TF - Actualites Internationales

• Je rejette pas ces technologies, et puis je vie et j'ai grandi en France, je suis tout sauf exclu de ces technologies. Je parle en tant qu'individu, je trouve que ce rythme et cette roue libre nous mène vers l'inconnu, toutes ces avancées ont tout le temps un prix pas que financier, mais aussi au niveau de la santé et sur notre environnement. Puis la question n'est pas le bien fondé de ces avancées ou non, je remettrai pas en cause leur bien fondé, mais je voulais insister sur le Revers de la médaille.

Franchement avec toutes les dettes que l'on as aupres de notre environnement, et l'indifférence de tout le monde, que ce soit les puissance économique et les pays en développement, tant que ces derniers n'auront pour dieu que l'agent, on continuera vers un monde où l'IA ne sauvera pas grand monde des catastrophes. Je suis pas dans une vision apocalyptique, je trouve juste que l'on prends pas la bonne direction, et là je parle en tant que terrien. Et Allah voit ce que l'homme fait.

• Tu melanges l expansion de l Islam du Moyen Orient vers l Europe,faites avec des guerres vs celle de l Asie, où l Islam s est transmis notamment via le commerce.

Quitte à être critique,sois un minimum précis pour être crédible

Cetait plutôt dans le cadre d'une guère deffenssive faut pas oublié qu'à la naissance de l'islam les byzantins et la perse sassanide se fesait menaçant et avait déjà prise des terres arabes du coup il fallait soit prendre les devants soit se laissé envahir petit a petit et comme a l'époque les arabes étaient audacieux et avait de véritables stratèges et guerrier ,c'est ce qu'ils ont fait des missives ont été envoyé chez les Perses et les byzantins

Pour l'Afrique du Nord il s'agissait de délogé ces satanés byzantins

Pour l'Espagne c'était a la demande des autochtones car dans un premier temps le calife ommeyades ne voulait pas d'une conquête dans l'inconnue (et oui quand les arabes avaient un cerveau ) c'est après moult tractation (sans rentre dans les détails sa serait trop long ) que les ommeyades ont décidé de conquérir la péninsule ibérique sans le soutien des autochtones sa aurait été impossible pour les ommeyades avec seulement 20 000 hommes de prendre toute la péninsule ibérique en moins de 2ans

• Cetait plutôt dans le cadre d'une guère deffenssive faut pas oublié qu'à la naissance de l'islam les byzantins et la perse sassanide se fesait menaçant et avait déjà prise des terres arabes du coup il fallait soit prendre les devants soit se laissé envahir petit a petit et comme a l'époque les arabes étaient audacieux et avait de véritables stratèges et guerrier ,c'est ce qu'ils ont fait des missives ont été envoyé chez les Perses et les byzantins

Pour l'Afrique du Nord il s'agissait de délogé ces satanés byzantins

Pour l'Espagne c'était a la demande des autochtones car dans un premier temps le calife ommeyades ne voulait pas d'une conquête dans l'inconnue (et oui quand les arabes avaient un cerveau ) c'est après moult tractation (sans rentre dans les détails sa serait trop long ) que les ommeyades ont décidé de conquérir la péninsule ibérique sans le soutien des autochtones sa aurait été impossible pour les ommeyades avec seulement 20 000 hommes de prendre toute la péninsule ibérique en moins de 2ans

Bien sûr,mais il y avait dès la naissance de l Islam une volonté de transmettre la religion au monde entier et a l époque,la seule possibilité notamment au MO et en Afrique du Nord,c était l invasion militaire.

Il y avait plusieurs motifs expliquant cette expansion aussi rapide du 7 et 8eme siècle

• tu les écoutes c'est tintin au congo, au Amérique en syldavie, c'est le seule empire qui n'a pas tué ou violé …

Ce qui est sûr c'est que les arabes n'ont pas génocide les indiens et Amérindiens ,et bien d'autres génocide de l'homme blanc si cher a naravas et Tyler

La preuve de toutes les civilisations qui sont passé en Afrique du Nord c'est la civilisation arabomusulmane qui a fait racine

• Ce qui est sûr c'est que les arabes n'ont pas génocide les indiens et Amérindiens ,et bien d'autres génocide de l'homme blanc si cher a naravas et Tyler

La preuve de toutes les civilisations qui sont passé en Afrique du Nord c'est la civilisation arabomusulmane qui a fait racine

non ce n'est pas vrais le greffon ne prend pas dans la racine, des millions de greffons sont rejeté et rejoignent l'occident, et d'après l'oms sans un vaccin antivirale nommé Frontex et visa, l'épidémie atteindra le vieux continent

• non ce n'est pas vrais le greffon ne prend pas dans la racine, des millions de greffons sont rejeté et rejoignent l'occident, et d'après l'oms sans un vaccin antivirale nommé Frontex et visa, l'épidémie atteindra le vieux continent

cest déjà fait depuis 50ans ^^et même ils ont poussé plus haut pour noyer le gène banou hilal avec celui des blondes skandinaves ^^

• cest déjà fait depuis 50ans ^^et même ils ont poussé plus haut pour noyer le gène banou hilal avec celui des blondes skandinaves ^^

moi c'est plutôt le contraire que j'observe, la civilisation du tapis et des harems des milles et une nuits a laissé place au tacos,aux hommes adeptes du fer a lissé babyliss,a la chicha et aux beurette qui on pour religion les Kardashian.

les banou hilal sont devenue banou lgbtq+++friendly

• Bah je ne vois que 3 hypothèses logiques :/

1. Il y a seulement 3 étudiants en Tunisie.

2. Il n’y a que 3 étudiants qui vont en cours.

3. Il y a 3 ânes bâtés qui font les cons sur le toit d’un train dans l’indifférence totale des forces de l’orde de ce pays et qui ne vont pas tarder à se faire électrocuter.

3. Il y a 3 ânes bâtés qui font les cons sur le toit d’un train dans l’indifférence totale des forces de l’orde de ce pays et qui ne vont pas tarder à se faire électrocuter.

3eme hypothèse

^^^^^^ kteltni bel dha7k.

Le pire c est qu'une de tes 3 hypothèses doit être la bonne

• le Japon, respect du citoyen, le seule pays du monde ou un patron se suicide quand il doit se séparé d'un salarié.

Moi ce qui m'a étonné la bas c'est la file d'attente pour accédé au métro, tout le monde respecte, et personne ne parle dans les transports en commun, interdit.

Le Japon a certainement des acquis au niveau de son développement humain que l'on peut envier, cependant il y'a un certain malaise dans cette société. Il faut quand même rappeler que c'est un pays qui a un taux de suicide très élevé et un rapport à l'étranger qui n'est pas forcément courtois.

• Le suicide est un art la bas le Hara Kiri. Tu ne peux pas transgresser certaines valeurs morales comme si de rien n'etait comme en Occident.

Les valeurs morales et les traditions japonaises sont très vieilles et très importantes pour eux.

• Le suicide est un art la bas le Hara Kiri. Tu ne peux pas transgresser certaines valeurs morales comme si de rien n'etait comme en Occident.

Les valeurs morales et les traditions japonaises sont très vieilles et très importantes pour eux.

Il y'a un truc qui par contre est vraiment bien au Japon c'est que la dette est essentiellement détenue par des Japonais.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!