TF - Actualites Internationales

• Ces pays de pète la dalle Hongrie ,Slovaquie etc....des Misérables sous perfusion de l'UE et ils sortent les gros bras devant de pauvres humains qui fuient leurs pays en guerre et la misère ,la oumma est tombé bien bas

• Je suis allé, j'etais le seul arabe a des km a la ronde. Ils sont racistes et anti musulman noir ou arabe. J'ai pas vu un arabe la bas.

j' y suis aussi aller khouya je parle de Bratislava , oui peu de musulmans mais je parler de cette loi concernant les mosquées

une chose m'avait étonné juste a la sortie de l aéroport cest un groupe de skins heads et que jai revu aussi en plein centre ( qui est tout petit dailleurs ) mais cest super joli jai trouvé

• j' y suis aussi aller khouya je parle de Bratislava , oui peu de musulmans mais je parler de cette loi concernant les mosquées

une chose m'avait étonné juste a la sortie de l aéroport cest un groupe de skins heads et que jai revu aussi en plein centre ( qui est tout petit dailleurs ) mais cest super joli jai trouvé

:pouce: on dirait le pays de Dracula. Moi j'ai la chance d'avoir de bons amis slovaques. Y a des skin head et beaucoup de gitans aussi. Moi j'ai atterri a Vienne donc pas vu l'aeroport de Bratislava. Vienne est beaucoup plus belle. Mais c'est pas mal quand même

• Ta phrase veut rien dire ,les réfugiés ne sont que de passage dans ces pays de facho tu crois qu'ils veulent rester là bas ^^

En plus on dirait un commentaire DE fdsouche ^^

Non mais vous sortez de vos pays et venez après réclamer des droits dans d'autres pays et dans les pays arabes pas de droits pour les minorités, pas très réglo ça

• Erdogan fais pression avec la crise migratoire, malheureusement c'est encore les faibles et les grands perdants du moyen Orient qui paient, les réfugiés sont irakiens, syriens et afghan, autant de pays détruit par les armées de l'ouest et de l'est.

Mais oser faire des reproches a ces gens qui veulent fuir la guerre c'est juste mal venu.

• L'armée Turc a diminué sa pression militaire sur Assad, les russes après avoir laissé faire , reviennent dans le game et font patrouiller leur police dans les villes disputé. Ils parlent d'installer batterie anti-aérienne pour protéger la ville d'idlib, du matériel de fabrication turque.

Les turcs testent leur matériel, leur drone font tôt bonne impression, quand on voit les dizaines de terroristes ils ont eleminé avec leurs drones, ils vont surement réussir a bien les exporter, même si en Lybie c'est pas trop ça apparament, en tout cas l'expérience de cette guerre va leur permettre d'améliorer leur matos.

https://www.menadefense.net/in…ktExRqilHciTagRA0CtSX8yuM

Je pense qu'un pays comme la Tunisie peut produire de bonne choses si on donne du temps aux entrepreneurs et que l'on fournisse les ressources et les moyens. Quand je pense qu'une entreprise tunisienne avait très top fait le pari sur les drones, je le demande ce qu'ils sont devenu

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!