TF - Actualites Internationales

• BHL est allé a Tripoli et Misrata passer ses vacances d'été?

Sinon les forces de saraj ont dépassé la ligne rouge de 100Km ouest Syrte et la réponse a été immédiate

Surement c’était un test pour les égyptiens pour voir a quel point ils étaient sérieux en parlant de ligne rouge

• Ils feront des jo d'exception c'est sur

Attention ... les JO c'est en été (d'ailleurs ça s'appelle les JO d'été ) ... pas évident le marathon en Juillet ... si ils peuvent la decaler en novembre-décembre ce serait grandiose en effet

• Attention ... les JO c'est en été (d'ailleurs ça s'appelle les JO d'été ) ... pas évident le marathon en Juillet ... si ils peuvent la decaler en novembre-décembre ce serait grandiose en effet

peuvent etre decalés sans probleme

• tounsikef

L’histoire est belle , le message est fort ...

Mais c’est un fake.

Tapes le nom du bateau sur Google...

De toutes les façons ça saute aux yeux. La qualité de la photographie couleur n’est pas celle du début du XXe , le bateau semble être de construction bien plus récente, dans la foule on arrive à deviner seulement des hommes torse nu , le côté images secrètes n’est pas crédible et puis surtout n’oublie pas que quand l’histoire est trop belle pour être vraie , c’est qu’elle n’est pas vraie.

Je déteste ce genre de fake. Car il détourne le problème. Aujourd’hui , tous les jours des centaines d’êtres humains , désespérés par la faim ou la misère périssent dans l’indifférence générale d’une Europe égoïste, qui a largement bâti son opulence sur le dos des pays de ses gens qu’elle rejette aujourd’hui à la mer. Ça, par contre, ce n’est pas un fake !

• Sa peut être un Fake je suis d'accord néanmoins beaucoup d'occidentaux ont fui la misère et la guerre pour se retrouver aux quatre coins du monde y compris en Afrique du Nord sa c'est une reAlite aussi

• Oui et c’est pour ça qu’il faut être précis et ne pas s’appuyer sur des fake.

Je me demande d’ailleurs si je genre de fake grossier n’est pas propagé par l’extrême droite pour par la suite tenter de nous ridiculiser et propager leur venin.

Une sorte de manipulation à double détente. Soyez attentifs.

• Un grand homme africain

En Mémoire de Patrice Lumumba

« Un jour, l’histoire aura son mot à dire, mais ce ne sera pas l’histoire qu’on enseigne à l’ONU, à Washington, Paris ou Bruxelles, mais l’histoire qu’on enseignera dans les pays libérés du colonialisme et de ses marionnettes. L’Afrique écrira sa propre histoire. Une histoire faite de gloire et de dignité ».

PATRICE LUMUMBA

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!