TF - Actualites Internationales

• Les tests sont conçus localement ou importés de la Chine ?

une compagnie turque partenaire d'américains et chinois

d’après la presse locale elle réduit la duré du résultat de 60 min a 15 min (bon je me méfie de l’info)

est ce que le cheikh peut se rendre utile et demander une aide?

• une compagnie turque partenaire d'américains et chinois

d’après la presse locale elle réduit la duré du résultat de 60 min a 15 min (bon je me méfie de l’info)

est ce que le cheikh peut se rendre utile et demander une aide?

Le cheikh travaille plus au profit des Turcs que la Tunisie mieux ne vaut pas l'inclure dans une affaire de ce genre sinon les tests seront 2 fois plus chers

• Le cheikh travaille plus au profit des Turcs que la Tunisie mieux ne vaut pas l'inclure dans une affaire de ce genre sinon les tests seront 2 fois plus chers

Azerbaidjan et venezuela ont recu ces test pourquoi pas la tunisie?

pour les medicaments des contaminés la turquie a recu une aide de chine, les medecins turcs n'utilisent que le protocole chinois

• Azerbaidjan et venezuela ont recu ces test pourquoi pas la tunisie?

pour les medicaments des contaminés la turquie a recu une aide de chine, les medecins turcs n'utilisent que le protocole chinois

l'Azerbaïdjan a ce qu'on dit se rapproche de l'Iran ce qui ne doit pas trop plaire aux Turcs et essaient toujours de contrecarrer l'influence iranienne dans un pays qui leur est voisin , parle presque la même langue et surtout riche en pétrole .

Pour le Venezuela c'est le pays qui le plus de réserves de pétrole dans le monde et tous essayent d'y avoir une influence

• l'Azerbaïdjan a ce qu'on dit se rapproche de l'Iran ce qui ne doit pas trop plaire aux Turcs et essaient toujours de contrecarrer l'influence iranienne dans un pays qui leur est voisin , parle presque la même langue et surtout riche en pétrole .

Pour le Venezuela c'est le pays qui le plus de réserves de pétrole dans le monde et tous essayent d'y avoir une influence

l'azerbaidjan c'est la petite soeur de la turquie

• Incroyable l’Allemagne 32 000 cas et que 190 décès je crois. C’est le pays qui gère le mieux pour l’instant dans les grande puissances.

Ils ne comptabilisent pas les morts de la même façon.

Par exemple une personne morte du virus mais qui souffrait également de diabète sera comptabilisée comme morte du diabète et non pas du virus.

Ils trichent beaucoup sur les chiffres les allemands.

• Incroyable l’Allemagne 32 000 cas et que 190 décès je crois. C’est le pays qui gère le mieux pour l’instant dans les grande puissances.

comme pour dautres pays cest pas des chiffres claires , exemple de la Chine ou de l Afrique du Sud avec presque 800 cas et aucun mort

• Pas du tout! Mais si tu as des preuves/ sources?

Khouya El Zarga j'ai lu 2 ou 3 articles très sérieux qui expliquaient la même chose (je les post ici dès que je les retrouve)

Pas de test post mortem et en cas de comorbidité (ex : le covid 19 qui agrave de l'asthme ou du diabète) ils enregistrent le mort dans l'autre catégorie.

Idem pour la France sur ce point, ne sont comptabilisés uniquement que les décès en milieu hospitalier, donc les vieux qui décèdent dans les EPHAD : pas dans les chiffres...

Malheureusement on peut faire dire ce que l'on veut aux chiffres...

• Mon cousin à Paris a chopé ce coronavirus. il a été contaminé par sa femme qui l'a chopé y'a deux semaines dans le métro

maintenant sa femme est guérie et lui il va mieux, juste un peu de courbatures

ce qu'il vient de me dire au tél est étonnant, lui et sa femme n'ont informé personne, à part deux voisins à eux qui l'ont chopé également. je lui demande pourquoi, il me dit y'a pleins de jeunes comme lui et sa femme qui sont atteints mais qui n'appelle pas car ça sert à rien, on va leur répéter la même chanson, restez chez vous, vous êtes jeune, prenez du doliprane et buvez de l'eau :D et surtout ne sortez pas

pendant ces deux semaines il est sorti seulement 2 fois car obligé, il a un bébé...

il me dit que les chiffres donnés dans les médias sont très loins de la réalité

• Mon cousin à Paris a chopé ce coronavirus. il a été contaminé par sa femme qui l'a chopé y'a deux semaines dans le métro

maintenant sa femme est guérie et lui il va mieux, juste un peu de courbatures

ce qu'il vient de me dire au tél est étonnant, lui et sa femme n'ont informé personne, à part deux voisins à eux qui l'ont chopé également. je lui demande pourquoi, il me dit y'a pleins de jeunes comme lui et sa femme qui sont atteints mais qui n'appelle pas car ça sert à rien, on va leur répéter la même chanson, restez chez vous, vous êtes jeune, prenez du doliprane et buvez de l'eau :D et surtout ne sortez pas

pendant ces deux semaines il est sorti seulement 2 fois car obligé, il a un bébé...

il me dit que les chiffres donnés dans les médias sont très loins de la réalité

Rabi yechfehom

Ils ont été testés ??

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!