TF - Actualites Internationales

• les mercenaires existent dans les 2 camps

les libyens ne savent ni travailler seuls ni faire la guerre seuls

a la base ils se battaient entre lybiens, mais la c'est entrain de partir en cacahuètes, surtout depuis que des étrangers aux mauvaises intentions y ont mis les pieds. Et dans ces étranger, y'a de tout, Haftar fais venir des russes mais aussi des soudanais, y'a des vidéos qui circulent, et y'a même des miliciens syriens (l'autre camp en amène aussi c'est vrai)

clairement j'espère que Saraj va vite réunifier la Lybie et vaincre le poulain de Sissi et de Poutine. Sinon ce conflit va s'éterniser, et c'est pas bon ni pour nos frères et cousins lybiens, ni pour nous.

• " les miliciens wagner sont recrutes parmi les suprematistes blancs et ont une haine de l'islam " 😀😀😀

BEN ARFA qu'elle est ta source ?

P.s. j'ai une connaissance un milicien Wagner qui est envoyé parfois en Ukraine comme sniper et il aime surtout l'argent et les filles pour les religions il s'en fout totalement

• La Libye un pays artificiel créé par les Turcs de la tripolitaine qui appartenait a la Tunisie et la Cyrénaïque qui était indépendante et parfois égyptienne et logiquement il se divisera par deux , les Russes et américains ont intérêt a éterniser le conflit pour vendre leurs armes , les Turcs veulent mettre leurs pieds pour le pétrole et ils oublient qu'ils ne pèsent rien sur la carte du monde juste tolérés par leurs alliés américains , le problème leurs employés en Tunisie engagent une politique contraire aux intérêt du pays , les islamistes n'ont jamais été patriotes et sont une menace pour leur pays

• " les miliciens wagner sont recrutes parmi les suprematistes blancs et ont une haine de l'islam " 😀😀😀

BEN ARFA qu'elle est ta source ?

P.s. j'ai une connaissance un milicien Wagner qui est envoyé parfois en Ukraine comme sniper et il aime surtout l'argent et les filles pour les religions il s'en fout totalement

Faut que je retrouve le thread twitter avec les photos de ces vilains néo-nazis

• La Libye un pays artificiel créé par les Turcs de la tripolitaine qui appartenait a la Tunisie et la Cyrénaïque qui était indépendante et parfois égyptienne et logiquement il se divisera par deux , les Russes et américains ont intérêt a éterniser le conflit pour vendre leurs armes , les Turcs veulent mettre leurs pieds pour le pétrole et ils oublient qu'ils ne pèsent rien sur la carte du monde juste tolérés par leurs alliés américains , le problème leurs employés en Tunisie engagent une politique contraire aux intérêt du pays , les islamistes n'ont jamais été patriotes et sont une menace pour leur pays

L'algerie pays ,artificiel,le Maroc et la lybie artificiel pour toi toi tout ces pays ont été créé mais sauf la Tunisie sacré naravas^^

a la base ils se battaient entre lybiens, mais la c'est entrain de partir en cacahuètes, surtout depuis que des étrangers aux mauvaises intentions y ont mis les pieds. Et dans ces étranger, y'a de tout, Haftar fais venir des russes mais aussi des soudanais, y'a des vidéos qui circulent, et y'a même des miliciens syriens (l'autre camp en amène aussi c'est vrai)

clairement j'espère que Saraj va vite réunifier la Lybie et vaincre le poulain de Sissi et de Poutine. Sinon ce conflit va s'éterniser, et c'est pas bon ni pour nos frères et cousins lybiens, ni pour nous.

et oui la nature a horreur du vide et du chaos

• San sa rigole pas les prisons du Qatar ^^au moins on peut leurs reconnaître une chose là où le colon européen se croit en terrain conquis au magreb et fait ce qu'il veut comme récemment l'histoire du français qui a écrasé les moutons avec sa voiture au Qatar ils n'hésitent pas à mettre les occidentaux en prison si ils dépassent les limites surtout les gaulois arrogants

• jojadu93 UE propose une ouverture des frontières extérieures à partir du 1er juillet.

L'ouverture se fera de façon progressive par rapport à la situation sanitaire du pays.

Et comme tounes s'en sort très très bien je pense qu'elle fera partie des 1ers pays avec qui ils ouvriront.

Ya rabi mon vol est le 11 juillet qu'ils n ouvrent pas le 12 😂😂😂

12 h 10 : L’Union européenne propose la réouverture « progressive et partielle » de ses frontières extérieures à partir du 1er juillet

Annonce ce mercredi midi de Josep Borrel, le chef de la diplomatie européenne. Il s’agirait de lever les restrictions avec certains pays tiers en prenant en compte « un certain nombre de principes et de critères » et en se basant sur une « approche commune » entre Etats membres, a-t-il expliqué.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!