TF - Actualites Internationales

• oui bravo :rolleyes: ...

Selon un responsable turc, trois avions israéliens ont récupéré une cargaison à la base aérienne d'Incirlik

La Turquie a commencé à fournir du matériel médical à Israël, notamment des masques chirurgicaux, des combinaisons et des gants stériles pour aider l’Etat hébreu à lutter contre la pandémie de coronavirus, a rapporté jeudi le site d’informations Bloomberg.

Selon un responsable turc, trois avions israéliens ont récupéré une cargaison à la base aérienne d'Incirlik

La Turquie a commencé à fournir du matériel médical à Israël, notamment des masques chirurgicaux, des combinaisons et des gants stériles pour aider l’Etat hébreu à lutter contre la pandémie de coronavirus, a rapporté jeudi le site d’informations Bloomberg.

Les Turcs donc envoient des armes en Libye , des terroristes en Syrie et des médicaments en Israël et le plus dangereux est qu'ils ont beaucoup d'agents parmis nous

• Leur argent surtout nan ?

Qui vit au Qatar ici? Y'a uk n mem re de tf qui y vit non? Je ne sais pas comment il fzit serieux..Moi je ne veux ni de leur gouvernement ni de leur population, ni de leur argent. 8 mois au Qatar m'a suffit pour comprendre leur mentalité et leur complexe de supériorité sur les maghrebins.. dans la chaine alimentaire on est entre les pakistanais et les jordaniens ..en d'autres termes des sous hommes. Le nombre de prise de tete sur la route aussi...des sauvages sans cerveaux et je n'ai pas peur de généraliser..j'ai eu des problèmes quasiment tous les jours!!! J'ai meme finis au poste une fois..heureusement que le boss de la police station etait Tunisien!!!!!

• Qui vit au Qatar ici? Y'a uk n mem re de tf qui y vit non? Je ne sais pas comment il fzit serieux..Moi je ne veux ni de leur gouvernement ni de leur population, ni de leur argent. 8 mois au Qatar m'a suffit pour comprendre leur mentalité et leur complexe de supériorité sur les maghrebins.. dans la chaine alimentaire on est entre les pakistanais et les jordaniens ..en d'autres termes des sous hommes. Le nombre de prise de tete sur la route aussi...des sauvages sans cerveaux et je n'ai pas peur de généraliser..j'ai eu des problèmes quasiment tous les jours!!! J'ai meme finis au poste une fois..heureusement que le boss de la police station etait Tunisien!!!!!

San

• Qui vit au Qatar ici? Y'a uk n mem re de tf qui y vit non? Je ne sais pas comment il fzit serieux..Moi je ne veux ni de leur gouvernement ni de leur population, ni de leur argent. 8 mois au Qatar m'a suffit pour comprendre leur mentalité et leur complexe de supériorité sur les maghrebins.. dans la chaine alimentaire on est entre les pakistanais et les jordaniens ..en d'autres termes des sous hommes. Le nombre de prise de tete sur la route aussi...des sauvages sans cerveaux et je n'ai pas peur de généraliser..j'ai eu des problèmes quasiment tous les jours!!! J'ai meme finis au poste une fois..heureusement que le boss de la police station etait Tunisien!!!!!

Oui les Qataris des salauds des amis me l'ont dit aussi , les meilleurs dans cette région sont les omanais a ce qu'on dit

pas sur que c'est une vente parce que les colis portent le nom d'une association

• un peu partout mais s'est vite calmé

parfois je me demande les dirigeants ont quoi dans la tete, imposer un couvre-feu a 22h en urgence les gens vont comprendre qu'un truc dangereux va se passer et c'est pas seulement 2 jours

ah ok merci

aprés cest normal khouya les gouvernements doivent parfois prendre des mesures d'urgence dans le contexte actuel

ce qu on peut constater pour linstant , les pays les plus touchés sur la planète sont surtout les pays qui attirent le plus de touristes a part quelques autres pays , en sachant que plusieurs gouvernements mentent sur les donnés ou les masquent

• ah ok merci

aprés cest normal khouya les gouvernements doivent parfois prendre des mesures d'urgence dans le contexte actuel

ce qu on peut constater pour linstant , les pays les plus touchés sur la planète sont surtout les pays qui attirent le plus de touristes a part quelques autres pays , en sachant que plusieurs gouvernements mentent sur les donnés ou les masquent

Ce sont les pays les plus indistrualises qui ont ete le plus touches

C'est sûre on es jamais mieux que chez soi, après t'as eu une mauvaise expérience, et d'autres aussi on fais part de ce genre d'histoire, y'en qui ont aussi dit qu'il n'avait pas eu de problème.

• israel, iran peu importe, si tu te retrouves là-bas tu aura une interaction avec les locaux mais au Qatar, les autochtones sont en petit nombre et a part etre un CEO ou un athlète de haut niveau ou le boss d'un hôpital tu ne vas pas avoir la chance de réellement échanger avec eux. Tu vas les croiser, dire bjr éventuellement dand un ascenseur mais c'est tout..pour eux tu es un immigré économique qui sert a faire évoluer leur économie...ta tete, tes habits, ta nationalité, les langues que tu parles lui donneront des indices sur ton emplacement dans la chaine alimentaire mais ils ont du dédain envers nous en général.

Leur vie consiste a bouffer, acheter des trucs de luxes ostentatoires et rouler comme des dingues avec leurs bolides.

Sur la route le pire c'est pendant le ramadan..ils ne respectent plus rien sur la route...combien de fois je roule sur la voie de gauche et parceque je ne me suis pas rabattu assez vite les gars me tapent par derrière avec leurs pare-chocs !!!! Meme les cailras sur paname ne font pas ça !

Tout ca pour rentrer les premiers et s'empiffrer comme des cochons !

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!