TF - Actualites Internationales

• Ce qui m'interpelle et qui saute aux yeux, c'est le nombre de cas contaminés en Allemagne : 24900 pour 94 décès alors qu'en France, c'est 16700 contaminés pour 680 décès.

Qu'est ce qui explique un tel écart ?

PS : je viens de me prendre 135 euros d'amende parce que j'ai fait un détour sur le trajet pour calmer ma fille de 3 mois qui hurlait dans la voiture en allant aux courses...

• Ce qui m'interpelle et qui saute aux yeux, c'est le nombre de cas contaminés en Allemagne : 24900 pour 94 décès alors qu'en France, c'est 16700 contaminés pour 680 décès.

PS : je viens de me prendre 135 euros d'amende parce que j'ai fait un détour sur le trajet pour calmer ma fille de 3 mois qui hurlait dans la voiture en allant aux courses...

Apparament Les allemands font plus de test, et ne se contente pas de tester les gens qui présente des symptômes, ce qui fait qu'ils ont un plus grand nombre de gens positifs mais qui ne présentent aucun symptôme

• Apparament Les allemands font plus de test, et ne se contente pas de tester les gens qui présente des symptômes, ce qui fait qu'ils ont un plus grand nombre de gens positifs mais qui ne présentent aucun symptôme

ajoute à cela pas de tests post mortem et pas de comptabilisation des cas de co-morbidités, tu comprends tout.

Ah il t'on pas loupé, moi j'ai failli me faire aligner en marchant a côté de chez moi avec ma femme. Il ont été clément pour une fois..

• L’image contient peut-être : 2 personnes, costume

جوزيبي كونتي رئيس وزراء ايطاليا يطلب المساعدة من تركيا فتأتيه 3 طائرات محملة بالتجهيزات الطبية...

لم يجد الخير في الإتحاد الأوروبي فإتجه لتركيا المسلمة ..

رسالة للأوباش و القاذورات في تونس التي تروج أن تركيا أرسلت إرهابيين لتونس، دول تصنع و تتقدم و الحثالة إلي عندنا مكبشين في ديسك قديم .

• Karim, ils ont pas cherché à comprendre. Ils m'ont dit vous n'avez rien a faire ici c'est 135 euros.

J'ai essayé de leur expliquer que j'ai fait un petit détour afin de calmer ma fille de 3 mois, sans succès. Maintenant je suis bien bloqué parce que la prochaine ćest 1500 euros.

Rester avec sa femme enfermés c'est compliqué, rester avec sa femme et un bébé enfermés c'est du suicide. Je vais craquer à force.

• Karim, ils ont pas cherché à comprendre. Ils m'ont dit vous n'avez rien a faire ici c'est 135 euros.

J'ai essayé de leur expliquer que j'ai fait un petit détour afin de calmer ma fille de 3 mois, sans succès. Maintenant je suis bien bloqué parce que la prochaine ćest 1500 euros.

Rester avec sa femme enfermés c'est compliqué, rester avec sa femme et un bébé enfermés c'est du suicide. Je vais craquer à force.

Moi bloqué avec ma femme et mes enfants de 3 an et demi et 1 mois, je compatis mon frère hhhhh

la cohabitation H24 avec une femme c'est très très très compliqué ^^^^moi sa va je taf encore

• Moi bloqué avec ma femme et mes enfants de 3 an et demi et 1 mois, je compatis mon frère hhhhh

nous 1 mois après le confinement avec nos femmes et enfants

• nous 1 mois après le confinement avec nos femmes et enfants

😂 😂 C'est ça !

Mais un petit détail que je n'ai pas mentionné, dans l'immeuble où j'habite j'ai mon bureau au rez-de-chaussée, et le salon de coiffure de mon père aussi, quand j'ai envie de m'aérer l'esprit et fumer une chicha j'ai quand même un échappatoire lool.

N'oublie pas cette attestation pour les semaines à venir, tu pourras éviter une deuxième amende:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!