Ils sont marrants les politiques en France...
Pour les municipales , il faut aller voter , il faut aller voter...
Ils sont prêts a arrêter tous les business , stades , cinémas , théâtres , transport...
Mais surtout pas le leur
!
Des tarés
Ils sont marrants les politiques en France...
Pour les municipales , il faut aller voter , il faut aller voter...
Ils sont prêts a arrêter tous les business , stades , cinémas , théâtres , transport...
Mais surtout pas le leur
!
Des tarés
Palestiniens qui gardent l' église de la Nativité à Bethléem en solidarité avec l' Italie!
Tu t’es fait baptisé cette nuit ?
C’est une belle image ça
Il faut protéger les frères chrétiens dans nos terres arabes
Il faut protéger les frères chrétiens dans nos terres arabes
Je crois que ceux qui ont le plus besoin d'être défendu en terre arabe ce sont les arabes musulmans, les chrétiens sont ceux qui foutent la merde sur le terrain.
Ca piquerait le coeur des vrais musulmans de voir des avions baptisé et "béni" par des prêtres chrétiens bombarder le pays des musulmans, mais les curieux musulmans que vous prétendez être s'en accommodent et applaudissent quand ils profane le territoire des musulmans rien que par leur présence.
En tout cas vous en faites pas pour vos frères chrétiens, c'est plutôt mes frères musulmans qui souffrent en ce moment dans leur pays.
Je crois que ceux qui ont le plus besoin d'être défendu en terre arabe ce sont les arabes musulmans, les chrétiens sont ceux qui foutent la merde sur le terrain.
Ca piquerait le coeur des vrais musulmans de voir des avions baptisé et "béni" par des prêtres chrétiens bombarder le pays des musulmans, mais les curieux musulmans que vous prétendez être s'en accommodent et applaudissent quand ils profane le territoire des musulmans rien que par leur présence.
En tout cas vous en faites pas pour vos frères chrétiens, c'est plutôt mes frères musulmans qui souffrent en ce moment dans leur pays.
Musulmans , chrétiens , bouddhiste ou même païens sont tous des êtres humains , peut être les croyances les differe mais l'humanité les unit
Peut être une bonne nouvelle, Bibi ne sera pas premier ministre
Tu t’es fait baptisé cette nuit ?
non je compatis juste au sort des chrétiens d'Orient
Display MorePalestiniens qui gardent l' église de la Nativité à Bethléem en solidarité avec l' Italie!
![]()
Des images qu'on verra jamais sur BFM ou cnews ou TF1 etc.....
Je suis compatissant pour toute souffrance sans faire de tribalisme, qu’elle soit chretienne musulmane juive...
Le géant du tourisme TUI a arrêté aujourd'hui toutes ses activités et attend une aide de l'état .
Le t.o. allemand emploie 70 milles personnes
ma société a fermé ce matin 8 cas confirmé.
Rabi i9ader el 5ir
Rabi i9ader el 5ir
Rabi i9ader el 5ir
Rabi maak!! Courage.
Un collegue à un de mes clients est confirmé positif.
Rabi maak!! Courage.
Un collegue à un de mes clients est confirmé positif.
Merci.
Heureusement que je ne côtoie pas ces 8 employés, nous sommes 2700.
Dima hamdoullah, en tout cas il faut faire attention w nchallah qu'on reprenne vite une vie normale.
Rabi i9ader el 5ir
Qu' ALLAH nous protège frérot.
Ncha ALLAH khir.
Rabi i9ader el 5ir
en Tunisie ?
en Tunisie ?
Non sur pantin en France
En Turquie de 18 cas a 47
29 positifs en 24h
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!