TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • génétiquement on est proche des Egyptiens mais les arabes ou les autres semites quels liens :/

Est-ce qu'on est obligé de se baser sur la génétique pour se dire arabe ? Tout les peuples ne se font pas sur la base génétiques. Les peuples germanophones par exemple se basent plus sur la langue et la culture.

• Safsaf - j’aurais mis le drapeau de l’Iran tout au-dessus juste à côté des US... cad un ennemi « utile » 👌

• Je l'ai dit que par la culture

Les magrebins sont arabes culturellement et linguistiquement et aussi génétiquement 30 a 40% des tunisiens sont descendants des tribus arabes hilaliennes ,moi j'arabise personne heureusement que internet et les réseaux sociaux ne sont pas la vraie vie ,car dans la réalité les tunisiens assument pleinement leurs arabité ,on n'est ni l'Algérie ni le Maroc pour s'etriper pour une identité ou un 2eme drapeau akher kalima

génétiquement on est proche des Egyptiens mais les arabes ou les autres semites quels liens :/

^^^^tes pas sérieux la ,bon on va commencer par les égyptiens il ni y a pas plus arabiste dans le sang que les égyptiens et les syriens va dire a un égyptien qu'il est pas arab (ok ne me sors pas la video du pasteur copte d'accord ) d'ailleurs le nationalisme arabe viens d'où ????

Quel liens ???? A tout hasard historique linguistique ethnique , la langue arabe n'est pas venue avec le Saint Esprit ,les ommeyades ,les Abbassides sa te dit quelque chose ,l'islam n'est pas venus avec le Saint Esprit en volant ^^dire qu'on a aucun liens avec les arabes c'est juste du révisionnisme c'est naravas quoi ^^

• Le Maroc assume son arabité sans souci et porte une fraternité exemplaire avec les pays du Golfe. Plus que partout en Afrique du Nord excepté l’Egypte. Et cela se répercute bien sur sur le régime politique où nous sommes encore une fois le pays le plus archaïque et le moins proche du modèle occidental et sa « folie » républicaine où le chef d’Etat est calomnié à outrance au nom du débat démocratique des « citoyens ».

• Le Maroc assume son arabité sans souci et porte une fraternité exemplaire avec les pays du Golfe. Plus que partout en Afrique du Nord excepté l’Egypte. Et cela se répercute bien sur sur le régime politique où nous sommes encore une fois le pays le plus archaïque et le moins proche du modèle occidental et sa « folie » républicaine où le chef d’Etat est calomnié à outrance au nom du débat démocratique des « citoyens ».

Il y a quand-même un problème identitaire qui c'est pose par exemple quand il y a eu les soulèvement dans le Rif on ne voyait que le drapeau LGBT

• ^^^^tes pas sérieux la ,bon on va commencer par les égyptiens il ni y a pas plus arabiste dans le sang que les égyptiens et les syriens va dire a un égyptien qu'il est pas arab (ok ne me sors pas la video du pasteur copte d'accord ) d'ailleurs le nationalisme arabe viens d'où ????

Quel liens ???? A tout hasard historique linguistique ethnique , la langue arabe n'est pas venue avec le Saint Esprit ,les ommeyades ,les Abbassides sa te dit quelque chose ,l'islam n'est pas venus avec le Saint Esprit en volant ^^dire qu'on a aucun liens avec les arabes c'est juste du révisionnisme c'est naravas quoi ^^

Toujours a côté de la plaque toi

• tounsikef - ceci existe mais il ne faut pas en exagérer l’ampleur. Juste une information capitale : sur Jérusalem TV dans une interview à un général israélien en hébreu sous-titré en français, j’ai appris que les sionistes disaient être capables d’imploser les pays du Maghreb compte tenu de ses différentes ethnies et en particulier « l’ennemi Marocain ».

Les Rifains sont ceux des Marocains que je fréquente le plus et ils sont fiers de la culture arabo-musulmane pour nombre d’entre eux. Les Chleuhs sont moins revendicateurs mais peuvent potentiellement se montrer bcp plus distants des Arabes.

• Les gens ont honte d'etre arabe.

Non on est probablement pas arabe et plutôt nord africain. Notre teint est plus fonce et notre taille et passe musculaire est plus grande.

Les Espagnols ressemblent davantage aux arabes ou même à des chameaux pour certains avec des dents en avant.

