TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • C’est pas faux ce que tu dis, tout dépend du contexte en fait.


    Il est évident que tous sont des citoyens, p ok eu importe la religion des hommes.

  • Ce qui est complètement fou, c’est d’avoir laisser ouvert son espace aérien aux avions civiles et d’avoir tirer sur tout ce qui bouge.


    Crash près de Téhéran : l’armée iranienne reconnaît avoir touché l’avion ukrainien par « erreur »


  • Crash près de Téhéran : l’armée iranienne reconnaît avoir touché l’avion ukrainien par « erreur »

    Et voilà ce qui arrive quand un pays est gouverné par des mollahs qui devraient être a la mosquée et pas a l'exercice du pouvoir , l'Iran a déjà perdu la guerre sans l'avoir commencé , maintenant Trump pourra dire qu'ils pourraient faire de même s'ils ont la bonne atomique

  • Les iraniens une bande d' amateurs!

    Laisser l'espace aériens ouvert aux avions de ligne et appuyer sur la gachette au premier avion par peur que ca soit des américains!

    Les pauvres gens innocents...avec cet accident l'Iran va se retrouver encore plus dans la merde et sera encore plus isolé du monde, sans parler des sanctions qui vont tomber de tout les côtés.

  • Wellah des clowns ^^


    C'est même possible que ce soit eux qui ont touché le Boeing Ukrainien avec leur roquette, ça explique pourquoi il ne veulent pas remettre les boîte noire au NTSB

    Desert Eagle   Safsaf voilà comme je l'avais prévu ces enturbanné avec 2deQI on déclaré officiellement avoir abattu l'avion par erreur.


    Tu declenches le système de défense.

    Ça tire sur tout ce qui bouge automatiquement. C'est vraiment une faute de débutant. Y a des avions civiles mais c'est quoi ces gens.

    Ce n'est pas donné à tout le monde de maîtrisé la défense antiaerienne, dans la zone y'a que Israël qui maîtrise ce domaine .

  • tyler durden , Israël ne maîtrise rien du tout. Israël est entouré de nations qui sont agissent mal envers eux-mêmes. C’est son meilleur atout avec les sionistes d’Occident.


    Israël a aussi maîtrisé ses détracteurs internes, les juifs orthodoxes et notamment les juifs du Maghreb. Les moyens utilisés à cette fin sont du même calibre que celui auquel Israël nous a toujours habitué : profondément inhumain et destructeur. Rien à voire avec la Thora authentique et le judaïsme... comme Daech, rien à voire avec le Coran et l’Islam.

  • Le problème avec ces débat la c’est que le commun des mortels est toujours à coté de la plaque.


    Jamais mais jamais on saura ce qui ce trame réellement. Des milliard d’euros de dollar sont en jeu et tous joue avec le public.


    Vous êtes courageux pour suivre ces événements moi j’ai laisser tomber ;(.