TF - Actualites Internationales

• Je ne suis pas tout ce qui se passe en Lybie.

Qu'ALLAH protège nos sœurs et frères Lybiens et unisse leurs cœurs dans le bien.

Après en ce qui concerne Tounes, je pense que c'est mieux que l'on reste neutre.

Les autres s'ils veulent s'en mêler à des fins bonnes ou mauvaises, c'est leurs problèmes.

Qu'ALLAH protège nos sœurs et frères Lybiens et unisse leurs cœurs dans le bien.

Après en ce qui concerne Tounes, je pense que c'est mieux que l'on reste neutre.

Les autres s'ils veulent s'en mêler à des fins bonnes ou mauvaises, c'est leurs problèmes.

Tot ou tard on devra prendre nos responsabilités et prendre partis car on a nos intérêts a défendre tout simplement

Ça c'est de la théorie qui sert juste à se donner bonne conscience, en vrai quand aura perdu tout les marchés, on va encore pleurer. Et là, je te parle même pas deux qui sont neutre que devant les caméras.

• Quand on voit les photos des auteurs des attaques il y a vraiment des questions a se poser.

Les médias comme à leurs habitudes parlent d' "Islamisme" alors que d'après son cousin, Khairi Saadallah serait en exil en Angleterre car il était menacés par les " Islamistes" de son pays d'origine, la Lybie parce qu'il aimait boire et ne menait pas une vie très religieuse.

Il se serait même converti au christianisme il y a 3 ans.

• Soit disant connaitre le dossier il a oublié de dire qu'en lybie il y a eu des élections en 2015 et que le clan de haftar qui a gagné et que saraj a refusé les résultats.

pour les USA ils soutiennent discrètement et de loin a travers la Turquie saraj, d'ailleurs l'ambassadeur américain et le chef de l'africom se sont réunis avec saraj cet après midi a l’aéroport de tripoli

• c est vraiment du n importe quoi

c est plus un honneur de travaillé chez ordogan musulman que chez un russe ;)pauvre modernisé arabe vous aimez etre toujours esclavagé :P

Mous tu peux formuler une idée claire qu'on peut comprendre ? Ton intelligence nous dépasse vraiment 😀

Tu ressembles beaucoup a un personnage connu de Cervantès qui attaquait les moulins à vent 😉

• Mous tu peux formuler une idée claire qu'on peut comprendre ? Ton intelligence nous dépasse vraiment 😀

Tu ressembles beaucoup a un personnage connu de Cervantès qui attaquait les moulins à vent 😉

Franchement naravas on peut pas nié qu'entre la Turquie de maintenant et quand erdogan la pris en main il y a un fossé énorme ,il faut aussi savoir reconnaître le mérite même notre frère AZERTY est installé en Turquie 🤣la jeunesse arab est folle de la réussite de la Turquie alors tout n'est pas parfait ,mais aujourdui la Turquie fait partie des 15 plus grosses économies du monde c'est pas mal ,j'en suis que tu signerais les yeux fermés pour que la tunisienne atteignent ce niveau de développement soit franc.....

• Franchement naravas on peut pas nié qu'entre la Turquie de maintenant et quand erdogan la pris en main il y a un fossé énorme ,il faut aussi savoir reconnaître le mérite même notre frère AZERTY est installé en Turquie 🤣la jeunesse arab est folle de la réussite de la Turquie alors tout n'est pas parfait ,mais aujourdui la Turquie fait partie des 15 plus grosses économies du monde c'est pas mal ,j'en suis que tu signerais les yeux fermés pour que la tunisienne atteignent ce niveau de développement soit franc.....

ta conclusion est fausse en me concernant. venir en Turquie c'est plus une expérience qu'autre chose

• Mous tu peux formuler une idée claire qu'on peut comprendre ? Ton intelligence nous dépasse vraiment 😀

encore une fois tu dis n immmmmmmporte quoi

tu compare celui que son intelligence dépasse beaucoup du monde a un qui attaque les moulin a vent ^^

• Franchement naravas on peut pas nié qu'entre la Turquie de maintenant et quand erdogan la pris en main il y a un fossé énorme ,il faut aussi savoir reconnaître le mérite même notre frère AZERTY est installé en Turquie 🤣la jeunesse arab est folle de la réussite de la Turquie alors tout n'est pas parfait ,mais aujourdui la Turquie fait partie des 15 plus grosses économies du monde c'est pas mal ,j'en suis que tu signerais les yeux fermés pour que la tunisienne atteignent ce niveau de développement soit franc.....

Si ton critère est pure économique je te dirais que la Turquie malgres sa bonne croissance est encore loin de la France pour ne pas dire l'Allemagne ou la Suède ou même les pays du golf , tu as vu des Tunisiens se bousculer pour y travailler ? Sur le même volet de l'économie si la Turquie a profité de la destruction de 2 pays arabes pour se relancer le bon exemple dans cette région vient de Dubaï qui a affiché la croissance la plus fulgurante sans avoir du gaz comme Qatar ou du pétrole comme Abu Dhabi ou le Koweït , pour un cheikh zaid je signe immédiatement en Tunisie sans réfléchir

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!