TF - Actualites Internationales

• l'époque où les chrétiens étaient à l'avant garde de la résistance avec le PFLP de Habbache et Jibril, ils combattent d'ailleurs toujours aujourd'hui au côté du gouvernement syrien contre les Daechiens envoyés par les Occidentaux.

Depuis les israéliens ont volontairement effacé les chrétiens et intégralement islamisés sur un modèle frèriste la résistance palestinienne c'est pourquoi elle est devenu ridicule aujourd'hui

Le dernier bastion de résistance de trouve a Gaza que veux tu qu'il fasse tout est bouche de partout l'Égypte de Sissi ,les wahabbites saoudiens et le roi de Jordanie sont tous pro israélien

l'Iran joue un double jeu ils n'ont jamais tiré une seule balle sur Israël ,le pion essentiel c'est l'Égypte et l'Irak maintenant l'Irak est aux mains des chiites alliés au usa et l'Égypte au mains des militaires alliés des usa ,Israël le sait l'Égypte doit être toujours aux mains de l'armée ni démocratie ni walou ,toujours dictature militaire pro sioniste

Morsi qui était des frères musulmans que tu compares aux sionistes ^^voulait faire la paix avec l'Iran essayer d'enterre la hache de guerre ,ouvrir tout les tunnels en vers Gaza

Tu peux détester morsi et les FM mais la réalité est la regarde toujours ton enemi ce qui pense des autres les sionistes ont une peur bleue que l'Égypte bascule FM ,ainsi que les occidentaux a ton avis pourquoi il y a eu un coup d'état en Egypte ,et pourquoi morsi ils ont finit par l'assassiner dans le silence le plus total et dure que toi naravas et skander vous soutenez Sissi sa me dépasse

Et ne me dites pas la situation économique c'est un échappatoire

Sinon tu peux toujours demander a l'Iran et aux milices chiites d'attaquer Israël et de protéger les palestiniens

l'Iran nous as promis de raser Israël sa fait 20 ans quand-même ^^^^

• :|serieux vous aimez cette merde raciste et islamophobe et qui passe le plus clair de son temps a insulter insulter et toujours insulte il voue une haine terrible contre l'islam

Et il est d'un racisme et d'un cynisme envers les arabes qui dépasse même les plus extrémistes des berberistes

Fawzi toi qui parle de tolérance tu soutiens ce débile consanguins dégénéré mental :|

Sa blague me fait rire, J'ai pas dit j'aime le personnage, et Je ne partage pas beaucoup de ses idées .

• les mariages des syriens dans les salles de fêtes annulés pour une durée indéterminée

je vis presque dans le quartier des syriens et il y avait plein de policiers depuis samedi, les syriens sont discrets ces derniers jours

• T es au courant que tu reprends des informations d extrême droite sur le type de population ( majoritairement 20-30 ans) qui est réfugié en Turquie ?

Tous les sites d extrême droite explicitent cela sans sources bien sûr, sur Twitter notamment.

Chacun soutient qui y veut mais instrumentaliser la détresse d une population bombardée,c est vraiment abusé

• T es au courant que tu reprends des informations d extrême droite sur le type de population ( majoritairement 20-30 ans) qui est réfugié en Turquie ?

Tous les sites d extrême droite explicitent cela sans sources bien sûr, sur Twitter notamment.

Chacun soutient qui y veut mais instrumentaliser la détresse d une population bombardée,c est vraiment abusé

1. Les réfugiés ne sont pas que des syriens, on retrouve aussi beaucoup d'afghans, la majorité sont des hommes entre 18-30 ans, c'est un fait.

2. L'extrême droite ? Je ne sais pas, en Suisse la liberté de la Presse existe contrairement à la France par exemple, on relaie l'information librement sans se faire taxer d'extrême droite, il y a une invasion migratoire encouragée et organisée, les sources à ce sujet sont exhaustives et ne viennent pas de l'extrême droite.

Il faut allé voir du côté de l'ONU, l'U.E

Enfin, qu'est-ce-que ça veut dire le extrême droite, dans ce monde orwellien ?

Parce qu'il s'il y a bien un totalitarisme aujourd'hui c'est le libéralisme occidentale.

• Syrie Irak afganistan Yémen lybie etc.....leurs pays sont détruits ou a moitié rase mais a part sa c'est une migration voulu bizarre comme concepte ,nous une simple révolution en 2011 beaucoup on pris la poudre d'escampette ,bah encore heureux que c'est des hommes ,c'est idiot de se poser la question mon père Allah yarmou quand la France est venue le chercher il est venue seul au début et des qu'il c'est pose et organise il a fait venir ma mère ,parce que tu vois des milliers de femmes avec enfants faire des milliers de km avec les prédateurs sexuels ,les souffrances du voyage etc.....c'est impossible

Bref chacun cherche un meilleur cadre de vie

• qu'est-ce qu'il racontait ?

il remercie l'ami d'aigle d'avoir ouvert les frontières du coté turc

la Grèce si elle reçoit pas des aides de la communié internationale 8Europe) pour stopper sa elle va elle aussi ouvrir ses frontières, elle sait qu'elle n'est pas une destination mais juste un passage

• مرض غامض في إثيوبيا".. صحيفة: تصفر عيونهم وينزفون قبل أن يسقطوا ميتين

قالت صحيفة الديلي ميل البريطانية الأحد، إن الإثيوبيين ينزفون من أنوفهم وأفواههم قبل أن يسقطوا ميتين جراء الإصابة بمرض غامض، يعتقد أن مصدره النفايات...

safe_image.php?d=AQDOiNkzi-7OP01x&w=540&h=282&url=https%3A%2F%2Fgdb.alhurra.eu%2FD4CA3D0E-B6F7-4F29-B2EE-4EF59A8CDF7D_w1200_r1_s.jpg&cfs=1&upscale=1&fallback=news_d_placeholder_publisher&_nc_hash=AQBpfD40_x-_euar

https://www.alhurra.com/a/%D9%…A%D9%8A%D9%86/536230.html

• tounsikef Ramirez elles sont où les femmes qui fuient la guerre ?

Pourquoi ils ne défendent pas leur pays en ''guerre'' ?

Pas de vieillards, pas d'enfants c'est vraiment bizarre

S'ils mettent leurs pieds en Europe ça sera un carnage comme les événements de Cologne

Après faudra pas s'étonner de la montée des populismes en Europe

• On va être cartésien sur le raisonnement.

Sur quels recensements officiels l'ensemble de ses sites s appuyent pour dire qu il y a une majorité de jeunes hommes parmi l ensemble des réfugiés de cette zone?

En l occurence,ça parle des Syriens étant donné qu Ankara a accueilli quasi exclusivement des réfugiés syriens selon l accord qu ils ont obtenu avec l UE.

Je te demande uniquement une source officielle d une ONG,d'un organisme indépendant ... Si t en as une puisque j'en ai trouvé aucune personnellement

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!