scénario pour le moment

N'empêche, les américains doivent avoir tellement de données cartographiques et stratégique du Maghreb grâce aux campagnes d'Afrique du Nord pendant la deuxième guerre mondiale, sans compter les donnes que leurs fourniront avec les plaisir le gouvernement français hérité de la colonisation

Haftar est une racaille fini tôt ou tard il finira par foutre sa merde en dehors de ces frontières ce taré ,et le faite qu'il soit soutenue par l'Arabie les usa et la France me gène et me pousse a la prudence ,chose étonnante la Russie soutient haftar et oui la politique c'est juste des intérêts en lybie russes et us vont être alliés plus ou moins bienvenue a la Real politik

• L'irak finalement recule pour expulser les troupes us car Trump les as menaces de sanction durement ,Trump a compris une chose avec les khorrotto ,le bâton et leurs fracassé la tête ^^d'ailleurs il avait humilié l'Arabie saoudite en leurs disant que sans la protection us ,ce pays s'ecroullerais rapidement ^^

Même l'Iran a reculé concernant le nucléaire

Sacre Trump a coup de gifles ^^

• Et ça te faire rire qu’un pays musulman se fasse humilier de la sorte par un pays impérialiste qui bafoue les règles du droit international ?

en fait y a des gens parlent de politiques comme ils parlent de sport

des gens assis dans leurs bureaux luxes qui prennent la décision de faire la guerre et envoient des jeunes mourir pour qui? quelles raisons? quelles causes?

des gens idiots au chaud derrière leurs pc applaudissent, mettent de l'huile sur le feu au profit de qui et pour quelles causes?

• Quand je vois toutes cette merde en Lybie je me dis que c'est de notre faute à nous les maghrébins. Si l'Algérie,le Maroc et la Tunisie serait unis on aurait une marge de manœuvre importante dans la région et ne pas voir les kebabs venir mettre leur armée au porte de nos frontière et ce croire plus haut que nous.. Ce qui ce passe en Lybie aura des conséquences sur nos pays..

• Quand je vois toutes cette merde en Lybie je me dis que c'est de notre faute à nous les maghrébins. Si l'Algérie,le Maroc et la Tunisie serait unis on aurait une marge de manœuvre importante dans la région et ne pas voir les kebabs venir mettre leur armée au porte de nos frontière et ce croire plus haut que nous.. Ce qui ce passe en Lybie aura des conséquences sur nos pays..

les colonisateurs on tous fait pour nous départagé

• les colonisateurs on tous fait pour nous départagé

C'est triste wlh. Nos pays géographiquement sont dans un point stratégique et on dort. Vous voulez intervenir en Lybie ok mais on vous refourguera tout nos migrants et des plus dangereux chez vous en fermant les yeux. Les turc utilise cette tactique devant l'Occident et nous on ne le fait pas.. Résultat même les Turc ou soudanais et j'en passe font ce qu'il veule dans la région.. Je n'était pas fan de Ben Ali mais lui au moins utilisait de la malice pour garder notre souveraineté nationale maintenant on a des rigolos qui s'en foute royalement de l'intérêt de la Tunisie pour obtenir des prêt du FMI ou pour 2 char offert par les kebabs..

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!