• Toujours a côté de la plaque toi

Cest ta phrase desole faut pas te dérobé

génétiquement on est proche des Egyptiens mais les arabes ou les autres semites quels liens

C'est pas sérieux dire qu'on a aucun liens avec les arabes du Moyen-Orient c'est du révisionnisme ;)

Non on est probablement pas arabe et plutôt nord africain. Notre teint est plus fonce et notre taille et passe musculaire est plus grande.

Les Espagnols ressemblent davantage aux arabes ou même à des chameaux pour certains avec des dents en avant.

Ya weldi qu'ils ont honte ou pas toute cette région du Nord africain est considéré par l'homme blanc comme des bougnoules au teint basane ,cheveux crépus musulman et dans leurs très grande majorité des prénoms arabomusulman

Et pour finir il y a des arabes originel ,des arabes au sensé génétique du terme ,et des arabes culturels ,mais oui il ni y ni faux ni vrai arab ,il faut juste s'entendre sur la définition de l'arab ou bess

• Cest ta phrase desole faut pas te dérobé

génétiquement on est proche des Egyptiens mais les arabes ou les autres semites quels liens

C'est pas sérieux dire qu'on a aucun liens avec les arabes du Moyen-Orient c'est du révisionnisme ;)

Révisionnisme ? Tu en connais des mots toi . C'est en relation avec les juifs ?

Et quels liens on a avec les arabes a part la période de colonisation ? Génétique et pas culturel

• Révisionnisme ? Tu en connais des mots toi . C'est en relation avec les juifs ?

Et quels liens on a avec les arabes a part la période de colonisation ? Génétique et pas culturel

L'histoire ,culture ,génétique langue c'est pas suffisant je c'est pas ce qu'il te faut ,tu comprendras un syrien ,et tu comprendra rien a un chaouis ou un kabyle 🤣

• Crois moi ils sont loin très loin d'être autonomes ils sont encore dépendant de l'aide us investissement argent militaire surtout militaire technologie etc.....

L'oncle Sam les respecte parce qu'il se demerdent et ne sont pas spectateur et consommateur comme les pays de la région, une femme de joie tu la respecte quand elle a du raffinement et de l'élégance, une fois que tu a finis le partenariat tu prend plaisir a ouvrir tes chakras et a l'ecouté par contre si elle n'a pas cela et ne se limite qu'à la consommation, elle pourra te donné autant que la femme élégante et raffiné ce sera fade et sans intérêt. Israël dans le rôle de l'élégance et l'Arabie saoudite dans le rôle de la femme de joie Cdiscount

Moi je ne suis pas arabe. Je suis sérieux

officiel ! Embargo de post négatif sur le rc lens pour l'année 2020 si tu continue sur cette lancé .

Aucune description de photo disponible.

Au Brésil on a saisi les enjeux au MO.

il ont tellement bien saisi les enjeux qu'il on voté Bolosanro l'evangeliste a fond derrière Israël pour la construction du 3 temple à Jérusalem à la place d'al aqsa.

Et il est bien parti pour être réélu ...

Cest ta phrase desole faut pas te dérobé

Génétiquement proche des foulistan ^^

Mais Nord africain, ça a jamais été un peuple génétique. C'est un mélange de phénicien, bèrbère, maure, arabe, caucasien, juif,....

Nord africain c'est juste une construction politique pour garder tout le monde unis, rien de génétique.

• Mais Nord africain, ça a jamais été un peuple génétique. C'est un mélange de phénicien, bèrbère, maure, arabe, caucasien, juif,....

Nord africain c'est juste une construction politique pour garder tout le monde unis, rien de génétique.

^^

Et tu crois le gaulois il est ne tout seul.

Tous les peuples sont des croisés génétiques. Ce que tu décris c'est exactement peuple pour les nord africains.

Après faut pas confondre avec civilisation.

• ^^

Tous les peuples sont des croisés génétiques. Ce que tu décris c'est exactement peuple pour les nord africains.

Oui justement si tu dis gaulois, c'est un peuple alors que si tu dis les Europe de l'Oustien ( ^^ ) alors c'est un mélange. Afrique du nord, je vois pas en quoi c'est un peuple, à la limite, je trouve ça plus logique de dire berbère. Dans ce cas je peux te dire, on est africain, méditerranéen, nord africain,...

• ^^

la base génétique du peuple gaulois c'est la Picardie et le Nord pas de calais, tout droit sortie d'une procréation circulaire dans la cellule familiale .