TF - Actualites Internationales

• J'aime Jalel Brick quand il se moque d'Erdogan Borem Chorem Torem Jorem..

^^^^^^

Hhh Chorem Torem Jorem Bambou lekhayr... :D

:|serieux vous aimez cette merde raciste et islamophobe et qui passe le plus clair de son temps a insulter insulter et toujours insulte il voue une haine terrible contre l'islam

Et il est d'un racisme et d'un cynisme envers les arabes qui dépasse même les plus extrémistes des berberistes

Fawzi toi qui parle de tolérance tu soutiens ce débile consanguins dégénéré mental :|

• :|serieux vous aimez cette merde raciste et islamophobe et qui passe le plus clair de son temps a insulter insulter et toujours insulte il voue une haine terrible contre l'islam

Et il est d'un racisme et d'un cynisme envers les arabes qui dépasse même les plus extrémistes des berberistes

Fawzi toi qui parle de tolérance tu soutiens ce débile consanguins dégénéré mental :|

Bon pour l'arabisme Tu ne vas pas nous donner des leçons 😀

• Bon pour l'arabisme Tu ne vas pas nous donner des leçons 😀

Je ne donne pas de leçon mais ce Jalel brick est bien ce genre de personnages qui peut semer la fitna entre tunisien il est raciste ,islamophobe et pro sioniste combien de fois cette merde fait l'éloge d'Israël

• Je ne donne pas de leçon mais ce Jalel brick est bien ce genre de personnages qui peut semer la fitna entre tunisien il est raciste ,islamophobe et pro sioniste combien de fois cette merde fait l'éloge d'Israël

faut pas prendre tout ce qu'il dit au premier degré mais la vidéo sur GHannouchi et l'AIPAC restera dans les annales de l'histoire ^^

• Je me rappelle de l'affaire de Carlos un révolutionnaire de premier plan pro arabe et pro palestinien il a été drogué puis délivré par les Soudanais a la France , il y'a beaucoup de traîtres chez nous

• Je me rappelle de l'affaire de Carlos un révolutionnaire de premier plan pro arabe et pro palestinien il a été drogué puis délivré par les Soudanais a la France , il y'a beaucoup de traîtres chez nous

l'époque où les chrétiens étaient à l'avant garde de la résistance avec le PFLP de Habbache et Jibril, ils combattent d'ailleurs toujours aujourd'hui au côté du gouvernement syrien contre les Daechiens envoyés par les Occidentaux.

Depuis les israéliens ont volontairement effacé les chrétiens et intégralement islamisés sur un modèle frèriste la résistance palestinienne c'est pourquoi elle est devenu ridicule aujourd'hui

Carlos Ilitch, venezuelien

• https://www.lci.fr/internation…vec-l-europe-2146803.html

Surréaliste, les turques ont encaissé 8 milliards de dollars de la part de l'Union Européenne ..

La plupart des réfugiés sont des mâles entre 18-30 ans, on se demande où sont les ''femmes, enfants, vieillards'' sensés fuir la guerre

Image

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!