TF - Actualites Internationales

• Le populisme triomphe partout , debilisation de l'homo sapiens

• Netenyahu vient d'humilier Erdogan

Netenyahu ironise de la relation entre Israel-AKP : "Erdorgan me traite d'Hitler mais notre commerce ne fait qu'augmenter"

• Ils font quoi l’Iran KJBOUSALEM9 ? Ils envoient un pétard en Israël avec leur milice du Hezbollah en échange de la destruction du Liban comme nous l’avons vu en 2006 ?

Essaie de faire ça avec les Turcs...

• Que c’est énorme ce commerce à tel point que j’en ai la tête qui tourne ! Tu l’as compris comment ?

La Turquie doit se reprendre parce que c’est pas acceptable.

• Que c’est énorme ce commerce à tel point que j’en ai la tête qui tourne ! Tu l’as compris comment ?

La Turquie doit se reprendre parce que c’est pas acceptable.

l'année derniere j'ai vu un document sur le commerce exterieur de la turquie de l'annee 2018. (d'ailleur le maroc est le meilleur client magrebin de la turquie)

le 7 milliards je suis pas tres sur du chiffre mais c'est sur c'est pas loin parce que j'ai gardé en tete le 7 ( peut etre 6,7 ou 7 virgule quelque chose)

la balance commerciale est favorable a la turquie mais faut noter les israeliens importent en majorité de la MP et les produits finis sont des produits qu'ils produisent presque pas (nes tefhim)

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!