TF - Actualites Internationales

• J'ai pas dit montage mais que c'est très con pourquoi le régime syrien va filmer ce genre de vidéos et quel intérêt ?? Pour les viols c'est daesh qui tient la palme pour le moment où c'est le régime syrien qui ne te plaît pas le plus ?

Oui c'est le régime syrien qui me plaît pas le plus Naravas tu crois que je suis du genre a rougir de ça ? Je le redis je hais bien plus ce régime que tout autre dans cette guerre, Daech j'en ai rien a foutre , c'est pas eux qui ont commencé a massacrer mes frères de religion qui étaient 75% de la population, et eux ils sont quasiment hors jeu maintenant, mais le régime syrien lui continue de massacrer impunément. Va demander aux syriens sunnites qui il craignent plus et qui ils haïssent plus, ils te diront pas Daech mais le régime des nusayri.

• 19ème. Entre 1860 et 1864 la révolte de la mejdba

• La profanation des morts est l'un des rites du satanisme... Ces gens savent très bien ce qu'ils font...

Quel est le rapport avec le satanisme les Abbassides n'était pas des sataniques ainsi que tout les autres exemples que j'ai cité ,c'était belle et bien des musulman je t'invite à lire des livres sur la prise de pouvoirs des Abbassides sur les ommeyades mais c'était un truc de fou ,quasi toute les tombés ommeyades ont été profanes ,le prince Abderrahmane a réussi a s'échapper et a trouver refuge au magreb ,je pense pas que les Abbassides étaient des sataniques c'est juste jahel

• J'ai pas dit montage mais que c'est très con pourquoi le régime syrien va filmer ce genre de vidéos et quel intérêt ?? Pour les viols c'est daesh qui tient la palme pour le moment où c'est le régime syrien qui ne te plaît pas le plus ?

Naravas qui soutient le despote Bachar :|le monde est foutu ,les daechistes c'est juste des soufrifre utilisé par les usa saoudiens russe syrien bref un non sensé si il auraient voulu les usa s'en serait débarrassé en moins d'un mois bref ,respire un peu

• Oui c'est le régime syrien qui me plaît pas le plus Naravas tu crois que je suis du genre a rougir de ça ? Je le redis je hais bien plus ce régime que tout autre dans cette guerre, Daech j'en ai rien a foutre , c'est pas eux qui ont commencé a massacrer mes frères de religion qui étaient 75% de la population, et eux ils sont quasiment hors jeu maintenant, mais le régime syrien lui continue de massacrer impunément. Va demander aux syriens sunnites qui il craignent plus et qui ils haïssent plus, ils te diront pas Daech mais le régime des nusayri.

75 % tes frères de religion ? En Syrie il y'a seulement 10% de chrétiens .

Et puis la guerre en Syrie est loin d'être une guerre de religion , si Qatar et la Turquie ont voulu faire tomber le régime en place en envoyant les mercenaires de daesh ce n'est pas pour le triomphe du sunnisme mais pour des raisons économiques .

Le régime du Baath en place en Syrie est un régime autoritaire certes mais au moins il préservait les minorités tandis que le mini état de daesh a eu une politique d'extermination et de viols envers les minorités chrétiennes où yazidis , et puis dans une société moyenâgeuse comme la nôtre c'est possible d'avoir une démocratie et une véritable justice ?

• Naravas qui soutient le despote Bachar :|le monde est foutu ,les daechistes c'est juste des soufrifre utilisé par les usa saoudiens russe syrien bref un non sensé si il auraient voulu les usa s'en serait débarrassé en moins d'un mois bref ,respire un peu

Moi je ne soutiens pas Bachar mais toi tu soutiens clairement les criminels de daesh

• :/source si tu arrives a trouver un seul message de moi qui soutient les daechistes je monte a Moscou te paye une bonne vodka

Selon ta logique binaire je soutiens Bachar car je suis contre daesh et toute la propogande qatarie qui veut faire tomber Bachar donc toi tu est forcément avec daesh comme Ben Arfa

Pour la vodka tu peux la ramener en Tunisie , une smirnoff ça ira

• Quel est le rapport avec le satanisme les Abbassides n'était pas des sataniques ainsi que tout les autres exemples que j'ai cité ,c'était belle et bien des musulman je t'invite à lire des livres sur la prise de pouvoirs des Abbassides sur les ommeyades mais c'était un truc de fou ,quasi toute les tombés ommeyades ont été profanes ,le prince Abderrahmane a réussi a s'échapper et a trouver refuge au magreb ,je pense pas que les Abbassides étaient des sataniques c'est juste jahel

Ce sont des actes sataniques tout simplement... Profané les morts c'est tout simplement contraire à la Valeur de Dieu.

