TF - Actualites Internationales

• Tu lis des sites qui sont vraiment bizarre, en tout cas qui ne sont clairement pas dans le camp des musulmans.

Et puis je pense pas que l'on vive sous le joug du Qatar, c'est un pays allié sans plus, je préfère que l'on s'allie a ce pays qu'aux Emirats et aux Saoudiens.

• Tu lis des sites qui sont vraiment bizarre, en tout cas qui ne sont clairement pas dans le camp des musulmans.

Et puis je pense pas que l'on vive sous le joug du Qatar, c'est un pays allié sans plus, je préfère que l'on s'allie a ce pays qu'aux Emirats et aux Saoudiens.

Voltaire.net ^^sa sent le site extrême droite a plein nez ,on ne vie ni sous le joug du Qatar ni walou la Tunisie comme le magreb est une propriété française

• Le problème c’est le profil de ces migrants, une grande majorité de jeunes hommes. On aurait tous été ravi d’eccueillir Des femmes et des enfants mais ils ne sont que minoritaires.

Parmi ces hommes , il réside une poignée non négligeable de criminel (violeur #cologne, ou tueur de femme)

Erdogan nous fait pas un cadeau, et merci à G Soros

• Voltaire.net ^^sa sent le site extrême droite a plein nez ,on ne vie ni sous le joug du Qatar ni walou la Tunisie comme le magreb est une propriété française

Tu nie que le Qatar n'a pas d'influence en Tunisie ? Surtout a travers les partis politiques qu'il finance comme la nahdha .

Et toi tes sources d'infos sont crédibles ? Tu peux nous les citer pour qu'on connait la vérité aussi ,😉

• Pourquoi les frères musulmans n'aiment pas la France ? Est ce a cause de l'embrouille entre la Turquie et la France quand ils se sont opposés a son entrée en Europe ou a cause de la reconnaissance du génocide arménien ? Ou peut être car la France incarne la laïcité et la séparation entre le civil et le religieux contre l'idéologie des FM qui utilisent le religieux pour diriger le civil , quoique la Turquie aussi est un pays laïc mais la société française plus développée que la Turque ne tolérera pas les dérives autoritaires d'un dirigeant illuminé , ou peut-être que la France incarne les idéaux de liberté de l'individu contraire au principe de soumission dans la religion

• Voltaire.net ^^sa sent le site extrême droite a plein nez ,on ne vie ni sous le joug du Qatar ni walou la Tunisie comme le magreb est une propriété française

Y'a 7asra, aujourd'hui nous sommes plus sous tutelle turque et qatari que française. Même les américains ont plus d'influences que les français.

Notre premier partenaire économique c'est l'Italie, nous dépendons du gaz et pétrole algérien, nous avons besoin de son armée pour sécuriser notre frontière et une partie de notre économie et du chômage sont dépendant de la situation libyenne.

Les turques tuent nos industries en inondant le marché avec leurs produits, avec l'aide des politiciens, et en ayant de gros avantages par rapport aux locaux.

Les Qataris ont des avantages et ont acquis plusieurs grosses sociétés tunisiennes en échange d' "aides au développement".

9alek propriété françaiseX( c'est le discours du mkhallef Makhlouf

• C'est là version des islamistes qui montrent la France comme un épouvantail et en ce temps le Qatar et la Turquie font leur sale boulot

• C'est là version des islamistes qui montrent la France comme un épouvantail et en ce temps le Qatar et la Turquie font leur sale boulot

Quand tu abordes le sujet de la France et que tu argumentes sur la place de la Turquie dans l'économie tunisienne, notamment les colossaux avantages obtenus et la destruction de l'écosystème économique tunisien par la disparition de nombreuses TPE et PME, le principal argument qui te sorte, c'est "oui mais la France nous vole, la preuve, ils prennent notre sel contre une bouchée de pain"

C'est un argument que j'ai entendu des milliers de fois pour justifier les cadeaux faits à la Turquie

• Quand tu abordes le sujet de la France et que tu argumentes sur la place de la Turquie dans l'économie tunisienne, notamment les colossaux avantages obtenus et la destruction de l'écosystème économique tunisien par la disparition de nombreuses TPE et PME, le principal argument qui te sorte, c'est "oui mais la France nous vole, la preuve, ils prennent notre sel contre une bouchée de pain"

C'est un argument que j'ai entendu des milliers de fois pour justifier les cadeaux faits à la Turquie

Le tunisien est atteint du syndrome de Stockholm

• Quand tu abordes le sujet de la France et que tu argumentes sur la place de la Turquie dans l'économie tunisienne, notamment les colossaux avantages obtenus et la destruction de l'écosystème économique tunisien par la disparition de nombreuses TPE et PME, le principal argument qui te sorte, c'est "oui mais la France nous vole, la preuve, ils prennent notre sel contre une bouchée de pain"

Les islamistes ils défendent la Turquie plus que la Tunisie , ils défendent le centre du califat

• Que veut-tu dire par se réveiller ?

bah tout simplement que les slovaques se sont indignés de l'assassinat du journaliste Jan Kuciak qui avait enquêté sur les détournement de fonds de l'U.E où pèsent de lourds soupçons sur le parti social-démocrate et cela s'est traduit dans les urnes.

Après s'ils ont fait le bon choix, seul l'avenir nous le dira et on observera la position de la Slovaquie dans le groupe de Visegrad visiblement hostile à l'U.E.

Si ces élections peuvent fragiliser l'U.E, je ne vais pas m'en plaindre bien que certaines positions de ces pays dont notamment la Hongrie sont peu appréciable.

Slovaxit

• La Slovaquie est le seul pays d'Europe à ne pas reconnaître l'Islam comme religion et n'autorise pas la construction de mosquées.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!