TF - Actualites Internationales

  • Kadhafi, malgré tous ses défauts, avait permis la protection des africains subsahariens opprimés aujourd’hui dans son pays, le meilleur idh africain, la tentative d’union africaine monétaire pour échapper au franc CFA, le premier satellite de télécommunication africain (pour éviter les taxes européennes), grand ami de Mandela, Chavez... Il était un vrai socialiste anti libéralisme. Pauvre Libye désormais aux mains des terroristes egorgeurs et violeurs de femmes (remercions nos sauveurs Sarko et bhl)

  • @naravas - Le printemps arabe est un complot visant à détruire nos pays, en effet. Seule la Tunisie s’en sort plutôt bien sans trop de bobo voire l’Egypte a un degré moindre et dont la révolution a été volée.


    https://dai.ly/x46b63p


    BEN ARFA, tounsikef - Pouvez-vous svp nous décrire en quelques mots la doctrine des chiites ? Je vois que vous avez l’air informé plus haut dans les échanges... donc ça m’arrangerait si vous pouviez un petit m’éclairer la lanterne barak Allaho fikoum.

  • cox


    Depuis que Tzipras la gauche caviar grecque est parti, la classe dirigeante en Grèce est devenu conservatrice et de Droite.


    ils ne veulent pas de « migrants » chez eux, ces derniers ont déjà saccagé et pillé des églises dans l’île de Lesbos, ce n’est pas le jt de 20h ou BFM qui nous rapporteront ces faits.


    la situation est délicate, j’imagine qu’Erdogan a certainement dû en discuter avec son homologue russe, Poutine.

  • Je sais pas si c’est vrai mais il se dirait que Soros serait derrière les événements en Inde, il voit d’un mauvais œil la politique de Modi et en plus de cela il a investi un milliard pour faire tomber les « dictatures »


    c’est dommage de voir de tels événements, l’Inde est pourtant un grand pays avec une culture et une histoire très riche.


    Ce serait d’avantage intéressant que nos médias nous parle de la souffrance du peuple yéménite

  • https://www.globalresearch.ca/…s-shocking-update/5705196





    Lisez.




    Les paragraphes qui tuent sont les suivants:


    "L'emplacement géographique avec la plus grande diversité de souches de virus doit être la source d'origine car une seule souche ne peut pas sortir de rien. Il est démontré que seuls les États-Unis possèdent les cinq souches connues du virus (alors que Wuhan et la plupart de la Chine n'en ont qu'une , tout comme Taiwan et la Corée du Sud, la Thaïlande et le Vietnam, Singapour et l'Angleterre, la Belgique et l'Allemagne), constituant une thèse selon laquelle les haplotypes d'autres pays pourraient provenir des États-Unis.


    La Corée et Taïwan ont un haplotype du virus différent de celui de la Chine, peut-être plus infectieux mais beaucoup moins mortel, ce qui ne représenterait qu'un taux de mortalité d'1/3 de celui de la Chine.


    Ni l'Iran ni l'Italie n'ont été inclus dans les tests ci-dessus, mais les deux pays ont maintenant déchiffré le génome localement répandu et les ont déclarés de variétés différentes de celles de Chine, ce qui signifie qu'ils ne sont pas originaires de Chine mais ont nécessairement été introduits par une autre source. Il convient de noter que la variété en Italie a environ le même taux de mortalité que celui de la Chine, trois fois plus élevé que les autres nations, tandis que l'haplotype en Iran semble être le plus meurtrier avec un taux de mortalité compris entre 10% et 25%. (7) (8) (9) "


    Donc, pour récapituler: il existe CINQ variantes de coronavirus. Seul UN s'est propagé en Chine - ainsi qu'en Corée du Sud et à Taiwan. Variante moins meurtrière en Corée du Sud qu'en Chine.


    Les variantes en Italie et en Iran NE SONT PAS originaires de Chine. La variante la plus meurtrière se trouve en Iran.

  • selon les médias japonais et chinois le Coronavirus pourrait bien être originaire des USA !


    on comprend mieux pourquoi l’Iran est autant touché.


    par ailleurs, durant la guerre commerciale USA Chine, ces deux dernières années les chinois ont connu plusieurs pandémies que sont les suivantes :


    • 15 février 2018: grippe aviaire H7N4 . A rendu malade au moins 1 600 personnes en Chine et tué plus de 600 personnes. De nombreux poulets ont été tués. La Chine doit acheter des produits avicoles américains.
    • Juin 2018: grippe aviaire H7N9 . Beaucoup de poulets tués. La Chine doit acheter des produits avicoles américains.
    • Août 2018: épidémie de grippe porcine africaine . Même souche que la Russie, de Géorgie. Des millions de porcs tués. La Chine doit acheter des produits de porc américains.
    • 24 mai 2019: infestation massive de vers de l'armée dans 14 régions provinciales de Chine, qui détruisent la plupart des cultures vivrières. Se propage rapidement à plus de 8 500 hectares de la production céréalière chinoise. Ils produisent un nombre étonnant d'oeufs. La Chine doit acheter des produits agricoles américains - maïs, soja.
    • Décembre 2019: l'apparition du coronavirus met l'économie chinoise en suspens.
    • Janvier 2020: la Chine est frappée par une souche «hautement pathogène» de grippe aviaire dans la province du Hunan . Beaucoup de poulets sont morts, beaucoup d'autres tués. La Chine doit acheter des produits avicoles américains.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!