TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Surtout quand on a le bouclier us c'est beaucoup plus rassurant

ni bouclier ni sidi bouzid, trouve moi une arme produite par les khorottos, exporté dans la plupart des pays du monde??

Israël produit des drones,des chars merkavas,des logiciels d'espionnage, et de l'électronique.

Tout cela grâce à leur ingénieure ... quand il commande un F16 aux americains il le démonte de A-Z et il incorpore leur logiciel .

tyler durden , Israël ne maîtrise rien du tout. Israël est entouré de nations qui sont agissent mal envers eux-mêmes. C’est son meilleur atout avec les sionistes d’Occident.

Israël a aussi maîtrisé ses détracteurs internes, les juifs orthodoxes et notamment les juifs du Maghreb. Les moyens utilisés à cette fin sont du même calibre que celui auquel Israël nous a toujours habitué : profondément inhumain et destructeur. Rien à voire avec la Thora authentique et le judaïsme... comme Daech, rien à voire avec le Coran et l’Islam.

Avec tout mon respect l'ami, tu maitrise mieux les affaires du raja, khalik b3id 3la nos cousins shemite...

• Avec tout mon respect tyler durden , je maîtrise le sujet probablement plus que toi - je te l’ai d’ailleurs prouvé sur le cas de Rav Ron Chaïa que notamment tu croyais nord-Africain mais non... il est Libanais👌

Seul un groupe d’entre eux sont nos cousins -et pour peu qu’ils ne tombent pas sous la tentation du sionisme- auquel cas c’est de la trahison pure et dure.

• Oui ils sont doués en technologie j’avoue même si ça m’énerve !!

• ni bouclier ni sidi bouzid, trouve moi une arme produite par les khorottos, exporté dans la plupart des pays du monde??

Israël produit des drones,des chars merkavas,des logiciels d'espionnage, et de l'électronique.

Tout cela grâce à leur ingénieure ... quand il commande un F16 aux americains il le démonte de A-Z et il incorpore leur logiciel .

On verra le jour où les usa les lâche dommage sa sera pas de notre vivant

• Oui ils sont doués en technologie j’avoue même si ça m’énerve !!

Ils sont doués en tout.

On verra le jour où les usa les lâche dommage sa sera pas de notre vivant

Ils commencent à devenir très autonomes. Leur problème c'est que le territoire est minuscule. S'ils veulent survivre seuls, il faudra envahir les voisins pour l'espace vital.

Mais ne rêve pas, les États Unis c'est une colonie d'Israel. Trump, Obama ... c'est du cinéma, c'est les sionistes qui tirent les rênes.

• Ils commencent à devenir très autonomes. Leur problème c'est que le territoire est minuscule. S'ils veulent survivre seuls, il faudra envahir les voisins pour l'espace vital.

Mais ne rêve pas, les États Unis c'est une colonie d'Israel. Trump, Obama ... c'est du cinéma, c'est les sionistes qui tirent les rênes.

Crois moi ils sont loin très loin d'être autonomes ils sont encore dépendant de l'aide us investissement argent militaire surtout militaire technologie etc.....

• Ce sont des lâches et sont très doués en la matière. Ils ne vont pas tarder à ruiner l’Occident et les US les premiers... comme l’ex URSS.

On se réveillera enfin incha Allah mais il sera trop tard et on l’aura mérité cette épreuve.

L’issue heureuse restera néanmoins en notre faveur nous les premier mais aussi pour toute l’humanité et pour eux y compris : c’est la bonne nouvelle incha Allah.

• Ce sont des lâches et sont très doués en la matière. Ils ne vont pas tarder à ruiner l’Occident et les US les premiers... comme l’ex URSS.

On se réveillera enfin incha Allah mais il sera trop tard et on l’aura mérité cette épreuve.

L’issue heureuse restera néanmoins en notre faveur nous les premier mais aussi pour toute l’humanité et pour eux y compris : c’est la bonne nouvelle incha Allah.

Nous lol

Au sein d'un même pays on arrive pas à s'attendre.

Rif vs chlouh vs autres

Ou kabyle vs chaoui vs autres

Ou Tunis vs Sousse vs Sfax vs autres

^^^^

Quand tu inventés des Nations basées sur rien ça donne ça.

• Tu veux dire que le magreb est une création française ????