TF - Actualites Internationales

• Oui c’est pour ça que l’armée turque à la solde des US a voulu faire tomber Erdogan, les raisonnements très logiques de ceux dont les intentions sont motivées par la compétition. C’est juste bas.

Quand on fait de la politique et ce n’est pas mon cas, on se doit d’être prêt de se tenir à table avec nos ennemis pour négocier. C’est d’une évidence.

• Témoignages d'une tunisienne résidente en Italie sur la situation

Et dire qu'un avion en provenance de Milan a atterri tout à l'heure à Tunis

Témoignages d'une tunisienne résidente en Italie sur la situation

Chacun est responsable de ses actes.

Tounes mahfoudha ncha ALLAH. Je respecte ses propos mais je les trouve trop alarmiste.

• Chacun est responsable de ses actes.

Tounes mahfoudha ncha ALLAH. Je respecte ses propos mais je les trouve trop alarmiste.

Oui trop alarmiste ... Ça donne une idée sur le chaos que vit l'Italie en ce moment

• Oui trop alarmiste ... Ça donne une idée sur le chaos que vit l'Italie en ce moment

Son témoignage est intéressant mais il en faudrait d'autres. L'objectif est d'éviter de semer la psychose.

J'habite en France à un endroit où on était jusqu'à peu considéré comme les pestiférés de notre département. Maintenant c'est tout notre département qui est considéré comme pestiféré.

On se doit de faire la cause pour éviter de s'exposer mais rapidement ça devient intenable de rester chez soi. Des mesures ont été prises dans ma ville comme la fermeture des écoles notamment.

J'ai eu ma mère qui est actuellement en Tunisie qui était effrayée sur ce qu'elle entendait aux infos en France.

Il faut inviter les gens à faire ce que l'on nous recommande pour éviter d'avoir cette saleté sans sombrer dans la dépression et la psychose.

La semaine dernière j'ai éternué dans mon coude dans un hypermarché, ma femme a vu une femme qui a sursauté apeurée et qui a murmuré : " Mais non monsieur faut pas tousser !" ...:)

Ce virus est une épreuve pour le monde entier, remettons nous en cause individuellement et oeuvrons pour propager le bien autour de nous.

Suspendre les vols en privenance de l'italie ne resoudra pas le probleme.

Ceux qui veulent venir peuvent aller a d'autres pays et prendre l'avion

• "Ne sortez pas de chez vous tant qu'il n y a pas de vaccin" ^^^^^^ c'est qui celle là ???

Il faut arrêter de délirer on va pas empêcher tous les tunisiens de rentre chez eux fi tounes a cause du corona.

12 millions d entraineurs , 12 millions de politiciens et maintenant on va avoir 12 millions de médecins sur facebook.

• Europe 1 rapporte une curieuse information...

Un roman publié en 1981 ("The eyes of darkness") annonçait vers 2020 l'apparition d'un virus, une arme biologique, le Wuhan-400. Les commentaires récents d'Amazon UK au sujet de ce livre confirment cette information.

• Europe 1 rapporte une curieuse information...

Un roman publié en 1981 ("The eyes of darkness") annonçait vers 2020 l'apparition d'un virus, une arme biologique, le Wuhan-400. Les commentaires récents d'Amazon UK au sujet de ce livre confirment cette information.

Pour une arme biologique pas si mortelle que ça

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!