• Selon ta logique binaire je soutiens Bachar car je suis contre daesh et toute la propogande qatarie qui veut faire tomber Bachar donc toi tu est forcément avec daesh comme Ben Arfa

Pour la vodka tu peux la ramener en Tunisie , une smirnoff ça ira

75 % tes frères de religion ? En Syrie il y'a seulement 10% de chrétiens .

Et puis la guerre en Syrie est loin d'être une guerre de religion , si Qatar et la Turquie ont voulu faire tomber le régime en place en envoyant les mercenaires de daesh ce n'est pas pour le triomphe du sunnisme mais pour des raisons économiques .

Le régime du Baath en place en Syrie est un régime autoritaire certes mais au moins il préservait les minorités tandis que le mini état de daesh a eu une politique d'extermination et de viols envers les minorités chrétiennes où yazidis , et puis dans une société moyenâgeuse comme la nôtre c'est possible d'avoir une démocratie et une véritable justice ?

Je répondrai à ta première phrase que je parle des musulmans sunni, les minorité chiites n'en font pas partie, et encore moins les alaouites qui ne sont reconnus musulmans par aucune des écoles et aucuns des savants a l'unanimité. Sinon je m'en balance on va arrêter la discussion.

Aujourd'hui ceux qui bombardent des civils et viols des femmes et des enfants, ce sont les alaouites et leur maudite population , soutenu par l'international chiite. Mais leur sang n'as pas d'importance malheureusement, d'ailleurs j'en profite pour rappeler a ceux qui soutiennent Erdogan le "héros", cette homme as fermé la frontière aux réfugiés syriens qui fuient la destruction.

• Je répondrai à ta première phrase que je parle des musulmans sunni, les minorité chiites n'en font pas partie, et encore moins les alaouites qui ne sont reconnus musulmans par aucune des écoles et aucuns des savants a l'unanimité. Sinon je m'en balance on va arrêter la discussion.

Aujourd'hui ceux qui bombardent des civils et viols des femmes et des enfants, ce sont les alaouites et leur maudite population , soutenu par l'international chiite. Mais leur sang n'as pas d'importance malheureusement, d'ailleurs j'en profite pour rappeler a ceux qui soutiennent Erdogan le "héros", cette homme as fermé la frontière aux réfugiés syriens qui fuient la destruction.

Les Sunnites disent que les chiites ne sont pas musulmans , les chiites disent que les sunnites ne sont pas musulmans , les catholiques disent que les orthodoxes ne sont pas chrétiens , les orthodoxes disent que les catholiques ne sont pas chrétiens .

Pauvre dieu chaqu'un veut en avoir le monopole , sinon ces religions ne font qu'attiser la haine contre les autres

• naravas - qu’est-ce que tu nous racontes là cher ami ?

Dieu se passe volontiers de moi, de toi ou de toute l’humanité.

Tu veux être reconnaissant tu l’es pour ton âme et si tu ne veux pas, tu l’es à ton propre détriment. Mais Dieu n’a pas besoin de toi.

Je suis sunnite et je ne vais pas kaffar un chiite pour autant, je ne suis pas le seul. Évitons ces raccourcis étranges et complètement faux.

La religion est claire, ce sont les hommes qui s’égarent et tombent dans l’erreur -voire sombrent dans l’erreur- pendant que d’autres hommes savent se tenir sur le sentir de Dieu -voire se distinguent avec des qualités morales- qui font d’eux les meilleurs des hommes.

• Les Sunnites disent que les chiites ne sont pas musulmans , les chiites disent que les sunnites ne sont pas musulmans , les catholiques disent que les orthodoxes ne sont pas chrétiens , les orthodoxes disent que les catholiques ne sont pas chrétiens .

Pauvre dieu chaqu'un veut en avoir le monopole , sinon ces religions ne font qu'attiser la haine contre les autres

Donne leur des liasses de billet, ils vont tous prêcher cette religion.

• BEN ARFA non mais ça montre la profondeur de ta réflexion, faut arrêter ces jugements de valeur sur la pratique des gens. Il faut plutôt essayer d’y voir une convergence en tant que monothéisme universel, et non pas faire les mêmes erreurs que certains sectaires, du style pharisien, wahhabite, ou alors même on pourrait penser aux protestants

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!