TF - Actualites Internationales

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • الصين تبدأ بإنشاء مستشفى وسط البلاد لعلاج المصابين بفيروس كورونا، وتسعى لتجهيزه وافتتاحه بعد 10 أيام فقط.

Photo de alyaoum24.com.
    Photo de alyaoum24.com.
    Photo de alyaoum24.com.
    Photo de alyaoum24.com.

• 🆘️mise en garde🆘️

Le coronavirus est transmis par la Chine via les téléphones Huawei, prière de vous débarrassé de ces joujous contaminé et revenez vers le péché originelle, la pomme croqué par Adam .

• Surmédiatisation, ils veulent faire paniquer les gens.

Je ne pense pas. 41 mort en Chine et 900 contaminés. En france un 3ème cas ce matin.

Ce qui est inquiétant, connaissant la dictature chinoise, donne t il les vrais chiffres ? Car pour qu un virus ait pu traverser le monde aussi rapidement que ça je pense que l on peut multiplier le nombre de contaminés par 100.

Nchallah que ce soit de la surmédiatisation.

• Je ne pense pas. 41 mort en Chine et 900 contaminés. En france un 3ème cas ce matin.

Ce qui est inquiétant, connaissant la dictature chinoise, donne t il les vrais chiffres ? Car pour qu un virus ait pu traverser le monde aussi rapidement que ça je pense que l on peut multiplier le nombre de contaminés par 100.

Nchallah que ce soit de la surmédiatisation.

Ce le cas d'un proche. Il faudrait poursuivre ces gens pénalement. Ils savaient très bien qu'ils faisaient courir un risque.

L'industrie pharmaceutique comme le H1N1, j'espere me tromper.

• Ce le cas d'un proche. Il faudrait poursuivre ces gens pénalement. Ils savaient très bien qu'ils faisaient courir un risque.

L'industrie pharmaceutique comme le H1N1, j'espere me tromper.

Sans vouloir stigmatiser un peuple mais les chinois sont dégueulasses , quand tu vois l etat de leur resto et comment ils confectionnent la nourriture dans des appartements <X<X

Les gens mangent de la chauve-souris ya bourab

• Sans vouloir stigmatiser un peuple mais les chinois sont dégueulasses , quand tu vois l etat de leur resto et comment ils confectionnent la nourriture dans des appartements <X<X

Les gens mangent de la chauve-souris ya bourab

J'osais pas le dire.

Des blaireaux des rats des musaraignes et serpents porteurs de maladies bénignes pour eux mais gravés pour l'homme.

La chauve souris laisse tomber porteur connu d'affections graves.

• N3if mekelt7om

^^^^

J'aime pas aussi. A chaque fois on me dit de manger asiatique, j'esquive. En dehors de la propriété, c'est trop gras et bourrés d'acides gras saturés.

Les nouilles instantanées sont très mauvaises pour la santé.

Japonais c'est mieux mais c'est pas trop mon délire la bouffe asiatique en général.

Je préfère l'alimentation Méditerranéenne et tunisienne :P

• ^^^^

J'aime pas aussi. A chaque fois on me dit de manger asiatique, j'esquive. En dehors de la propriété, c'est trop gras et bourrés d'acides gras saturés.

Les nouilles instantanées sont très mauvaises pour la santé.

Japonais c'est mieux mais c'est pas trop mon délire la bouffe asiatique en général.

Je préfère l'alimentation Méditerranéenne et tunisienne :P

L'alimentation méditerranéene est la meilleure et la plus saine car plus riche en légumes et huiles d'olive , mais en Tunisie on un problème qu'on utilise beaucoup de sauces et partout de la tomate concentrée , on est le premier pays au monde en consommation et c'est très malsain pour le système digestif , aussi on mange beaucoup de tripes que certains peuples trouvent dégoûtants sans oublier les escargots , les hérissons ...

• L'alimentation méditerranéene est la meilleure et la plus saine car plus riche en légumes et huiles d'olive , mais en Tunisie on un problème qu'on utilise beaucoup de sauces et partout de la tomate concentrée , on est le premier pays au monde en consommation et c'est très malsain pour le système digestif , aussi on mange beaucoup de tripes que certains peuples trouvent dégoûtants sans oublier les escargots , les hérissons ...

Je mange de temps en temps l'alimentation tunisienne car très dangereuse mais sans sel et sucre.

De temps en temps une mloukheya, Kefteji, couscous. 1 fois par semaine sinon le reste méditerranéen.

Escargots j'aime pas. Hérisson trop cruel et ça me dit rien.

• L'alimentation méditerranéene est la meilleure et la plus saine car plus riche en légumes et huiles d'olive , mais en Tunisie on un problème qu'on utilise beaucoup de sauces et partout de la tomate concentrée , on est le premier pays au monde en consommation et c'est très malsain pour le système digestif , aussi on mange beaucoup de tripes que certains peuples trouvent dégoûtants sans oublier les escargots , les hérissons ...

on mage des herissons en Tunisie? 8|