TF - Actualites Internationales

Libye : 2 000 dollars par mois et nationalité turque pour les mercenaires syriens

Entre 1 500 et 2 000 combattants syriens auraient rejoint la Libye depuis la Turquie, contre salaire, frais médicaux et nationalité turque.

source: https://www.francetvinfo.fr/mo…ires-syriens_3785861.html

et ce n'est que le début!! une volonté de créer un deuxième point chaud en Afrique du Nord en délocalisant le conflit syrien à notre porte

• Cest ou les bureaux de recrutement ? Ou je peux m'inscrire par internet ?

faut demander à Aigle, il doit avoir le numéro perso d'Erdogan, il pourra se renseigner pour toi:P

D'ailleurs Erdogan prouve encore une fois qu'il est débile. Au lieu de faire venir des Syriens, d’affréter des avions, ce qui coute cher, il n'avait qu'à passer une annonce en Tunisie, il aurait reçu facilement 100.000 candidatures

• faut demander à Aigle, il doit avoir le numéro perso d'Erdogan, il pourra se renseigner pour toi:P

D'ailleurs Erdogan prouve encore une fois qu'il est débile. Au lieu de faire venir des Syriens, d’affréter des avions, ce qui coute cher, il n'avait qu'à passer une annonce en Tunisie, il aurait reçu facilement 100.000 candidatures

Avec ce salaire il pourra recruter des dizaines de milliers a Tunis seulement

• faut demander à Aigle, il doit avoir le numéro perso d'Erdogan, il pourra se renseigner pour toi:P

Khatini les conflits moi c'est la contrebande ce qui ramène de l'argent ^^ta oublié

• les trafiquants de drogue, d'armes, de femmes . . . avant etaient des simples contrebandiers comme toi

Khatini tout sa ,voyons AZERTY ,on reste juste dans l'essence pas plus il y a tjs des lignes rouges a pas franchir comme je suis en France j'ai délégué sur place des deux côtés de la frontière ^^un jour si tu passes a kalaat tu demandes Samir le Lyonnais tu auras un plein gratuit et du bon diesel pas coupé avec de l'eau

ichbi c'est bien de se diversifier ^^ une commission par tunisien recruté ça peut faire bcp d'argent

Non pas de fitna entre tunisiens ,même si je sait que les 100 000 je l'es trouverais facilement :(:(triste réalité

• Pourquoi ce genre de choses ne se déroulent qu’en France ?

La France a fait le choix de la laïcité, contrairement par exemple a l'UK qui fonctionne sur un modèle communautariste.

A cela plusieurs raisons, historiques religieuses etc... sans rentrer dans les détails. C'est le modèle choisi par la majorité et en cela ils ont tout à fait le droit de décider de leur modèle sociétal. L'idée de faciliter le vivre ensemble sur les principes de la république donc autres que ceux de la religion ou des origines ou de l'ethnicité n'est pas mauvaise en soi. L'objectif de paix social est tout de même atteint.

Le problème que connaît la France n'est pas la laïcité mais l'extrémisme laïc. Aussi dangereux que l'extrémisme religieux ou identitaire ou nationaliste ou tout autre extrémisme.

De mon point de vue ce n'est pas gratuit. Les gens ne s'en sont pas encore rendu compte mais il s'agit d'une autre forme de dictature. Lorsqu'on cherche par tous les moyens à effacer les différences, les convictions, les origines, on créé un citoyen formaté, uniforme, prévisible donc contrôlable.

Imaginez si tous les hommes mesuraient 1m80, pesaient 75 kilos chaussaient du 43, votaient 1 fois à droite une fois à gauche, écoutaient 30% de chansons française… Quel pied pour les politiques, les industriels, les commerçants ou les publicitaires… De simples statistiques mathématiques suffiraient à tout leur vendre ou faire accepter.

Schématiquement la France tend vers ceci :

thumbnail.php?file=supportrice_coree_du_nord_jo_hiver_667613475.jpg&size=article_large

Si l'islam est stigmatisé c'est uniquement parce que c'est la religion dont ils ont le plus de mal à faire rentrer la population dans le moule… Rien de plus.

Tout le reste ce sont des détails.

• Que des guignols donc en clair nous les "chlaïques" on peut caricaturer Issa car les chretiens sont des non violent et les musulmans il faut surtout pas parce que c'est des violents

• Voilà donc pourquoi j’ai tant de rejet pour la laïcité ! J’ai (enfin) compris... c’est la laïcité française que j’ai toujours connu qui m’insupporte pour son intolérance envers les musulmans. Chez nous on est si complexé qu’il y en a ils prennent exemple sur ça.

• La chrétienté a été démoli en France, pour détruire son histoire sa souveraineté et son identité. C’est limite honteux d’etre Catho pratiquant désormais. Ce système de valeurs morales était un rempart contre les mondialistes Sio, qui ont désormais comme tâche de s’essayer au démantèlement de l’islam en France mais de façon plus perverse, en provoquant un conflit entre français blancos contre les "méchants" muslims (alors qu’on est l’avant dernière roue du carrosse juste devant les cathos de la France profonde).

• La chrétienté a été démoli en France, pour détruire son histoire sa souveraineté et son identité. C’est limite honteux d’etre Catho pratiquant désormais. Ce système de valeurs morales était un rempart contre les mondialistes Sio, qui ont désormais comme tâche de s’essayer au démantèlement de l’islam en France mais de façon plus perverse, en provoquant un conflit entre français blancos contre les "méchants" muslims (alors qu’on est l’avant dernière roue du carrosse juste devant les cathos de la France profonde).

On cherche à faire l'aggiornamento de l'Islam comme cela a été fait avec Vatican II.

Le problème auquel sont confronté les globalistes, c'est qu'il n'y pas de clergé en Islam.

• L’image contient peut-être : 1 personne, debout

L’image contient peut-être : une personne ou plus

le mufti de DAECH, Shifa Al Nima, qui prêchait lorsque le groupe terroriste contrôlait la ville. Figure majeure de l'EI, il a émis d'innombrables fatwas pour ordonner les exécutions (décapitations avec actes de barbarie), mises en esclavages, viols massifs et kidnapping des non-musulmans et pour avoir autorisé la destruction de la mosquée qui abritait le tombeau du prophète Jonas en 2014.

Les forces spéciales irakienne l'ont arrêté ce matin.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!