TF - Actualites Internationales

• Ramirez - On ne fait pas de compensation dans la critique frère, c’est plutôt cela qu’il faut lui dire 👌

• Cest étonnant que Bachar a droit a plus de haine que les israéliens ou Turcs qui occupent les terres Arabes

Les Turcs occupent des terres arabes lesquels ?????

Quand on transforme une région en un pays qui devait être chrétien a la base, il faut pas s'étonner.

Le Liban devait être un pays chrétien ???sur quoi tu te bases pour dire sa ???

• Les Turcs occupent des terres arabes lesquels ?????

Bien sur, le Sud Est turc sont des terres arabes à la base, même les habitants sont sémites. La région de Dyarbakir (littéralement "Maisons d'Abou Bakr"), Sanliurfa, Gaziantep, Mardin.

Le Liban devait être un pays chrétien ???sur quoi tu te bases pour dire sa ???

Le Liban était une région de la Syrie peuplée majoritairement de chrétiens (on parle de 70% lorsque les français ont colonisés le pays) que les français ont transformé en pays destiné aux chrétiens de la région suite à la colonisation de la Syrie.

• Bien sur, le Sud Est turc sont des terres arabes à la base, même les habitants sont sémites. La région de Dyarbakir (littéralement "Maisons d'Abou Bakr"), Sanliurfa, Gaziantep, Mardin.

Du coup pour tout le monde on peut remonter sur combien de siècles ????

Le Liban était une région de la Syrie peuplée majoritairement de chrétiens (on parle de 70% lorsque les français ont colonisés le pays) que les français ont transformé en pays destiné aux chrétiens de la région suite à la colonisation de la Syrie.

^^du coup ils sont passe ou ils ont disparu sa semble un chiffre fantaisiste

• انهيار جناح من المستشفى الذي تم انشائه في 10 ايام في الصين لعلاج مرضى الكورونا و المرضى تحت الأنقاض 😯😯

Photo de ‎أخبار سريعة - a5bar sari3a‎.

• Du coup pour tout le monde on peut remonter sur combien de siècles ????

Il y avait effectivement une majorité de chrétiens au moment de l indépendance,le.but étant pr la France d avoir un État vassal chrétien dans la zone.

Sauf que démographiquement, ça n a pas suivi ( les régions pauvres majoritairement chiites avaient et ont un indice de fécondité bien plus élevé) auquel faut ajouter la migration palestinienne qui a été perçu comme une menace pr les chrétiens ( d où Sabra et Chatila)

• Du coup pour tout le monde on peut remonter sur combien de siècles ????

Là t'as même pas besoin de remonter à un siècle, c'est la France qui les a donné à la Turquie. Le truc c'est que la population est toujours arabophone et ce sont des régions très pauvres et défavorisées.

Ils ont migré vers l'Amérique latine pour une bonne partie et il y a eu une migration chiite, druze et palestinienne.

• Là t'as même pas besoin de remonter à un siècle, c'est la France qui les a donné à la Turquie. Le truc c'est que la population est toujours arabophone et ce sont des régions très pauvres et défavorisées.

Ils ont migré vers l'Amérique latine pour une bonne partie et il y a eu une migration chiite, druze et palestinienne.

Tu perds ton temps avec lui , il est nul en histoire et voit tout a travers son prisme de lacquais d'erdogan

انهيار جناح من المستشفى الذي تم انشائه في 10 ايام في الصين لعلاج مرضى الكورونا و المرضى تحت الأنقاض 😯😯

Mon dieu quel désastre

• Pour le Liban ce sont les premiers arabes a avoir émigré surtout en Amérique et c'était surtout les chrétiens favorisés par le système d'enseignement qui les previligiait , maintenant ils contrôlent les économies de plusieurs pays en Amérique du Sud

• Là t'as même pas besoin de remonter à un siècle, c'est la France qui les a donné à la Turquie. Le truc c'est que la population est toujours arabophone et ce sont des régions très pauvres et défavorisées.

Ils doivent s'accrocher a leur langue, ça m'étonnerait pas que le government ESsaie de faire comme avec les Kurdes.

• Tu perds ton temps avec lui , il est nul en histoire et voit tout a travers son prisme de lacquais d'erdogan

Yatak bagla ^^^^bah oui style toi tu connais tout ,sur toute l'histoire tu es un génie ,arrête ton arrogance ,bah oui il y a des choses que je connais pas ,je vois pas le rapport avec erdogan tu es obnubilé par ce personnage tu aimerait un Sissi turque qui fasse un coup d'état qui prend le pouvoir par la force et qui tués des musulmans et comme tu as applaudis le massacre de rabbia par les troupes de Sissi

• Ils doivent s'accrocher a leur langue, ça m'étonnerait pas que le government ESsaie de faire comme avec les Kurdes.

non c'est raté ils n'ont pas le droit d'apprendre l'arabe en ecole ou dans des ecole privées

il parlent arabe avec dialect syriens, ils arrivent a comprendre l'arabe littéraire mais ne savent ni l'ecrire ni le lire

Du coup pour tout le monde on peut remonter sur combien de siècles ????

1939 exactement

Là t'as même pas besoin de remonter à un siècle, c'est la France qui les a donné à la Turquie. Le truc c'est que la population est toujours arabophone et ce sont des régions très pauvres et défavorisées.

Malgré ils sont sous controle de l'akp cette region est la plus pauvre de la turquie et l'etat ne fait rien pour son développement pourtant les ressources ne manquent pas

qund tu dis a qq'un t'es turc? il repond je suis arabe de nationalité turc

• Malgré ils sont sous controle de l'akp cette region est la plus pauvre de la turquie et l'etat ne fait rien pour son développement pourtant les ressources ne manquent pas

qund tu dis a qq'un t'es turc? il repond je suis arabe de nationalité turc

Exactement

• Dyarbakir n'est pas vraiment une ville arabe mais mixte arabe-kurde

A la base c'est une ville forte de la dynastie des Hamdanites.

Les kurdes sont venus bien plus tard, encouragés par Salahdin Al-Ayoubi surtout. Les kurdes leur région originelle c'est le nord de l' Iran

• Yatak bagla ^^^^bah oui style toi tu connais tout ,sur toute l'histoire tu es un génie ,arrête ton arrogance ,bah oui il y a des choses que je connais pas ,je vois pas le rapport avec erdogan tu es obnubilé par ce personnage tu aimerait un Sissi turque qui fasse un coup d'état qui prend le pouvoir par la force et qui tués des musulmans et comme tu as applaudis le massacre de rabbia par les troupes de Sissi

Tu vois l'histoire a travers un prisme : qui est contre les FM et qui est avec les FM , erdogan a plus de sang musulman que tous ceux que tu as cité et même Saddam Hussein , et tu vois tout a travers ta secte donc tu ne peux être objectif

• non c'est raté ils n'ont pas le droit d'apprendre l'arabe en ecole ou dans des ecole privées

il parlent arabe avec dialect syriens, ils arrivent a comprendre l'arabe littéraire mais ne savent ni l'ecrire ni le lire

C'est ce que je disais, que ça m'étonnerait pas que le gouvernement turc fasse comme avec les Kurdes,

Par contre ce que tu décris toi c'est bien une volonté de faire disparaitre la langue arabe de la région, c'est insupportable

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!